reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7713 JoursSoldats, l'heure est à la guerre, je recrute toutes personnes valides capable de porter une arme (ou plutôt un pad^^) et histoire de vous donner du baume au coeur, une petite vidéo pour vous convaincre :
http://www.youtube.com/watch?v=1fgsailx-jY&feature...
La sortie du hit de Guerilla Games arrive à grand pas, la bêta aillant ouvert ses portes, ce serait sympa de se retrouver en ligne ;)
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 8101 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7713 JoursEt MOi j'ai eu le platine de Dead Space (ou les 1000 points c'est selon)
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 6829 JoursId PSN: Kidrok69
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 6829 JoursNeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
-
Inscrit depuis 5824 JoursEt puis faut d'abord terminer le solo avant de faire le multi non ?
Inscrit depuis 7713 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5824 JoursT'a peur du coup de vieu? Ben pour dire il commence à se faire sentir.
Inscrit depuis 7713 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 7512 JoursAlors très clairement je plussoie sur l'avis de soda concernnant la maniabilité et la fluidité du gameplay TRèS largement amélioré dans ce nouvel opus. C'est impressionnant comme il devient facile d'aligner les cibles, courir se mettre à couvert, massacrer un ennemi au corps à corps (les pouces dans les yeux sympa !) bref bonheur !
Je ne trouve pas pour autant que KZ3 se soit CODifié puisqu'il garde encore sa spécificité : mise à couvert et encore une certaine inertie dans la manipulation des armes mais disons qu'il rend la visée plus précise tant en mode visée normale qu'en mode iron-sight. De plus les anims des déplacements et de rechargement continuent à être les meilleures vues à ce jour. Bon disons que pour être concilliant l'identité KZ reste intacte tout en ayant su emprunter de bonne chose dans la concurrence (COD y compris !).
Ce soir j'ai testé la démo solo et franchement vue la bonne review de GSY achat direct le 23 !
A++ sur la planète Helgan donc !
Amnésique.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6888 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7512 JoursPar contre dans le multi j'ai trouvé le système d'upgrade ou de perks pour les amateurs de COD bien mieux pensé et plus aisé que dans le KZ2. Même si on est d'accord pour dire que le système propose nettement moins d'upgrades que COD.
Amnésique.
Inscrit depuis 7713 JoursRF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 8101 JoursJe viens quand je reçois le jeu, sans doute jeudi prochain donc.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6888 JoursThe Legend of Mr Rager
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursJe viens quand je reçois le jeu, sans doute jeudi prochain donc.
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 8101 Jours@Jai : Moi, oui, comme d'habitude.
@Aure: Monde de la PS3 auquel bien sûr tu n'appartiens pas... Hin ! :Mépris:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget