Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 15 Heures)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 17 Heures)
GTB @Driftwood: J'ai entendu des bons retours aussi. Je garde un ptit espoir. On verra bien. All-star Transformed était un bon concurrent à MK. (il y a 18 Heures)
Driftwood @Blackninja: les retours sur la beta ne sont pas terribles il me semble hélas. Mais oui, le Sonic Racing Transformed était super cool. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Mes yeux!! Qu’est ce qu’il ne faut pas lire! Le seul qui lui arrive à la cheville c’est Sonic Transformer. D’ailleurs j’attend plus le nouveau volet que ce MK World (il y a 1 Jour)
Driftwood @davton: c'est parce que personne n'a joué sur N64. #mauvaisefoi (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et ça pourrait être l'occaze de se faire quelques parties sur le live ;)
I'm a poor lonesome cowboy ...
KTHXBYE.
Beth looks like a dude.
En parcourant le test de Gamekult j'ai lu:
I'm a poor lonesome cowboy ...
Beth looks like a dude.
Pour les sliders il faut ABSOLUMENT les régler pour plus de réalisme et corriger les problèmes cités, je posterai mes sliders si tu veux un peu plus tard ;)
EDIT:
Game Style: Custom
Game Speed: 50
Player Speed: 45
Quarter Length: 12 minutes
Fatigue: On
Player Energy: On
Injuries: On
Clutch Factor: Off
Shooting Type: Real Player %
FT Shooting Type: Real Player %
Free Throw Difficulty: 25
Game Sliders:
Offense:
Inside Shot Success: 47 (+1)
Close Shot Success: 50
Mid-Range Success: 50 (-2)
3PT Success: 53 (-1)
Layup Success: 48 (+1)
Dunk Success: 50 (+2)
Dunk in Traffic Success: 48 (+3)
Pass Accuracy: 44 (+1)
Alley-Oop Success: 45 (+1)
Contact Shot Success: 44 (-1)
Defense:
Driving Contact Shot Frequency: 78 (-2)
Inside Contact Shot Frequency: 78 (-4)
Help Defense Strength: 78 (-10)
Steal Success: 65 (-2)
Attributes:
Quickness: 41 (+2)
Vertical: 50 (+1)
Strength: 51
Stamina: 67
Durability: 54 (+2)
Hustle: 94
Ball Handling: 61 (+7)
Hands: 78 (-2)
Dunking Ability: 37
On-Ball Defense: 40 (-13)
Stealing: 58 (-2)
Blocking: 58 (-6)
Offensive Awareness: 88 (+15)
Defensive Awareness: 68
Offensive Rebounding: 100
Defensive Rebounding: 1 (-6)
Clutch Factor: 11 (+11)
Consistency: 46
Fatigue Rate: 37 (+1)
Injury Frequency: 51
Injury Severity: 48 (-1)
Tendencies:
Take Inside Shots: 56 (-24)
Take Close Shots: 38 (-12)
Take Mid-Range Shots: 54 (-7)
Take 3PT Shots: 44 (-9)
Attack the Basket: 68 (+7)
Look for Post Players: 66 (+2)
Throw Alley Oops: 57 (+7)
Attempt Dunks: 11
Attempt Putbacks: 100
Throw Flashy Passes: 61
Commit Fouls: 100
Play Passing Lanes: 52 (-5)
Go for On-Ball Steals: 100
Contest Shots: 98 (-2)
Backdoor Cuts: 81
Fouls:
Over the Back Foul Frequency: 100
Charging Foul Frequency: 100
Blocking Foul Frequency: 100
Reaching Foul Frequency: 100 (+6)
Shooting Foul Frequency: 65
Loose Ball Foul Frequency: 100
Presentation:
Commentary Vol: 100
PA Vol: 90 (+10)
Sound Effects Vol: 65 (+5)
Crowd Vol: 50
Player Chatter Vol: 65 (+5)
2K Beats In-Game Music Vol: 0
2K Beats Menu Music Vol: 20
Action Replays: Occasionally
After Basket Camera Cuts: Often
Ball Handler Text: Name & Position
Free Throw Help: Off
Free Throw Routines: On
Jump Shot Feedback: Off
NBA Rules:
All On
Coach Settings:
Coach Mode: Off
Timeout: Manual
Substitution: Manual
Substitution Method: Rotation
PlayVision: All Plays
PlayVision Display: Full
Playcall Messages: User Plays Only
Offense Playcalling: Auto
Defense Playcalling: Manual
Late Game Fouling: Manual
Controller Settings:
Preferred Position: None
Shot Stick: Camera Relative
Passing Icons: On
Icon Lead Passing: On
Total Control Passing: On
Right Stick Passing: On
Right Stick Defense: Camera Relative
Defensive Icons: On
Who To Guard: On
Defensive Assist Strength: 0
Sinon pour les sliders c'est pour un maximum de réalisme donc joue d'abord avec ceux par défaut que tu puisses comparer, car ça va faire du changement dans la façon de jouer (fini les interception facile :p).
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
S'il y en qui veulent faire des matchs mon gamertag est G0LD0RAK
mon niveau : très moyen
juste pour le fun