GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursallez y faire un petit tour
http://cmmillenium.free.fr/forumtpfr/upload/
Inscrit depuis 8316 JoursSet back, relax and close your eyes...
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.xbox-mag.net/?page=mag_aff&cat=news&id=...
mais faudra être très patient!
TFLO : http://www.true-fantasy.fr.fm/
PSO III : http://www.sonicteam.com/pso3/index_e.html
Inscrit depuis 8308 JoursDonc c'est que va donner FABLE 2 live à vos avis ?
Inscrit depuis 8319 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8199 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursPourquoi avoir peur des hits à venir ?
Ninja Gaiden, Fable, Halo 2, devraient pas nous decevoir !
( sinon hara-kiri pour MS ) lol
Inscrit depuis 8190 JoursJe n'ai jamais été fan de RPGs japonais et je ravi de voir enfin un "catalogue console" s'enrichir de jeux comme Morrowind, Arx Fatalis, Star Wars Kotor et bientôt Fable et d'autres.
Inscrit depuis 8184 Joursmiam !!
halte a la guerre gc/xbox ...
unissons nous contre sony plutot !!
Inscrit depuis 8330 Jourshttp://lionsource.ngz-network.de/features/scripts/...
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8190 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursVoila pour dire que je l'ai pris et que j'ai etais surpris de voire une option live, si quelqu'un peut me dire ce qu'apporte cette option....
Inscrit depuis 8081 JoursPas de téléchargement de contenu prévu.
Haha ! Ca vous laisse interchoqué un message comme ça !
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8128 JoursEntre un Fable est un DQ8 par exemple ,les japonais vont sans hesité 1sec prendre directement DQ8. Microsoft a besoin de Squar.
Les rpg occidental n'on pas bcp de chance la bas ,voire nul.
Est quand tu dis que Microsoft a pas besoin de SquarEnix ,LAISSE MOIR RIRE^^
Microsoft fait bcp pour que SquarEnix puisse enfin faire des jeu sur Xbox (Xbox2 plutot).
Tu veut voire les ravage que fait un FinalFantasy sur tout les continent de ce monde (USA/Europe/Jap en meme temps..) ?
La console qui chope les FF peut bien dormire ^_^
SquarEnix est intouchable pour l'instant niveau influence..
PS: Vivement FFXII :love :):
2 Steps Back
Inscrit depuis 8320 Joursje suis d'accord avec toi, mais le sont-ils tout autant question qualité?
Et puis DQ8 c'est level 5, pas square
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
-
Inscrit depuis 8316 Jours