GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7571 JoursCe soir je serais sur le live au alentours de 22h30. Si quelqu'un est chaud pour piloter une tite F50 et autres, qu'il me contacte :)
xbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7571 Joursxbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8294 JoursBertha?? viens on joue que tous les deux :D
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7571 Joursxbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 7919 JoursJe c'est pas si c'est le fait de feter mon anniv mon j'étais survolté today!
On verra demain...
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8294 Joursmeussieu se la pète avec ses 56sec d'avance en Eliminator ...
mais AIIIIEU ! salopard, attends que je maitrise ta konnimachin :p
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7919 JoursPrise par moi meme au Top Marque de Monaco en 2004 :
Si vous voulez comparer des interieurs : ici le Koenig
J'y vais tous les ans j'adore les voitures de reve!
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8123 JoursEnfin en tout cas comme toujours je reste abonné a la troisiéme place !
Inscrit depuis 8294 Jourssaloperie de bagnole !
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursCe week-end par contre, ya no soucy... si je suis là ;)
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8261 Jours(détente/playtime/parties aléatoires que je fais).
L'unique défaut des choses auxquelles nous tenons, c'est la peur de les perdre où de ne jamais les avoirs...