Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Genre : Courses
Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Date de sortie : 2013
Supports : XBOX360, PS3, PC...
Quelques infos en vrac :
- Apparition de deux nouveaux lieux qui sont Chicago et Paris avec des courses de rues, sur pistes, etc...
- Encore plus d’immersion et de sensation avec une IA retravaillée.
- Un mode carrière qui nous fera voyager de Paris jusqu'à Abu Dhabi et de Miami jusqu'au soleil des côtes californiennes où il faudra livrer "des batailles automobiles plus acharnées et haletantes que jamais sur des avenues urbaines, des circuits sous licence et de dangereuses routes de montagne aux graphismes époustouflants".
- Le jeu est en préproduction depuis deux ans, il vient d'entrer en phase de développement effectif et utilisera la nouvelle génération de la plateforme EGO Game Technology.
- Un multijoueur plus étoffé, agrémenté d'un système de progression unique " RaceNet".
- Des bolides provenant des 4 coins du monde, des années 70 à aujourd'hui.
IMAGES :
VIDEOS :
Trailer : http://youtu.be/i_9ZkyBC2t4?hd=1
Interview + Gameplay (version Alpha) : http://youtu.be/-Fm89CbB1Cs?hd=1
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
De mieux en mieux Codemasters.. :s
Déjà que je regrette de leur avoir fait confiance en prenant Dirt 3 day one pour m'en mordre les doigts par la suite... :/
J'espère qu'ils vont finir par se planter avec leur stratégie kikoolol (à ce propos ça me rappelle que j'avais oublié les commentaires djeuns de Dirt 3, juste horripilants, rien à faire dans un jeu de caisse), que les ventes suivront pas et qu'ils finiront par revenir dans le droit chemin.
On sait à combien d'exemplaires Showtime, je veux dire Showdown s'est vendu ?
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs
Spray and pray !
Moi à partir du moment où elle est bien faite je me prive pas de l'utiliser, mais là cet argument c'est vraiment du bidon. Plus ça va et plus ils prennent vraiment les joueurs pour des cons.
Et bien tant pis pour eux, qu'ils aillent en enfer eux et leur saleté de politique d'ouverture.
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs
perso je suis plus vue capot ou pare choc mais bon suis pas un PRO^^
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-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
C'est sûr qu'avec une jouabilité de mierda, des modèles physiques complètement à l'ouest par rapport à la réalité, z'ont pas trop besoin de se casser aussi le cul à en plus vous la proposer (c'est toujours ça de moins à faire pour eux).
M'enfin je pensais que c'était devenu la norme maintenant, inscrite dans le cahier des charges de n'importe quel racer contemporain.
Forza, Shift... même le dernier GT - pourtant pas mal loupé sur plein de points - le propose, et d'une façon entièrement jouable/satisfaisante. Au point que j'ai pris l'habitude de ne plus regarder en vue arrière mais de me servir du rétro.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Enfin je sais pas trop où ce situe le premier Grid j'y avais joué un petit peu il y a longtemps et je n'ai plus aucun souvenir du jeu oo"
Spray and pray !
Un bon petit jeu de caisse casual. (on lui doit entre autre le rewind...)
là on dirait qu'il faut prendre tous les virages à l'équerre, et à ce niveau je préfère autant me faire un (vrai) NFS tout de même
m'enfin on verra bien...
http://community.codemasters.com/t5/GRID-2-General...
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Après ça veut pas dire que je doute du fait qu'une majorité des joueurs utilisent les autres vues, simplement à mon avis l'ampleur du rapport des forces est totalement bidonné (5%-95% laul). Ça doit sortir tout droit du service communication, des marketeux pour qui plus c'est gros plus ça a des chances de passer.
Après la question qu'il faudrait se poser (si on était un dév consciencieux), c'est pourquoi tant de gens ne l'utilisent pas ? La raison est simple : les autres vue permettent de mieux appréhender et d'être meilleur en fin de compte (on va pas parler de cheat mais presque). Perso je sais que je pourrais facilement faire de meilleurs chronos en revenant à la vue capot ou à celle au dessus du toit, mais le caractère plus authentique de la vue cockpit me pousse à préférer cette dernière à chaque fois qu'on me propose le choix. Même sur les jeux de F1 "où on voit rien", je sais que c'est largement plus facile avec la vue du dessus, mais authenticité, plus grande immersion, et puis aussi le respect que je porte aux pilotes qui conduisent ce genre d'engins dans la réalité me poussent à préférer la vue cockpit. En plus on s'habitue très bien en fin de compte (à part peut-être certains protos dans Forza, où y'a je sais pas combien de tubes qui te masquent l'horizon).
Mais bon, apparemment la majorité des joueurs semblent n'avoir même pas envie de faire un tant soit peu l'effort d'essayer et de perséverer afin de s'améliorer...
La vue interne c'était un plus qui nous a été apporté afin de favoriser l'immmersion; là Codemasters ils détectent un problème et plutôt que de le régler et de se poser la question du pourquoi, on choisi la facilité, hop on retire la vue, comme ça plus de problème. On peut aussi revenir à la caméra des Micromachines aussi, si des fois ça les arrange...
Sinon on peut proposer au joueur la possibilité de pouvoir régler la position de la tête du pilote très précisément, ou balancer légèrement le regard dans le virage. Mais ça c'est si on est un dev qui veut bien faire les choses, et qu'on n'est pas tenté par la facilité.
