Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
ps: je suis fier, là. :o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"cet article est en cours de rédaction" ^^
Première nouvelle, les capacités d'armure seront remplacée par des atouts, d'après ce que j'ai compris c'est des atouts comme porter deux armes en même temps a àla halo2, ou aborder les véhicules.
Je sais c'est pas clair mais les tweets sont comme ça.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Hoalala, je suis déchainé. :Q
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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Je veux un retour à la domination des maps et des armes, c'était ça qui était drôle même si c'est frustrant au début car tu ne connais pas les maps...
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https://www.youtube.com/watch?v=zTt3NXTnfCU#t=14
Souvenirs, souvenirs...
Roger Federer #1
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072694-e3-201...
Ca c'est une vraie béta.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072694-e3-201...
Du cod quoi, sans vouloir le rabaisser.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
C'est cool qu'ils aient conscience des problèmes de leur multi, j'avoue que l'histoire des packs et des killstreaks ça m'est toujours passé au-dessus, je comprenais même pas comment ça fonctionnait.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Tuer quelqu'un de quelques balles c'est trop simple oui,faire sauter un bouclier puis finir le mec,c'est plus dur.
Mais même avec un bouclier, sur Reach le DMR c'est 3 coups pour tuer : deux pour faire sauter le bouclier (à condition de tirer à la tête) et un headshot. C'est ce qui a rendu le jeu sur la fin très "combat de DMR" l'arme étant très prisée.
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Quand moi j'y jouais, on était tous avec le DMR et c'était une balle dans la tête. Le niveau était relevé, j'ai jamais fait face à des mecs qui me tuait avec 3 balles. J'ai pas du tout le même ressenti que vous, c'est étrange.
Tuer quelqu'un de quelques balles c'est trop simple oui,faire sauter un bouclier puis finir le mec,c'est plus dur.
Et perso, je trouve d'autres modes d'Halo beaucoup plus dédié au noob...genre les modes où en gros, le meilleur de la partie c'est celui qui court le plus vite au bazooka, à l'épée ou pompe. Voilà, vous m'avez vexé, bande de puriste à la noix ! ^^
Tu dis que pour les autres modes c'est celui qui court le plus vite aux armes mais avec les armes il peut très bien te louper et puis ça oblige à avoir des tactiques d'équipes,des stratégies,moins sur le 4 vu que tu peux te faire livrer un snip voir un roquette...sur Halo 3 et 2 les communications étaient très importantes
En swat le premier qui tir c'est celui qui gagne ça dure même pas 1 seconde tu te promène seul à travers la map,la stratégie c'est trouve ton ennemi avant qu'il te trouve et puis ça s'arrête là.
C'est pour ça que Halo a éte mon multi favoris les combats normaux sont âpres,l'avantage peut tourner,un mec qui te tire dessus en premier et bien si tu joue bien tu peux très bien reprendre l'avantage,le swat c'est insipide à la rigueur dans le même style je préfère un team snip puisque le snip est plus difficile à manier c'est déjà plus sympa.
Perso je n'ai pas aimé le multi d'Halo 3, le personnage était trop le lent et les coups de cross qui ne passaient jamais, ça m'énervait (en plus des problèmes contre les bonnes connexions). Mon préféré (je rappelle que j'ai commencé avec le 3) c'est Reach pour l'instant, le seul auquel j'ai vraiment beaucoup joué et avec lequel l'expérience variait d'un mode à l'autre et qui permettait enfin d'avoir un jeu avec des déplacements rapides.
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