GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8294 Jourssi les heureux possesseurs de la trissisti et de PGR3 veulent faire crisser quelques pneus, je vous propose une session à 21h ce soir histoire de féter comme il se doit le lancement de la next-gen ("Biiiii De Neeeexxt generachionnee")
assouar :D
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8331 JoursJe ne suis pas capable de fermer mes sessions avant quitter le boulot...je suis un boulet
Inscrit depuis 8294 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8252 JoursA ce soir ma poule.
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursPS : le live ca tue ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pgr 3 tueeeeeeeeeeee ahhh et Kameo est sublime ahhhhhhhhh et COD tueeeeeeeeeeee ahhhhhhhhh voila
Sadako est avec moi !!
Gameslike Je te dois beaucoup....
Mais n'en abuse pas trop ........ ;-)
Mon précieuxxxxxx
Inscrit depuis 7545 JoursAjoutez moi les amis
Inscrit depuis 8081 JoursHésitez pas à m'ajouter à vos amis : Slim fourbe
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8294 Joursj'ai trouvé fourbe, mais morphbzh m'a carrément snobé hier soir ^^
j'ai changé de gamertag, "XBoLyS 360"
à bientot sur le live
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7877 JoursXBolys: Et moi j'existe pas? :p
The Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 8294 Joursen tout cas, superbe partie "roi de la piste" en équipe sur le circuit "NY- ragnagna"
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8252 Joursj'ai trouvé fourbe, mais morphbzh m'a carrément snobé hier soir ^^
Inscrit depuis 8294 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7571 JoursSinon si quelqu'un traîne vers minuit sur le live de pgr3, je serais là.
xbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 8294 Joursg t sur le live vers 21h30 à cause de ce temps achement long de chargement des packs de maps halo2 ...
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8320 Joursg t sur le live vers 21h30 à cause de ce temps achement long de chargement des packs de maps halo2 ...
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 Jours10 minutes qu'il disait ...
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 Jourspar contre, je vais t'échanger quelques points de vie contre des plasmas ;)
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.