GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8298 Jourshttp://www.canardplus.com/actuImgs_5162_9_1.html
peut-être faudrait-il passer ce post dans le forum Jeux ?
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7243 JoursDe ce que j'avais lu on pourra faire du freeride (sans doute pas comme dans TDU mais plutôt NFS : Most Wanted).
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8298 JoursLe freeride a la most wanded avec le framerate de burnout... miam miam
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8081 JoursModère-toi toi-même ou je le ferai à ta place :)
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.xboxyde.com/game_723_9023_1_fr.html
Soit disant que EA a pris de bonnes résolutions concernant ce soft. J'ai lu aussi que les promesses électorales allaient être respectées.
Bon je reviendrais sur ce post après les premiers tests, le son de pipeau EA le soir au fond des bois, j'accroche plus beaucoup.
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 73
Inscrit depuis 7170 JoursBurnout :: "conduire les burnes à l'air" ou "burnes à l'air 5" (burnes-out... j'ai honte mais j'assume!)
La recherche d'un titre est lancée? :D
Inscrit depuis 8298 Jours+ 10
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8081 Jourshttp://www.kahrashin.com/
C'est un site promo pour Burnout Dominator, mais les mecs ont complètement craqué !!
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://uk.ps3.ign.com/articles/802/802255p1.html
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
Inscrit depuis 8298 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7090 Jourshttp://www.gametrailer.com/player/usermovies/82166...
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8081 JoursEn meilleure qualité : http://www.operationburnout.com/b5/videos/bp_07071...
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8251 JoursPur une Pre-Alpha c'est plutôt bien avancé techniquement.
Inscrit depuis 8298 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8313 Joursj'espère retrouver les sensations de peur du 1
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7538 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8298 Jours360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7347 JoursBon, la vidéo est très chouette, maintenant c'est une vidéo EA alors on va attendre d'avoir du gameplay capturé par blim ^^
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 8081 JoursLe truc qui est dommage dans FA, c'est que la destruction du décor n'a en fin de compte pas trop d'impact sur la course. Je dirais qu'un FA mieux fini (framerate surtout), et peut-être un poil plus speed ce serait parfait !
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)