GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursVidéo qui en jète
Inscrit depuis 8076 JoursVivement d'autres jeux avec ce moteur, j'imagine un Amped 3 avec ça ...
Inscrit depuis 8122 JoursPar contre ta page woueb et vraiment etrange. (surtout le fond année 70)
Gamer tag xbc : _Gorn_
Inscrit depuis 8320 Joursje rêve tellement de jeux dont la liberté est totale.
Je pleure que l'imagination des développeurs soient si peu utilisée. Même Asobo, ils ont finit CT, un fps quelconque, avant grand raid offroad. Certainement à cause des éditeurs frileux.
Quans je joue sur la carte "coagulation" de halo2, je rêve de dragon, de magicien, d'objet à trouver, de l'exploration. Arf, je suis triste.
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8203 JoursVivement un jeu d'aventure avec ce moteur.
o_o
Inscrit depuis 8320 JoursEt bizarrement pleins de sites ont repris les derniers screens d'Asobo, moins impressionnants, que ce début 2005, alors qu'ils sont diffusés depuis 2 mois sur le site officiel.
Blimblim, quid?
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8252 JoursLes raids à plusieurs, genre la nuit ! Faudrait juste un peu de vie, des troupeaux de moutons, des vaches, des mecs qui font du parapente / deltaplane et ça serait parfait :)
Là, ça doit être très répétitif à la longue... mais bon, avoir un tel décor autour de soi, ça fait rêver :) Vive la montagne ^^
MorphBZH | http://domi2001.free.fr (New!)
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourspas d'éditeur pas de sous -> cf. psychonaut.
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8313 JoursEt cela aurai changé des jeux de voiture actuelle
Ici il semble que se soi précision et liberté
Inscrit depuis 8320 JoursUne fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8203 Jourso_o
Inscrit depuis 8320 JoursJe suis plus un monde de liberté dans une ambiance fantastique.
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 7860 Joursau fait arcade ou simulation ????
Inscrit depuis 8207 JoursCourt petit d'homme...
Inscrit depuis 7811 JoursNewseur sur xbox-platinium.com
Aller jeter un oeil c'est gratuit ;)
Inscrit depuis 8333 Jours« Cette danse de l'été vous a été présentée par les cafés Balunga ! »
Inscrit depuis 7845 Jours
Inscrit depuis 7811 JoursNewseur sur xbox-platinium.com
Aller jeter un oeil c'est gratuit ;)
Inscrit depuis 7720 Jourshttp://www.asobostudio.com/MAT/GRO/
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 7811 JoursM'enfin c'est un topic preystigieux quand même...
Je m'en lasse pas des jeux de mot pourri moi...
Why do they always send the poor ?
Inscrit depuis 8252 JoursIl y a peut-être moyen de le retrouver quelque part ce petit trailer. Je vais lancer les recherches.
-
Inscrit depuis 8316 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 7720 JoursCe qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!