GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8320 JoursTrouvées sur le site xbox-mag.net: http://www.xbox-mag.net/nouvelles-images-pour-les-...
Magnifique non?
y a plus qu'a attendre! et un salvateur rallysport 3 (arg!!!, j'imagine meme pas au vue de ce que le 2 propose deja...)
prout
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7538 JoursMais faut en savoir plus pour un vrai Championnat WRC/coupe 1600...etc. :)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7219 JoursMais bon mon expérience (personnelle) me puisse a me méfier grandement de Codemasters, que de déceptions... :/
Ces screens sont tout de même magnifique, oui mais voilà Photoshop est un sport reconnu d'autorité publique chez Codemasters.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
-
Inscrit depuis 8320 JoursCelles la deja font moins "bidouillées"
prout
Inscrit depuis 7538 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8313 Joursca semble venir d'un replay :(
je voudrais bien voir ca ingame
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7578 JoursJe me contenterai de ce colin si il est bon, même si je rêve d'un RalliSport 3 ...
Inscrit depuis 7610 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8081 JoursCa marche ?
Un lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 7610 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 8257 Jours:honte:
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7564 Jours:p
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7438 JoursLe moteur Neon veillera à offrir une joueur une expérience extrême de sport automobile tout en conservant la jouabilité qui a fait le succès de la série. Avec plus de 40 véhicules sous licences officielles et 12 catégories de voitures différentes, les fans de la série auront le choix entre les 2 roues motrices, 4 roues motrices et les rallyes classiques avec notamment le prototype R4 de Colin McRae et la Subaru Impreza de la superstar des X Game, Travis Pastrana.
Gavin Cheshire, Vice Président des studios Codemasters commente:
« Neon va nous permettre de proposer un moteur capable d’offrir une étendue et des possibilités qu’une simple mise à jour de la technologie déjà existante n’aurait pu nous permettre de faire. Les effets les plus probants résident dans des détails visuels et physiques qui produisent des effets de particules époustouflants. »
Neon a permis à l’équipe de modéliser avec exactitude des lieux et des environnements existants et de leur donner vie, comme par exemple lorsque le vent se lève sur la course. Utilisant la physique en temps réel, chaque élément qui compose le paysage sera affecté par le vent : la direction de la fumée, les arbres, le feuillage, les drapeaux le long de la piste, la pluie, et les véhicules eux-mêmes.
Suite à un choc par exemple, la tôle sera froissée, les vitres brisées et tout ce que vous heurterez dans l’environnement sera déformé de manière réaliste. Les arbres plieront puis casseront, l’herbe sera écrasée sous l’effet du poids de la voiture, les bois seront fendus et les pierres brisées. Votre véhicule ira même jusqu’à s’enrouler autour d’un arbre si l’accident est extrêmement grave.
Avec de nombreuses voitures et compétitions officielles, une large palette de courses tout-terrain et de rallye, de tout nouveaux tracés, de nombreux modes de jeu (dont Rallye, Rally-Cross et multijoueurs) et le gameplay qui a fait la réputation de la série, le nouveau Colin McRae Rally s’annonce exceptionnel. Préparez-vous à un retour époustouflant sur consoles next-gen.
Pour plus d’infos www.codemasters.fr/dirt
EDIT : quelques images que je ne me rappelle pas avoir déjà vues :
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8081 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursLeFOurbe, peux-tu nous donner quelques extraits de la preview de Edge ? Ou du moins des infos intéressantes ?
Le fait de varier les catégories de véhicules (12) va permettre de varier le plaisir de conduite, enfin j'espère. En tout cas graphiquement j'espère qu'on s'approchera beaucoup de ces screens.
Encore quelques images que je ne connaissais pas :
The Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7564 JoursTous avec moi: du rally, du rally!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7246 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12