C'est à EUX de nous proposer une vue qui soit riche en sensations et en même temps suffisamment jouable/non pénalisante par rapport aux autres vues. Mais eux font la politique de l'autruche. Y'a un problème ? Hop on supprime. Problème réglé.
Je passe sur l'auto suffisance et la "modestie" dont fait preuve le bonhomme lorsqu'il nous sort que grâce à la mémoire ainsi gagnée ça va leur permettre de réaliser le racer ultime de cette gen. Bonne chance les gars alors. Un conseil : plutôt que tout foutre dans les graphismes tape à l'oeil faudra tout de même en réserver pour les calculs gérant la physique. Parce que si c'est les mêmes que Grid 1, alors le pari est loin d'être gagné.
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Personnellement je suis beaucoup plus critique envers les devs qui font des jeux prétentieux, (prétendus simulations), qu'envers ceux qui font des jeux vidéos de voitures. Ce n'est pas du tout la même chose. Donc là, même si je faisais partie des 5%, je m'en accommoderai si le jeu me plaît, évidemment.
Mais comme l'a rappelé orbbs, c'est Grid qui a apporté le rewind qui a tout à fait sa place dans ce genre de jeu, et quand tu vois que c'est repris par d'autres qui font des jeux autrement plus prétentieux (donc "simulation"), là c'est une hérésie qui moi me fait bondir... Comme quoi on est pas tous offusqués par les mêmes choses ! :p
Comme je le disais sur un autre topic, j'aurais certainement beaucoup moins kiffé les derniers Colin si j'avais pu effacer en un instant la moindre erreur de jugement, la moindre perte de concentration. C'est le principe du rallye, de son flux de notes et du flot d'adrénaline qui en découle. Tu rayes ça tu perds je sais pas combien de pourcents de l'intérêt. (pour moi, après vous avez le droit de pas être d'accord)
Pour prolonger ça fait un petit pincement au coeur n'empêche, de se dire que cette époque est désormais révolue. A l'époque de la première Xbox je me souviens que je m'étais vachement pris au jeu du time trial. C'était les premiers classements sur internet, ça permettait de se jauger un peu par rapport aux autres joueurs du monde entier. L'attrait de cette nouveauté était bien sympa, même si aujourd'hui tout ça parait bien banal.
De toute façon j'ai plus le temps de m'y consacrer autant. Mais je fais toujours partie des 1-10% sur chaque nouveau jeu sans vraiment chercher à le vouloir, mais bon plus trop le goût en même temps que plus trop l'temps. Alors qu'à l'époque de Colin McRae 4, 2005, PGR2 ou même tiens MotoGP 1 et 2, il m'arrivait d'être carrément premier du classement. Mais bon y'avait certainement beaucoup moins de joueurs aussi. Le Xbox Live n'en était qu'à ses premiers balbutiements.
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs
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PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
En fait ce qui m'a surtout fait bondir c'est de voir des gens comme Orbbs ou dadator, envers qui j'ai de l'estime (même si je les connais pas vraiment j'ai souvent été d'accord avec ce qu'ils pouvaient poster sur les topics jeux de caisse), venir se rejouir du rewind comme d'une avancée.
Alors que moi je vois ça plutôt comme une régression pour prendre encore plus le joueur par la main (sauf dans le cas des casus évidemment, qui viennent piocher de temps en temps un jeu de caisse au gré de leurs envies, sans jamais les faire tous. Mais je pense pas que ce soit leur cas).
Si on va au bout de la logique, les gens veulent se prendre pour un pilote, ils veulent que ce soit spectaculaire, avoir des sensations, mais ils veulent surtout pas que le jeu soit trop dur. Ben alors qu'ils aillent au ciné sérieux. Parce que si les devs les écoutent (vu qu'ils représentent la majorité) ben ça fait quand même légèrement peur pour les jeux à venir quoi.
Bientôt y'aura plus besoin de bouger le volant car selon leurs stats en ligne beaucoup de joueurs se plantent/sortent de la route, donc ils vont créer une aide au pilotage pour que la console freine et tourne pour toi.
Ah mais je suis con... ça existe déjà.
On parlait de la longueur des spéciales de rallye avec Altanyx (qui se sont réduites comme une peau de chagrin en 10 ans), du fait que maintenant y'a même plus à gérer les réparations (on peut conduire comme un sagouin, aucune répercution vu que les spéciales ne sont plus enchainées), de la perte du choix des pneumatiques en fonction du terrain rencontré, vous voyez pas que tout ça mis bout à bout ça ressemble comme à une lente régression ?
Le choix de zapper la vue interne dans leurs jeux c'est juste le dernier stade; qu'est ce que ce sera la prochaine fois ?
Moi ça me fait chier de voir qu'un des développeurs pétri de savoir-faire, en qui j'avais entièrement confiance du temps de Colin et TOCA, en arrive à régresser à ce point. Et ça me mine aussi de voir les joueurs accepter jusqu'à l'inacceptable.
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs
:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Par contre dans les jeux comme Grid je trouve que ça a sa place (même si personnellement je le désactivais en jouant au mode "extrême de la mort qui tue" et en vue interne syouplaît ! )
:p