Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai lut aussi une rumeur sur une ile au dragon au nord de l'ile ??!!!
Dans la ville sous la neige, il y une cloche asser etrange ?!
Aussi vous avez trouver le tresor, avec les 6 indices, apperament c'est une chasse au tresor, donc il doit pas etre a un endroit precis mais il faut faire tout un chemins....
Ils se sont pas foulé chez Lionheads en quatre ans pour nous pondres vingt heures de jeu maxi !!!
bordel tout ca pasque les jeux consoles du type "aventure" refait dans le style "zelda" pour en vendre un max .... c'est un peu du gachis de talents
D'ailleurs pour ceux qui ont remarqué la tombe de l'un des créateurs du jeu (qui se trouve dans l'un des cimetières) D .Carter indique : "qui n'a jamais crut à la vie (de son projet "project Ego") avant la mort (de celui-ci) .... pour moi ca veut tou dire sur ce que vit cette industrie (le jeu vidéo) qui va sur ses cinquante ans d'existence et qui n'est pas foutue de sortir des critères de rentabilités commerciales pour nous pondres de vraies "oeuvres" vidéoludiques..
qui vivra verra .
Wort wort wort !
Mais je suis sur qu'il y a un lien avec la cloche, dans la ville en neigé
"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
http://segaga.free.fr
"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
L'aréne c'est à 80% de la quête principale environ.
Le pire c'est sony qui avec des arguments a 2 balles arrivent a t'expliquer que les retards de la ps3 sont un bien, que gt 4 est en retard a cause des delais de traductions, que la psp c'est le futur alors que rien de tout n'est prets ou au point !
Nintendo c'etait des comiques car ils t'expliquent en faisaient beaucoup de bruits que les jeux players choice se vendent jusqu'a 200% de plus que l'année d'avant (quand ils etaient pas en player choice quoi) ! Ce qui d'apres moi est un peu normal, un jeu deux fois moins chers se vend souvent deux fois plus ^^ ! De plus le fait que leur plus gros jeux (re4 et mario tennis) sortent apres noel est aussi une bonne chose, comme ca l'année 2005 commence bien :/....etc je pourais continuer longtemps.
Enfin bref tout ca pour dire que la machine a pipeau sera de plus en plus forte et bien qu'il soit dure ne pas l'ecouter, cela va devenir de plus en plus necessaire, pour ne pas se spoiler/s'autodecevoir a l'avenir. Enfin moi j'accroche a fable !
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Ben voilà je l'ai fini (enfin la quète principale, il me reste le trésor à trouver et les poupées)! J'ai mis 19h ce que je trouve est très correct pour un jeux d'aventure (parce que pour moi Fable est clairement plus un jeux d'aventures qu'un RPG, et en même temps c'est loin d'être péjoratif).
En gros j'ai pris mon pied surtout sur les quètes annexes et toutes les autres possibilités offertes au joueur. La quète principale est, je trouve, décevante, peu innovante et puis l'histoire est guère palpitant...
Pour 4 ans de dev je suis quand même décu par la finition globale du jeu. Certes l'univers crée est magnifique, l'ambiance d'albion géniallissime, la musique tip top, les graphismes aussi mais: ca rame (mention spécial au bouclier de magie qui fait perdre 5 bonnes images par seconde...), ca charge souvent, les combats sont plutôt bien fichu mais il arrive fréquement que l'on se goure de cible, ou autre fausse manip, la linéarité des quetes principales est insupportable surtout lorsque l'on est forcé à la refaire suite à un échec de manip...
Ah et puis le générique de fin est incroyablement nul, j'ai jamais vu plus mauvais: interminable, le thème principal répété au moins 5 fois... forcément si on ne le sait pas au bout de la 3ème répétition du thème on fait passer tout ca pour se retrouver au menu.....
Sinon decu par la fin, j'ai l'impression qu'a partir du village sous la neige, le jeu a été baclé :(. Bon je suis content de l'avoir fini mais cette acceleration de la quete principale, la facilité du combat final, le manque de finition du generique de fin, les decors du dernier village...me laisse un gout amer. Bon c'est pas grave, je vais me faire un gros batard maintenant gni gni gni...
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Au fait, y a des clés dans ce village ?
Surtout que je me suis bien amusé.
J'ai un problême par contre : j'avais toutes les poupées mais j'avais pas été voir le type à Bowerstone avant de finir le jeu, et maintenant (après la fin du jeu donc) il ne réagit pas. J'ai peur que ça soit bloqué... :/
J'ai d'autres trucs à finir en plus (les 25 clés, le trésor, des demon doors, etc.)
Et puis je le referai en méchant magicien. Donc la durée de vie est tout à fait correcte au final.
Le délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Le délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".