Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6340 Jours



Genre : Action en coopératif
Editeur : 2K Games
Développeur : Turtle Rock Studios
Date de sortie : Automne 2014
Prévu sur : Xbox One, Playstation 4 et PC




Trailer : http://youtu.be/k1HTGJcvTUk

Vidéos de gameplay : http://youtu.be/cEK6DA-TuWc et http://youtu.be/LFrZlEqMzLU

Preview Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/41102-evolve-la-nouvel...






En réponse à

Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6310 Jours
Costaud le monstre ! D'autres espèces sont prévues dans le jeu ?

Edit :
Le jeu dispose en plus d'un potentiel indéniable lorsqu'on considère que Goliath n'est que l'un des nombreux monstres qui seront jouables dans la version finale d'Evolve.
En réponse à

Ma galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6340 Jours
D'après les previews, il y aura d'autres monstres qui pourront évoluer en se nourrissant (avec la faune et la flore présentes sur la carte).
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Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6310 Jours
Merci. Ça risque d'être sympathique, même si comme toujours - dans ce type de jeu - le résultat final va dépendre de la façon de jouer des joueurs. Du coup, je me méfie.
En réponse à

Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5890 Jours
Comme d'hab avec ce genre de jeux, soit tu joues entre potes (avec des gens capables d'adopter un vrai style coop) soit tu passes ton tour. C'est tellement rare de tomber sur des mecs fair-play... sauf dans Journey mais ça c'est parce que les personnages ne pouvaient pas se faire de mal,
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6560 Jours
Jeu que j'attends énormément depuis son annonce...
J'ai adoré left 4 dead et je trouve l'idee de cet evolve vraiment intéressante.
Les extraits de gameplay me conforte dans mon opinion... Vivement la fin d'annee ;)
En réponse à

Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6310 Jours
Là il faut en plus que l'adversaire joue correctement, contrairement à L4D par exemple. J'imagine bien le type qui contrôle le monstre se barrer lorsqu'il se sent pris au piège.
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Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6561 Jours
Je voulais justement faire le topic aujourd'hui pour dire à quel point je l'attends celui là aussi,Left4dead c'est le meilleur jeu de coop alors je mise gros sur Evolve.


@Aure04:justement c'est un jeu de chasse aussi,le joueur qui contrôle le monstre va devoir la jouer fine.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
Il a l'air vraiment sympa.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6634 Jours
Personnellement, je dois dire que j'ai été un peu déçu du hands-on. J'adore vraiment L4D mais tout ce qui "cliquait" naturellement dans ce dernier ne le fait pas sur Evolve.

Le jeu a du potentiel. Il est fun quand on joue la bête, les maps semblent très riches, mais plusieurs éléments posent actuellement problème à mes yeux.
- si la créature joue stealth, elle peut sans trop de problème faire toute ses évolutions sans se faire repérer des chasseurs. Je l'ai fait alors qu'il y avait un dev dans l'équipe des chasseurs, et un autre joueur y est arrivé sans problème lui aussi, à deux reprises. Résultat, pendant ce temps, les chasseurs ne font rien, ils tournent en rond et c'est... ennuyeux.
- Quand on crève (coté chasseur), on reste pratiquement 2 minutes a attendre le respawn. C'est vraiment long, surtout que c'est généralement sur la phase finale, mais ils n'ont pas vraiment le choix pour des questions d'équilibre.
- Les classes sont très différentes et fixées. Évidemment, certaines vont plaire, d'autres pas du tout. Je ne sais pas comment ils vont gérer le truc (le hands on était en lan) mais si online, il faut chercher un partie pour avoir SA classe/attendre qu'un joueur prenne la dernière classe dispo, ça risque d'être long.
- Enfin, visuellement, les screenshots sont bien plus flatteur que ce que l'on voit en partie mais ça, à la limité, ça peu changer.

Bref, j'espère que le jeu va s'améliorer avec le temps mais en l'état, il m'a laissé assez froid passé les premières parties, alors qu'à l'époque de L4D, je n'en pouvais plus d'attendre la sortie. :(
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7738 Jours
tu me casse un peu le trip pour le coup, j'etais bien confiant, je serai un peu plus méfiant du coup. Vivement un L4D3!
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use soap...

