Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
C'est un professionnel qui est très, très bon dans sa partie (et sa longévité en témoigne), à savoir fournir des directives financières pour les fonds d'investissement.
Les "prédictions" pour lesquelles les gamers le connaissent résultent quasi systématiquement de questions posées par des journalistes et sur lesquelles il donne son oponion. Et soit dit en passant, Pachter voit souvent juste. Deux articles instructifs sur le sujet : http://kotaku.com/356982/analyzing-the-analysts-ep... et http://kotaku.com/358091/analyzing-the-analysts-ep...
Sinon, le final du mode coop est tout de même excellent. Par contre, 20 vagues d'ennemis sur Last Stand, c'est long !
Et pour les articles de Kotaku… le principe est louable mais d'une c'est plus vraiment à jour (2007 pour les "prédictions") et de deux les données ne sont pas adaptées de même les interprétations, exemple dire que Patcher a juste parce le chiffre du jeux vidéos est de 1,3 milliards alors qu'il avait prédit 1 milliard… Comment dire, si il avait prédit que le chiffre était positif ils lui auraient aussi accordé? Bref, ce type d'analyste comme Patcher ne sont "bons " que lorsqu'ils font des "prédictions" très vagues exemple dire qu'un Halo va faire monter les ventes de xbox, lorsqu'ils doivent donner un élément tangible d'une tendance, ils se plantent car c'est pas leur travail est de deux c'est pas ce que l'on leur demandent.
Sa dernière trouvaille qui en même temps lui permettra d'avoir partiellement raison donc de ne pas avoir tord…
ME 2 ou 3 sur PS3, euh dû moins ME 4, 5 et 6 c'est sûr! Analysons cette analyse, qu'il y est dans le futur un titre basé sur l'univers ME sur PS3 ou sa remplaçante c'est fort probable.
On est tous aussi bons analystes que Patcher, suffit juste d'avoir un peu de recul sur le marché du jeu vidéo.
Tiens ma prédiction, GT5 va faire vendre pleins de PS3. Voilà une prédiction à la "Patcher" c'est une prédictions obligatoirement juste histoire de faire croire que je suis infaillible et ensuite je peux faire une prédiction farfelue mais crédible… que beaucoup de monde prendra pour argent content ;).
Bref le secret de Patcher c'est de faire des prédictions sur des éléments qui sont vérifiables et faire des déclarations à sensations pour faire du buzz. De toute manières 80% des gens ne se souviendront que des éléments qui sont justes, c'est comme pour les voyants, le principe est le même.
Un analyste financier ne te donnera pas le cours exact d'une devise ou d'un produit à un instant T dans 5 jours, mais s'il est bon, il peut évaluer si ce sera à la hausse ou à la baisse et garantir des minimas dans un cas où l'autre, donc donner des conseils d'investissement avisé.
Les gamers ne sont pas ses clients. Quand il "prédit" le report de GTA IV (comme d'hab, beaucoup se foutait de sa gueule), l'important n'est pas de savoir si on jouera plus tôt ou plus tard, mais de voir ce que cela implique pour les investisseurs. Car le changement de date impliquait un saut d'année fiscale (et pour ceux qui cherchent les dividendes, ça compte) et un outil de levier dans l'OPA agressive que tentait E.A. à l'époque sur Take 2.
Pour le 1md $/1,3 md $, oui, c'est bon. Sa prédiction initiale porte sur une croissance significative (au moins 24% - c'est vraiment énorme) du mois de novembre (année sur année) qui représente l'un des deux plus gros aux USA (avec le fameux black Friday) et conditionne souvent les chiffres de fin d'année fiscale. En gros : investissez, il va y avoir du rendement très positif à moyen terme. Ton banquier te dit : achetez ce produit financier, ça vous rapportera au moins 100 euros. Au final, t'en touche 125 et tu vas dire "tu avais tord gros nul, tu t'es trompé" ? Je ne pense pas.
Il ne faut pas confondre "un fauteuil pour deux" et là réalité. Non, tu ne pourrais pas être aussi bon que Pachter parce que tu n'as pas le dixième des informations dont il dispose et qu'il peut recouper. Bien sur, il ne sait pas tout et fait des suppositions erronées, mais il a aussi beaucoup d'infos insider qui lui permette de faire son travail au quotidien, non pas les "prédictions" que les sites web aiment tant reprendre, mais les conseils financiers (sur une douzaine de titre me semble-t-il) que son cabinet fourni. Dans ce domaine, il n'y a pas de mystères : si tu fais perdre des thunes à tes clients parce que tu es mauvais, tu dégages, or ça fait un moment qu'il est là.
Pour l'instant j'apprécie vraiment, certain passage sont dingues et j'en suis qu'au début :D
En clair comme dirait Tkazu, ça démonte ^^
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.