Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le gameplay à l'air sympatoche et tout, mais franchement, voila quoi. C'est pas la license à prendre... =\
Même si le jeu se revellait aussi profond qu'un Fable qui tient toutes ses promesses, je ne l'acheterais pour le simple fait que c'est pas du tout dans l'idéologie de Palahnuik...
Le but de Fight Club est de critiquer ouvertement la société de consommation avec tout ces produits dérivés, alors pourquoi faire justement un produit dérivé là dessus ? J'pige pas =\
(Tyler ne serait pas un personnage fictif, il serait le premier à faire sauter les studios de dev' )
Vous en pensez quoi vous?
In Tyler we trusted
Knockin' on Heaven's Door...
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
http://naimoka.com/index.php
Un voila un bon site manga...
Wort wort wort !
Le fait est que c'est très dur de faire une action contre le "système", ou plus simplement la société de consommation, sans que celle-ci ne la récupère à son tour, pour vendre à nouveau. Rien que le film Fight Club (fidèle au livre ?) a profité de la société de consommation...
plus récemment, on peut constater que les grandes chaines d'hypermarchés ont récupéré le sujet du développement durable et social à leur compte...
D'une manière générale, toute tendance qui va à l'encontre du système est absorbée par celui-ci qui la recrache de manière à s'en servir à son avantage.
always look on the bright side of life...
- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
par contre Palhaniuk il est bien gentil, mais le livre pour moi c'est déjà critiquer la socièté de consommation et sans servir pour être éditer et lu ! donc un vrai rebelle ne devrait rien publier si on en vient à ce sujet là ! le livre se pose tout de même comme un produit dérivé d'une pensée (c le moyen qu'a l'auteur de transmettre au plus grand nombre sa vision du monde, parfois pour son malheur : livre rouge, mein kampf, la scientologie de ron hubbard, Loana : miette, clara morgane ;) ) !
le style tekken de plus clairement avoué du jeu fight club va également à l'encontre de l'esprit du film qui est une critique de la violence ! comme contre ex, on peut pas trouver pire !
http://segaga.free.fr
:D
always look on the bright side of life...
In Tyler we trusted
Knockin' on Heaven's Door...