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6561 Jours
Pas moi.^^
Que le joueur qui incarne la bête puisse tenir tête à 4 joueurs c'est une bonne chose.Les chasseurs vont devoir connaitre les rouages du jeu,les maps et jouer en équipe pour arriver à gagner si le dev dans l'équipe des chasseurs auraient réussi à lui seul à tuer le monstre j'aurais trouvé ça dommage.
Je craignais justement un déséquilibre pour celui qui incarne le monstre,faut pas oublier que c'est du 1 vs 4 dans ce mode de jeu le prédateur doit quand même avoir un avantage.

Pour le choix des classes je pense que ça va se faire comme sur Left4dead justement,les premiers pourront choisir et les derniers faire avec ce qu'il reste.Faudra mettre un système qui empêche les gens de quitter n'importe comment par contre.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7738 Jours
Avec une Ia "made in cloud" les joueurs pourrons quitter sans que l'on s'en appercoive :D
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use soap...

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7199 Jours
C'est un peu ce que je craignais, 1 vs 4 c'est extrêmement difficile à régler. Et les maps m'ont l'air pas assez naturelles non plus, ça donne une impression d'environnement fake c'est bizarre.
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Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5137 Jours
De la coop en infecté aurait vraiment été cool. Tendre des pièges etc.
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Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5246 Jours
Ca me rappelle un peu le multi d'Alien vs Predator.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6634 Jours
Ah, je ne dis pas que c'est déséquilibré (même si le risque existe). C'est impossible à un seul joueur de tuer la bête, et c'est bien comme ça.
Juste que si la bête réussit à rester discrète, et ce n'est pas très difficile actuellement même quand un dev qui connait la carte et le jeu te traque, les chasseurs tournent en rond jusqu'au moment où ils sont averti "par magie" que la bête a atteint son évolution ultime et doit se rendre à l'objectif final.
En pratique, ça peut faire 5 minutes a gambader dans la forêt, 1 ou 2 minutes à canarder avant de crever, 2 minutes à attendre le respawn... Et ça, c'est arrivé plusieurs fois sur le hands-on. Après, il y a d'autres modes de jeu...
Ils vont loin dans l'asymétrie, peut être trop, je ne sais pas.

Dans L4D, ma mémoire me joue peut être des tours, mais on n'était pas lockés dans une classe (coté zomb évidemment) durant toute la partie.

M'enfin, on verra s'ils arrivent à convertir leur concept, mais je doute que cela fédère autant que L4D.
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halfdead
halfdead
Inscrit depuis 6999 Jours
Ma question va sembler un peu bête mais c'est quoi au juste l'objectif de chaque équipe? Éliminer l'autre?
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Xbox One préco depuis le 12/06/2013 ^^

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6310 Jours
Oui.
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Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6634 Jours
Ben non ^^
Cela dépend des modes de jeu.
Dans celui que l'on avait, le but pour la bête était dans l'ordre :
1- d'évoluer à son stade max.
2- détruire un générateur de champ de force (uniquement possible à sa taille max)
3- tuer des humains qui une fois le champ de force disparu vont se barrer en courant.

Si elle y arrivait, elle gagnait.

Les chasseurs devaient l'en empêcher en le tuant. Néanmoins, si la créature réussit à tuer les 4 ennemis simultanément, elle gagne directement.
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halfdead
halfdead
Inscrit depuis 6999 Jours
Merci ça se rapproche un peu de L4D, avec un final de map où les chasseurs vont devoir se serrer les coudes.
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Xbox One préco depuis le 12/06/2013 ^^

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6634 Jours
Pas juste le final. Un chasseur seul ne peut pas vaincre la bête, même dans sa forme de base.
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Amo
Amo
Inscrit depuis 6971 Jours
Merci pour le retour Cryo, tu as l'air nettement moins emballé que chez GK, et ça met un peu de réserve sur le jeu. En tout cas, il me tente quand même bien ce jeu !
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I love those moments. I love to wave at them as they pass by

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6340 Jours
Vidéo Preview de Gamespot : http://youtu.be/Ub7pvkp2Y78

Et quelques images :






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Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6824 Jours
Petit article sur quelques changements suite aux premiers "hands-on" http://www.polygon.com/2014/4/13/5609420/evolve-ch...
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    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)

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  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)

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    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 14 Heures)

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