Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Surtout que j'ai vu à moins de 10 euros:)
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Le gameplay est accés sur de l'exploration en roller! REcherche de points à tagger, course de rue, exploration pour chercher les items etc etc.
Les niveaux sont vastes et assez ardus.
Un bon scénario et surtout des sensations pad en main très grisantes.
Un titre qui marque une génération!
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Ninja gaiden powaaa, Kage Bunshin No Jutsu, à mort EA !!
Ah putain qu'il est bon celui-là, arghhhhhhhhhhh
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Ce jeu n'est pas exempt de défauts (parfois répétitif, certains passages un peu pénibles), mais au final c'est une expérience relativement unique à ne pas rater et qui marque !
Enfin c'est mon expérience.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Sinon, du tout bon, il est long, maniable, on peut se faire de gros challenges comme dans le 1 et il possède une ambiance unique. Et son gros point fort : un level design hallucinant qui part dans tous les sens... Le premier jeu que j'ai acheté à la sortie de la Xbox, aucun regret. Encore une license que SEGA laisse mourir... (ils ont juste sorti une borne d'arcade qui reprennait un peu le concept façon course, il me semble...)
http://www.grospixels.com/site/jetsetradio.php
A lire absolument ;)
Sinon, je fais partie de ceux qui préfèrent l'épisode Xbox. Il est plus dynamique, il propose plus d'exploration, la durée de vie est énorme et surtout les niveaux ne sont plus limités dans le temps.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
np noob kikoolol!
Je fais partie de ceux qui préfèrent l'épisode Xbox qui a de gros atouts : la prise en main est très simple, le niveaux sont gigantesques et tu as l'impression que la vie dans ce jeu n'est qu'un long grind sans fin.
Pour remettre les choses dans leur contexte si tu as la flemme de lire le dossier de Grospixels, il faut savoir que c'est le jeu qui a rendu célèbre le cell shading, ce rendu cartoon qui a une patte très particulière dans JSR. Ensuite la bande son est juste révolutionnaire, même moi qui ne suis pas du tout amateur de musique électro j'ai complètement adoré. Niveau gameplay c'est une approche très originale du jeu de glisse qui n'a rien à voir avec Tony Hawk et qui s'apparente plus à un jeu de plate-forme basé sur l'exploration ... mais avec des rollers du futur capables de grimper à la verticale sur des lampadaires.
Bref, si tu as un minimum de respect pour Sega et que tu n'es pas rebuté par les jeux qui sortent un peu des formats standard il faut que tu tentes l'expérience.
mais rien que pour sa musique, ce jeu mérite son achat sur xbox
C'est vrai que les tags sont plus faciles à faire (automatiques au lieu d'une série de manip), mais vu les endroits où ils sont placés, ça aurait été juste impossible de faire quelque manip que ce soit.
Quoiqu'il en soit, achète-le si c'est pas déjà fait !
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Ils auraient pu le laisser pour certains tags. ;)
Ils auraient pu le laisser pour certains tags. ;)
Dans JSR, les tags permettaient de gagner de points pour taper les high scores. Dans JSRF on gagne les points en faisant des figures et il faut repérer les grinds sur lesquels les figures rapportent plus de points.
L'important dans JSR c'est l'ordre dans lequel on fait les tags pour avoir le champ libre. Le problème c'est que même avec l'ordre optimal il y a des passages où on doit faire un tag énorme tout en se faisant tirer dessus par les flics et c'est de loin les moments les plus pénibles du jeu.
Dans JSRF le challenge est plus basé sur l'exploration et les confrontations avec les flics sont anecdotiques, sans compter la disparition du chrono. Dans on n'a plus cette pression de faire le niveau dans le bon ordre, donc plus de pression pendant les tags et sans cette pression la manip perd tout son sens. En contrepartie les tags sont faits en mouvement, ce qui nécessite tout de même une bonne synchro par exemple lorsqu'il faut faire un tag à 3 bombes à pleine vitesse. Globalement le grind dans JSRF explose complétement ce qui se faisait dans JSR.
Je suis plutôt fan de jeux d'exploration, voire de contemplation, et JSRF est une bombe dans cette catégorie. Ceci dit je comprends tout à fait que les amateurs de challenge préfèrent le premier épisode.
C'est "frais", fun et hyper maniable.
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45 heures de jeu en ce qui me concerne, je sais je suis lent.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Quand on accroche au principe de JSRF on aimerait que ça ne s'arrête jamais. Une fois l'histoire finie c'est la meilleure partie qui commence finalement, d'autant plus que le challenge est bien dosé.
Les défis pour avoir les persos cachés sont très faciles par contre (ceux proposés par Roboy).
En tout cas quand on l'a finit une fois, même à 100%, c'est dur de ne pas le refaire juste pour le plaisir.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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A force d'en parler j'ai envie d'y rejouer maintenant ! :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."