GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8207 JoursHop, une nouvelle vidéo de Tomb Raider Legend. Par rapport aux précédentes vidéos, ya tout de même pas mal d'améliorations, surtout pour ce qui est de la synchronisation des animations. Bon, les phases de shoot restent ultra brouillons mais dans l'ensemble ça le fait vachement bien tout de même. Vivement 2006, bordel.
Marche petit d'homme...
Inscrit depuis 8319 JoursEt les scènes de shoot, elles ont la grosse patate, ça ne me déplait pas.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8105 Joursmoi, j'etais plutôt sceptique (et même indifférent) à force d'avoir vu cette license devenir de plus en plus médiocre (on en a beaucoups manger du tomb raider), mais cette vidéo est plutôt sympa.
qui sait, si le level design est sympa, ainsi que le scénar et les lieux visités, je pourrai bien voir ça d'un oeil nouveau et plus réceptif tout compte fait, et me laisser tenté.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7811 JoursWhy do they always send the poor ?
Faut aller sur Xbox360-fr.com, parce que c'est trop bien j'te jure !
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 8316 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 7811 JoursWhy do they always send the poor ?
Faut aller sur Xbox360-fr.com, parce que c'est trop bien j'te jure !
Inscrit depuis 7710 JoursToutefois il y aurait ca de leeché avant le flinguage par Eidos.
Inscrit depuis 7919 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 7995 JoursNinja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 8331 JoursDernier avertissement.
Hubogoss >> Ahh le téléchargement de démos.... Mon rêve pour ne plus acheter de grosses daubes.
Glop
Inscrit depuis 8207 JoursYa pas à dire, ça fait tout de même bien envie. Vivement la sortie.
Prout prout...
Inscrit depuis 7995 JoursNinja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 7919 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 7919 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 8331 JoursGlop
Inscrit depuis 7919 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8203 JoursJ'espère que l'action ne prendra pas trop le pas, vu comment il a l'air développé ici...
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 8249 JoursSinon la j'avoue que ca me fait envie ces screens !
http://segaga.free.fr
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 7564 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7819 Jours