GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 7789 Joursin principio erat verbum...
Inscrit depuis 7911 JoursN'ayant pas fait particulièrement attention aux promesses de Molyneux, j'y trouve parfaitement mon compte en tant que jeu d'aventure: le jeu est frais et constitue une très bonne alternative à Zelda, surtout après la semi-déception de WW.
L'erreur aura été de présenter Fable comme un RPG à la Morrowind alors qu'il se rapproche vraiment plus du jeu d'aventure (tout à fait d'accord avec Zamina sur ce point). Bref, une fois n'est pas coutume, le hype a été plus préjudiciable que bénéfique.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases!" Maître Folace in Les tontons flingueurs
Inscrit depuis 8320 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8081 JoursComment ça je l'ai déjà dit ?
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursFable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursPas con ! Tu me conseilles quel animal pour jouer le rôle de la lentille ?
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8320 JoursHello Musi, ça va ? moi j'ai repris le boulot aujorud'hui après ma semaine de congés :o)
J'attends de plus en plus Super Monkey Ball Deluxe...
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 JoursMe suis payé Fable en occas ce week-end d'ailleurs, c'est vrai que c'est plutôt rafraichissant, bon je ne m'attendais pas à un monstre de liberté donc pour le moment les petits couloirs ne me gênent pas particulièrement, sinon pour le moment j'aime beaucoup, beau à regarder, à écouter et à jouer.
Inscrit depuis 8207 JoursJe ne savais pas que Fable allait être adapté sur Pc :
Marche petit d'homme...
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8282 Joursah non sur pc ils ont l'habitude que ça marche pas
houlà je me mets à faire des trucs guéguerreux...sorry (cantonais)
Inscrit depuis 7974 JoursJ'ai bien apprécié Fable sans non plus le trouver réellement excellent. C'est un style de jeu que j'apprécie tout particulièrement en tout cas, Fable a tout pour me plaire sauf que le manque de finition flagrant vient franchement ternir le tableau.
Et puis tout comme LeFourbe j'ai eu droit à un max de plantages (toutes les heures à peu près) donc c'est très péniblement que j'ai terminé ma quête de gentil héros et je n'ai pas le courage de me retaper ces plantages pour faire le jeu en vilain. Dommage, les possibilités ont l'air plus intéressantes pour les méchants garçons. Je n'ai jamais réussi à voir les crédits jusqu'à la fin sans plantage donc impossible de continuer l'aventure avec mon héros actuel pour torcher toutes les quêtes annexes ... la grosse lose quoi :(
Inscrit depuis 7911 Joursdites moi que c'est normal, dites moi que c'est normal...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases!" Maître Folace in Les tontons flingueurs