Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
ps: je suis fier, là. :o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"cet article est en cours de rédaction" ^^
Première nouvelle, les capacités d'armure seront remplacée par des atouts, d'après ce que j'ai compris c'est des atouts comme porter deux armes en même temps a àla halo2, ou aborder les véhicules.
Je sais c'est pas clair mais les tweets sont comme ça.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Hoalala, je suis déchainé. :Q
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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Je veux un retour à la domination des maps et des armes, c'était ça qui était drôle même si c'est frustrant au début car tu ne connais pas les maps...
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https://www.youtube.com/watch?v=zTt3NXTnfCU#t=14
Souvenirs, souvenirs...
Roger Federer #1
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072694-e3-201...
Ca c'est une vraie béta.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072694-e3-201...
Du cod quoi, sans vouloir le rabaisser.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
C'est cool qu'ils aient conscience des problèmes de leur multi, j'avoue que l'histoire des packs et des killstreaks ça m'est toujours passé au-dessus, je comprenais même pas comment ça fonctionnait.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Tuer quelqu'un de quelques balles c'est trop simple oui,faire sauter un bouclier puis finir le mec,c'est plus dur.
Mais même avec un bouclier, sur Reach le DMR c'est 3 coups pour tuer : deux pour faire sauter le bouclier (à condition de tirer à la tête) et un headshot. C'est ce qui a rendu le jeu sur la fin très "combat de DMR" l'arme étant très prisée.
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Quand moi j'y jouais, on était tous avec le DMR et c'était une balle dans la tête. Le niveau était relevé, j'ai jamais fait face à des mecs qui me tuait avec 3 balles. J'ai pas du tout le même ressenti que vous, c'est étrange.
Tuer quelqu'un de quelques balles c'est trop simple oui,faire sauter un bouclier puis finir le mec,c'est plus dur.
Et perso, je trouve d'autres modes d'Halo beaucoup plus dédié au noob...genre les modes où en gros, le meilleur de la partie c'est celui qui court le plus vite au bazooka, à l'épée ou pompe. Voilà, vous m'avez vexé, bande de puriste à la noix ! ^^
Tu dis que pour les autres modes c'est celui qui court le plus vite aux armes mais avec les armes il peut très bien te louper et puis ça oblige à avoir des tactiques d'équipes,des stratégies,moins sur le 4 vu que tu peux te faire livrer un snip voir un roquette...sur Halo 3 et 2 les communications étaient très importantes
En swat le premier qui tir c'est celui qui gagne ça dure même pas 1 seconde tu te promène seul à travers la map,la stratégie c'est trouve ton ennemi avant qu'il te trouve et puis ça s'arrête là.
C'est pour ça que Halo a éte mon multi favoris les combats normaux sont âpres,l'avantage peut tourner,un mec qui te tire dessus en premier et bien si tu joue bien tu peux très bien reprendre l'avantage,le swat c'est insipide à la rigueur dans le même style je préfère un team snip puisque le snip est plus difficile à manier c'est déjà plus sympa.
Perso je n'ai pas aimé le multi d'Halo 3, le personnage était trop le lent et les coups de cross qui ne passaient jamais, ça m'énervait (en plus des problèmes contre les bonnes connexions). Mon préféré (je rappelle que j'ai commencé avec le 3) c'est Reach pour l'instant, le seul auquel j'ai vraiment beaucoup joué et avec lequel l'expérience variait d'un mode à l'autre et qui permettait enfin d'avoir un jeu avec des déplacements rapides.
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