GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursJe l'ai pris ce midi et j'ai enchainé 4h de soir.
C'est une véritable TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais le jeu de malade quoi, EA frappe un énorme coup dans la marre des survival horror/action !!! L'ambiance est géniale, les graphismes et jeux de lumières excellents, le gameplay au poil, le scénario se tient pour l'instant et les possibilités multiples !!
D'habitude je fais mes jeux un peu rapidement certains le disent, bah là c'est tout le contraire, je suis encore au début du troisième chapitre (sur 12) avec 4h de jeu, c'est dire la durée de vie pour un jeu de ce genre. J'adore le HUD, le système d'amélioration et le coffre (surtout quand tu upgrade ton armure).
Je suis littéralement emballé par ce jeu, foncez et craquez pour les encore un peu sceptiques, vous ne le regrettez pas !!! Je vais essayer de le terminer avant l'arrivée de Fallout III mais c'est clair que je le garde pour me le refaire en difficulté suppérieure (je joue en "normal").
En plus avec ma grande TVHD et le son en 5.1 et bien sur dans le noir complet, ça donne la flippe sévère !!!! J'adore !!!! :D
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7571 JoursTu peux dire s'il y a beaucoup d'ennemis ? Sur les vidéos j'avais l'impression que le jeu est quand même pas mal orienté action.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7545 JoursEt les ennemis ne sont pour l'instant pas trop nombreux, il y a aussi de la découverte et de la recherche. Pour te dire j'ai débloqué le succès de tuer 30 ennemis avec l'arme de base juste avant de faire ma dernière sauvegarde (mais j'avais aussi eu celui des démembrements, soit 60 ennemis depuis le début).
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8262 Jours-
Inscrit depuis 7564 Jours;D
Sérieusement, le trailer donnait bien envie, et je pense que je craquerais bientot, en occaz histoire de gagner quelques euros (trop de jeux, pas assez de budget!).
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7269 JoursUn bon survival-horror bien gore avec une ambiance entre Alien, Event Horizon et Doom3 c'est le genre de proposition qu'il m'est impossible de refuser... et les premières impressions enthousiastes de Daz' ne font qu'en rajouter à mon impatience!
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE
-
Inscrit depuis 6980 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6707 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursBon ce sont des calculs bassement mercantiles de vieux radin, mais avec tout ce qui arrive...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8316 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7248 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7464 JoursLuffy59 > il me semble que si.
EDIT : non je confonds avec Left 4 Dead en fait. Donc je ne sais pas. :se fouette tout seul:
-
Inscrit depuis 6980 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7567 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6458 JoursJ'hésite entre far cry 2 et dead space mais je pense concrètement céder et craquer sur le soft spacial !
Que de bon échos sur la toile de gamers mais les tests français tardent malheureusement à arriver ..
Inscrit depuis 6505 JoursEnfin une nouveautée(une vrai nouveautée,et pas le n°2 de quelque chose^^)
J'attendais de voir un peu de commentaire, merci dazman pour tes renseignements^^
-
Inscrit depuis 6980 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8316 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.