Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
GSY
25 Juillet 2008
Julo l'évoquait il y a déjà quelques semaines, c'est désormais officiel : Splinter Cell Conviction est reporté à l'excercice fiscal 2009-2010 ! Soit aux calendes grecques.
Ubisoft Montréal serait en effet en train de revoir en profondeur sa copie et nécessiterait donc de plus de temps. Beaucoup plus de temps. Prévu initialement pour Noël dernier, il était en effet déjà passé à un vague "2008"... D'après un article du magazine Xbox World 360, le jeu serait carrément retourné en phase conceptuelle, genre "on s'est plantés les mecs, on recommence tout à zéro" ! Mieux vaut un Sam Fischer en pleine possession de ses moyens, qu'un barbu mal à l'aise. C'était la pensée zen du jour. Bien à vous.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
"You see, I show you, I know the truth, you change things...forever !"
The Joker, The Dark Knight
En attendant, il va faire dodo quelque temps le pauvre.
Cédric
23
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Enfin, ça aurait pu faire pas mal, comme de revenir à la source, sa formation, ses débuts dans l'organisme.
Enfin (encore) on verra bien.
Cédric
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
En étant plus sérieux, pourquoi ne pas essayer de faire perdre la mémoire à Sam, genre Jason Bourne.
Et là, BOUM, plainte déposée pour plagia.
Euh sinon, je réfléchi.
faire vraiment passer Sam pour un homme recherché par le monde entier, mais qu'on le ressente véritablement, des agents partout, sur les toits etc, nous obligeant à être plus que prudent.
Ou alors, Sam Fisher serait obligé de participier à une missions allant à l'encontre de ses principes.
Ou bien, Sam Fisher est mort, et vous jouez un agent qui doit comprendre pourquoi, vous êtes nouveau, sortez de l'école, et comme pour Shaun White, vos mouvements gagnent en confiance au fur et à mesure du déroulement du scénario.
Pour qu'au final, Sam soit surement encore vivant, qu'ils vous ait surveillé, et assisté tout au long de vos missions pour le retrouver, et qu'il vous révèle le grand secret de la vie.
Cédric
23
C'est hors principe quoi ...
Alienware addict, ou pas ...
http://portables4gamers.wordpress.com/
Passons...
Cédric
23
Tampis pour moi.
je veux un Splinter Cell comme les trois premiers épisodes, les mêmes, un genre de Best Of à la sauce Next Gen aliasing x1458² et possibilité accrue.
Et TOQ.
Cédric
23
Pas un jeu simplifié tout nase, comme Ubi les fait ces dernières années...
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Il faut garder ça et agrandir l'air de jeu.
Et pour le solo, autant ne pas changer une bonne recette, comme pour les trois premiers, et étoffer le tout.
Pouvoir acheter des améliorations pour son équipement, voler les armes, plein de truc marrant.
Qu'il y est toujours mes caméra glue que j'adore.
Cédric
23
C'est bien dommage.
Les bon multis, c'était les 2VS2 des 2 et 3, excellent.
L'autre, pas top (le 3VS3, bof), simplifié et tout les gadgets sympa sont allés à la poubelle (cela dit, le drone est sympa)... züber.
Mount Hospital me manque...
ps: Les solos des Splinter ne m'ont jamais plus de toutes manières, seul les multis me plaisait.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
En tout cas, qu'est ce que j'ai pû y jouer au multi des 2 derniers opus :D
Une de mes meilleures expériences en ligne, au même titre que Tdu, c'est pour dire!
Je sais, toujours le même refrain.
Et pourquoi pas le prochain Splinter Cell en Party Games EHEH.
Cédric
23
De grands moment de plaisirs, c'était géant.
J'étais plus Merco' que spy j'ajoute, mon âme de vigile sans doute. ^^
Tandis que le dernier.. non seulement tu peux crever pour trouver des frenchies, mais en plus, tout les trucs sympa sont zappés, donc...
ps-wolv: Ma PS2 est toujours là, dit-il l'air de rien. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Cédric
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Jamais un multi m'a autant scotché ! Et aucune expérience live n'attendra ce qu'on peut ressentir en jouant à splinter. J'y rejoue d'ailleurs assez régulièrement et toujours avec autant le bonheur. Le gameplay Live etait et est toujours aussi révolutionnaire.
Le live splinter cell double agent était vraiment ridicule, à des millions d'années lumières de ce qu'était les précédents.
J'espère vraiment qu'ils écouteront les joueurs et qu'ils reviendront aux bases pour celui là.
Swissyde.com
Alienware addict, ou pas ...
http://portables4gamers.wordpress.com/
On ne pouvait plus se coller au mur dans l'ombre (une abération pour un splinter !), les mercenaires avait automatiquement un gadget pour repérer les espions proches...
Bref, le jeu avait été énormément simplifié (soit disant pour plaire à un plus grand nombre de joueurs) et tout le coté tactique avait complètement disparu pour laisser place à un jeu débile ou, lorsque tu te faisais repérer, la seule option était la fuite ou le craquage de nuque.
Résultat : non seulement le "plus grand nombre des joueurs" avait déserté le jeu mais aussi les vrais afficionados qui l'ont très vite abandonné pour retourner sur Pandora ou Chaos.
Bref, une véritable honte
La découverte des maps, les racourcies, les gadgets, les mines lasers, les mines poisons, les detecteurs, l'infiltration,l'ambiance sonore, la sensation de jouer à cache-cache avec les mercenaires qui passaient à 1 mètre sans rien voir, trop trop bon!!!
Haaaaaa, que de souvenirs en éffet...j'espere moi aussi que le multi du prochain SC sera trés proche des 1er épisodes avec des maps nombreuses et toujours aussi bien conçus surtout ( et que l'hôte de la partie ne soit plus avantagé par sa connection).
Pour moi l'un des meilleurs concept et meilleurs gameplay que j'ai pû voir pour un jeu video en réseau.
Pour le solo, je me creuse la tête depuis quelque jours à savoir ce qui pourrait être bien, je m'occupe l'esprit pour oublié mes soucis, et alors ? ""
De toute façon si le prochain Splinter Cell est comme les trois premiers, en carrément plus beau, je serais déja aux anges, la première fois que j'ai vu les graphismes de Chaos Theory, j'étais sur le cul, j'ai vraiment apprécié cette génération pour ça, l'arrivée du Bump Mapping (je me goure surement, mais ça arrivait sur le jeu je crois).
Une encore meilleur gestion des ombres, les gouttes d'eau sur le corps, piouuu.
En 1080p, avec de l'aliasing, en identique sinon visuellement, ce serait déja un claque, alors si le reste s'améliore.
Je rêve trop.
Justin Bridou