Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
voici quelques images du jeu:
+ 6 autres scans:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/des-scans-pour-br...
Le jeu va être comme dans le film "un pont trop loin" operation market garden.
cela va chauffer avec vraiment une immersion jamais encore vue dans un jeu!
il faudra combattre les meilleurs troupes ss panzer division,cela va être difficile.
Que pensez vous qu'il y aura moyen de détruire presque tout,comme sur la photo avec le bazooka tirant sur un nid d'allemand,ou ce sera spécifique à certaines actions?
c'est la preview qui est exclue?? mwarf.. bon ben sinon, je ne remet plus les pieds sur ce topic, les images qui prennent toute la taille de mon 15 pouce, non merci :)
ps: je dis ca au passage mais, est-il possible d'afficher les images sous formes de lien?
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
IL s'est bien vendu le 1er?
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 22 - 30 quêtes terminées - 55heures de jeu - difficulté max
En tout cas sa à l'air vraiment superbe, je suis curieux de voir sa en mouvement et il y a l'air d'y avoir de bonnes idées (comme le fait de pouvoir regarder son personnage en regardant vers le bas pour voir les grenades qu'il nous reste etc... )
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Trailer Description ( human behavior )
- During this intensity, the sound sort of drops out a bit, and we see in everything sort of being destroyed around Baker and Hartsock. Baker looks into Hartsock’s eyes, and says something to the effect of “Well, they have to be flanked.” In this moment, you see Hartsock look back at Baker, and I swear, it’s almost photo realistic. We see Hartsock’s grimace sort of turn into a “I know what I have to do.” And just by the looks they exchange, you can tell they are friends that have fought together, and would die for one another. I’m telling you there was real emotion in their faces. Hartsock sort of gives a knowing nod and a grin before the grimace returns.
The sound pops back in, and in a dramatic moment (think maybe the “Freedom” moment from Braveheart) Baker swings his weapon over the car and he sort of rises to provide covering fire for his friend. It was movie-like.
We see Hartsock running really fast. The animations look great. And the transition from the run into a “back against the wall” was good. He shimmies around the corner (cool move), and he’s beside the store with the Germans now. We see him ready his Thompson, and he sort of leans out (with one arm) without sticking his body in the line of fire (cool) and fires a clip into the two Germans that were at the window. Death animations (if they’re even animations, it may be all physics related) look really good.
We then see him sling his used tommy over his shoulder (nice animation), and it was awesome to see that when he put his weapon away, it stayed on his body. It didn’t disappear like we’re used to. He grabbed a grenade from his vest, and we actually see him flick the pin.
He tosses the grenade at a glass window (there were many on the building). The grenade actually breaks through the glass, and this changes the trajectory of the grenade. It’s almost like he used it to his advantage like a backboard in basketball.
- This was cool. The soldier was actually “smart” enough not to just stand there and take the explosion, or try to pick the grenade up and throw it back. He hauls butt out of there. We see the last German trying to run away, and he almost makes it to the back window, but the explosion goes off. Wow. (Think of the Killzone trailer explosions). The glass is blown away realistically, and the German flies through the window about 10-12 feet, hits the sidewalk, and rolls out onto the street, dead (nice physics). It looked SO great.
That’s pretty much the end of the trailer. In all it was about 2 minutes, but it felt like 30 seconds because it was happening SO fast. Again, in every review for this game, you are going to see the word intense about 30 times.
General observations:
- Lighting looked great. There was real time specular lighting and self-shadowing. It helped portray that realism. Also, there was other things that added to this that were really subtle, like some “bleaching” in brighter areas, and if you looked directly at the sun and looked away, everything seemed a little darker. You can think of Half-Life 2 High Dynamic Range lighting that hasn’t been released yet (it’s coming in the expansion pack).
- Sound was phenomenal. It was one of the keys to the immersion. BIA series is known for good sound, and that looks to continue. Quote (“The guns sound ‘big.’ There’s a certain rumble that’s intimidating.”). You can hear bullets whizzing by, and each strike made a different sound. Different surfaces reacted differently.
- Death animations was AMAZING. When you kill someone, they don’t just die. They react to EACH bullet strike. When you see it for yourself, you will be impressed. The physics really helped make this real.
- AI in BIA has been strong, and that looks to continue as well.
- I’ve already mentioned how great the character models look, but I’ll say it again. These are the best that have ever been shown. The game looks great. Each brick looks individually modeled, and each cobblestone. It looks great.
- I don’t think there was a film grain effect, but there was something cinematic going on. I can’t put my finger on it. It’s got a certain darkness to it. Remember that scene in Saving Private Ryan where the wall separating the Americans and Germans falls down and everyone is going crazy firing and it is total chaos? That’s the only thing I can think of that compares to this. AWESOME.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
http://img296.imageshack.us/my.php?image=bia36ck.j...
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Aussi faudrait m'expliquer c'est quoi le "true Next gene" parceque serieux sa fait argument marketeux a deux balles qui veut strictement rien dire.
http://www.teamxbg.com
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Aussi faudrait m'expliquer c'est quoi le "true Next gene" parceque serieux sa fait argument marketeux a deux balles qui veut strictement rien dire.
Argument marketeux,NON je ne pense pas,c'est juste une façon de dire que le jeu va dépassé,ce que l'on a pu avoir jusqu'à maintenant.
Pour moi les photos du scan sont assez nette pour me faire une idée du prochain jeu Bia et elles est positive ds tous les aspects.
Maintenant je suis desoler mais la plus part des jeux actuelle sur la X360, ne peuvent pas tourner sur l'ancienne xbox, donc oui c'est deja des jeux Next gen (quesque je deteste cette expression a la con), apres forcement les jeux sont de mieux en mieux, c'est logique.
Sinon je meffie de tout les jeu UBI, surtout en matiere d'IA et de gameplay, et je mefie encore plus de leur effet d'annonce fracassante.
En plus la je sens bien qui vont lancer a fond leur machine Marketing pour nous vendre ce jeu.
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Maintenant je suis desoler mais la plus part des jeux actuelle sur la X360, ne peuvent pas tourner sur l'ancienne xbox, donc oui c'est deja des jeux Next gen (quesque je deteste cette expression a la con), apres forcement les jeux sont de mieux en mieux, c'est logique.
Sinon je meffie de tout les jeu UBI, surtout en matiere d'IA et de gameplay, et je mefie encore plus de leur effet d'annonce fracassante.
En plus la je sens bien qui vont lancer a fond leur machine Marketing pour nous vendre ce jeu.
C'est normal qu'il vont nous aborder avec tout le marketing,mais je te dis que ce jeu va être top car s'après ce que j'ai lu et entendu lors d'un trailer,cela va cartonner solide.J'attends avec impatience l'E3 d'ici peu et là on sera fixé.
LOL ;)
LOL ;)
je lançais juste une petite pique amical à Jperf
sinon je viens de voir que playerone avait du supprimer l'article et les images de BiA3 pour une soi-disant exclu à GameSpy
mais j’avais justement une sauvegarde du texte
je vous le montre y a deux trois trucs intéressant
bon ok y a probablement la même chose dans le scan du haut mais bon si on comprend pas bien la langue comme moi ….
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
www.xboxygen.com