GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7845 JoursThere is also talk of adding side missions to beef up the gameplay, and even the possibility of incorporating some level of online functionality. However, Kunimori was quick to explain that Frame City Killer will not feature online multiplayer. Instead, the game could include some form of player-to-player data exchange.
It's good to see Namco reevaluating this project, but we're still willing to bet that Frame City Killer will be an early victim of Japanese developers' efforts to "Westernize" their games. A release date is expected to be announced soon.
[Thanks, JamesO]
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8319 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 7972 JoursEt je te ramene à ta signature ;)
Inscrit depuis 8319 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8261 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPS: J'aimais aussi bien les combats à main nu, c'est Namco aussi faut dire!
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8222 Jourskloneffekt attitude
hier spricht die macht
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7391 JoursY'aura pas de frame city killer! (je sais pas si ça a etait annoncé sur le forum)
M'enfin c'est pas une grande perte hein...
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8333 Jours[edit]: Oh, et j'oubliais: ACCOMPLISHED.
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7391 Jours[edit]: Oh, et j'oubliais: ACCOMPLISHED.
J'espère que ce jeu decomposera en paix et ne sortira jamais de terre! (surtout pas un survival horror!! lol)
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 7408 JoursVeni vidi vici
Inscrit depuis 8319 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")