GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7544 Joursmettent leur gamertags ici pour qu'il ai une liste?
le mien: tiamat2san
pour l'instant je ne sais pas jouer, je vais m'ameliorer dès que j'aurai mon stick
(sérieux je ne sais pas jouer au pad,j'ai toujours eu des sticks pour mes jeux de baston ,en plus le pad 360 me fait vraiment mal au poignet)
...qu'on se fasse des sessions et tout et tout....
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8222 Jourskloneffekt attitude
hier spricht die macht
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360.
JUMP IN
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7584 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7544 Joursmais pas tout de suite je suis trop dans DOA4 et j'ai encore le kingdom hearts 2 à finir à 100% et c'est chaud!
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7544 Jourspar contre je perds tout le temps........grrr,ça va changer,c'est moi qui vous le dit!
mais j'ai eu un bon gros Freeze,obligé d'éteindre la console.
bon allez un peu training et on y retourne (trop bon ce jeu^^)
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7698 JoursJe ne suis pas très bon, mais ça s'améliore :) mais je vais devoir jouer moins, l'école vient de recommencer :(
Inscrit depuis 8065 Joursj'en ai marre des FREEEZE !!!!!!!!!!
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7915 Joursdites moi tout !!!!! lol
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8065 Joursbon finalement je crois que je ne vais pas la reporté!! (encore une fois!! ;@) car elle a jsuet quelque freeze quand je joue à NFSMW mais je sasi pas je l'ai mise en vertical puis après le bureau a bouger donc la console a valsé !!! :s enfin elle a balancer sans tomber après j'ai pris le dique il aavit une grose rayure a l'extrémité après il est tomber quand je l'ai pris! mais sur le dos ! :) et donc bah voila!! je saios pas quoi faire !! donc je vais changé de pla l'alim dabord et des la premiere utilisation ma X360 a eu 3 GROS freeze (meme qu'il faut éteindre la console ) un chaque jour! donc j'ai eu les boules!! et pis voila que faire!!!! chuis pomer je sais même plus si c'est la console ou le jeu qui foire et si c'est grave !!!mais apparement je suis pas le seul ! tiamat2san a des problemes comme ça j'espere que c'est aps grave! (j'ai jamais eu de chances avec l'électronique: j'ai au moin reporté une fois chaque console ou ordinateur télé que j'ai chuius maudit ! (ou si c'est moi qu'allucine!! :@) sachans que je veux un X360 qui tienne et qui marche bien LONGTEMPS !! pffft voila jme suis vidé ça fait du bien merci Eloniss!^^ ;) :(
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8065 Jourspffft si dès le début ma X360 bug qu'estceque ça va donner! bon j'espere que ça s'améliora !! (si elle est vraiment endommagé!)
vive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8295 JoursMais sinon Eloniss a raison, faut soigner là <_<
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN
Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 8065 Joursvive la .360. et le .live.
JUMP IN