GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursDeveloppé par Crytek GmbH
Sortie française: Novembre 2013
Sur Xbox ONE
Video, Trailer et gameplay http://www.youtube.com/watch?v=B9mgUvtO7mo&hd=1
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5499 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursLa One a de jeux qui me font vraiment très envie entre celui-la et Titanfall.
Veni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5857 JoursPour les QTE, comme ce n'est pas toujours obligatoire je me demande si le jeu ne sera pas trop simple du coup et puis des QTEs bien placés risque de donner une impression de puissance jouissive...j'attend vraiment d'en voir plus !
Inscrit depuis 8313 JoursLes QTE ne serait pas obligatoire (certains dissent que même si on ne fait rien le bonus se place tout seul) ca reste à prouver
Donc en gros ils permettent de placer une super attaque au bon moment qui rapporte plus de point
Sur une vidéo de gameplay que j’avais placé, le joueur est face à 2 ennemis, un QTE apparait sur un des ennemis mais il choisi de tabasser un autre avant de revenir sur le premier, ca lui a été totalement possible, donc preuve pour moi que ce n’est pas des vraie QTE obligatoire comme dans le dernier TR par exemple
Je trouve effectivement qu’il ressemble à un bon défouloir, relativement beau et fluide
Reste à voir un peu plus du jeu
Mais clairement je garde un œil dessus, même pour le prendre direct ou un peu plus tard pourquoi pas
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 Joursvidéo de 45min http://www.youtube.com/watch?v=0kd3xGAOf2U
pas vraiment de nouveau gameplay, du blabla que je n'ai pas écouté encore, et quelque présentation vidéo de motion capture et autres
mais j'ai remarqué une nouvelle vidéo juste la http://youtu.be/0kd3xGAOf2U?t=16m38s
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7520 JoursCela dit si je ne compte pas investir dans ce jeu immédiatement, j'attendrai un petit prix pour çà, mais j'y jouerai très certainement parce qu'au final cela peut-être un bon défouloir. Après tout le concept de "cinematic action game" permettra surement de passer un bon moment, en plus d'être un beau jeu capable de juger du potentiel de cette nouvelle gen.
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=g7oui5Q9JNE&hd=1
quelques nouveaux passages cinématique et gameplay
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5339 JoursPour l'instant je suis hyper septique côté gameplay à cause de l'E3 et parce que j'aime pas les jeux Crytek mais visuellement, ça donne envie, si les combats procurent de bonnes sensations ça va être un régal pour les possesseurs d'Xbox One.
Inscrit depuis 6230 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5339 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursA la fin d'un jeu tu bosses beaucoup plus qu'au début, tu corriges tout ce qui a été laissé en plan par d'autres. De plus une bonne partie du boulot d'origine a dû être jeté au passage à la One.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5339 JoursIls sont en phase de finition, le gameplay lui est déjà établit et je doute qu'on puisse sentir une quelconque empreinte du travail des gars de Vigil Games sur le titre mais on verra bien.
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
-
Inscrit depuis 8320 JoursAu pire ce sera moyen même si il ne figure absolument pas dans ma liste d'achats.
use soap...
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 JoursMaintenant, si les rescapés de Vigil pouvait mettre un peu du savoir faire qu'ils ont montré dans les Darksiders, ce ne serait pas mal.
Inscrit depuis 7246 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6430 JoursEveryone is gay for Bridget