GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8294 JoursCe week-end par contre, ya no soucy... si je suis là ;)
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8081 JoursAvis donc aux amateurs de PGR3, mais si cette Suissasse d'Eloniss veut tenter du CoD2, ou si d'autres gens veulent faire du PDZ allons-y, je suis un ouf, je peux jouer à tout (mais pas en même temps).
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7919 JoursPS: Belle partie hier soir Bolys.
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 8081 JoursMais Blim a également des dons d'acrobate, je l'ai vu faire un saut vertical de 10 mètres de haut sur la course du colimaçon de Tokyo... une bien belle figure ma foi. Ca me fait penser, c'est possible de sauvegarder les replays de ses parties Live ?
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 8294 Jourssi seulement les relous ne bourrinaient pas au premier virage, on pourrait surement s'amuser encore plus ^^
PS: pas mal la koenningseg!
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8294 Joursc'est vrai que je ne pense pas à sauvegarder les videos ...
en plus cette partie là, j'étais pas à l'aise :D tu m'as bien mis la pression, et l'erreur est venue ARGH!! quand j'y pense ! j'aurais pu terminer 1er !
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8294 Jourstu sais bien que j'aime bien jouer avec toi !! alors je t'invite :D
tous les soirs jusqu'à ce que tu viennes enfin ^^
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8256 JoursHier en duel, un gars me laisse l'extérieur, et je sens qu'il va prendre appuie sur moi dans le premier virage. Je freine super tôt, lui va s'écraser contre le mur, hop hop hop, 7 secondes d'écart au premier intermédiaire ;o)
Enjoy!
Inscrit depuis 7919 JoursCe soir 21h pour ceux que ca tente!
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7877 JoursThe Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7919 Jourshttp://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8294 Joursste bande de oufs !
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8294 Joursfiles moi les photos ! comme t'as fait ta page web sous word je peux pas les piquer à partir de ta page web ...
Musimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 7919 JoursLes photos sont ici : http://fundream.free.fr/Course%20du%207.12_fichier...
Comme pour chaque pages faite avec Word par défaut. En revanche aucune idée de pourquoi elle sont en double...
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8222 Jourskloneffekt attitude
desolé si a l'avenir je vous rentré dans le cul a pgr3. c'est pas ma faute je débute...
Inscrit depuis 7979 Jourshttp://www.zone-box.com/