GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.gameinformer.com/News/Story/200310/N03....
j'espère que ce jeu sera réussi (d'ailleurs j'en suis sûr)
TFLO : http://www.true-fantasy.fr.fm/
PSO III : http://www.sonicteam.com/pso3/index_e.html
Inscrit depuis 8319 JoursAvons nous un concurrent sérieux à PGR2 là!
C'est possible........
TFLO : http://www.true-fantasy.fr.fm/
PSO III : http://www.sonicteam.com/pso3/index_e.html
Inscrit depuis 8319 Joursla vidéo 2 représente un replay assez mou, et la video 3 une course sur un anneau assez monotone!
Je continue à visionner quand même, on sait jamais , une bonne surprise!
TFLO : http://www.true-fantasy.fr.fm/
PSO III : http://www.sonicteam.com/pso3/index_e.html
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Joursles vidéo 4 et 5 représentent des courses sur des circuits longs mais le jeu semble , sans être mauvais, un cran nettement sous PGR2!
Il manque un je ne sais quoi de magie qui fait en général l'atout des jeux SEGA! Là le jeu est propre , pour ne pas dire plat! Et puis les bruits de moteurs ont dû être créés à partir de différentes marques d'aspirateurs!
Dommage, je me serai enflammé juste quelques minutes!
edit : ton avis blimblim?
TFLO : http://www.true-fantasy.fr.fm/
PSO III : http://www.sonicteam.com/pso3/index_e.html
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8197 Joursvoila g un bon pc et g une carte tv ( jusqu'a la tout le monde s'en fout lol !) sur ma carte tv ! j ai une entrée composite , ce qui me permet de pouvoir jouer a la xbox ou ps2 sur l'ecran de mon pc ( pratique pour jouer au volant sans se peter les gneux sur la tv ), je peux aussi enregistrer ce que je vois a l ecran sur mon disque dur(280go), le pb c que ca tient enormement de place : des centaines de mo ( car pas encode ) bref je cherche un tutorial sur l encodage et savoir qu'elle est le meilleur codec pour....si tu pouvais faire quelque chose pour me, ca serait gentil.......merci
sinon pour le jeu, la direction a ete volé a un aeroglisseur? les circuits ne sont pas nouveaux ca sent le rechauffé !!!!!!!! :(
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8197 Joursmais ca sent grave le rechauffe leur jeu, vaut pas le coup ! si c n 'est le online ! et sur xbox pgr2 le fait mieux !
Inscrit depuis 8319 Joursblimblim gourou de la secte x-boxien
Inscrit depuis 8319 Jours