Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 22 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Plus d'infos : http://kotaku.com/next-years-big-assassins-creed-i...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Comme dit dans la shout, j'aurais préféré le Japon dans l'immédiat mais l'époque victorienne me plaît bien. Mais ce que j'aurais adoré surtout c'est qu'il n'y ait pas d'opus l'an prochain. Vu l'accueil qui va lui être réservé, ils ne doivent pas être biens les gars de chez UBISOFT Québec pour leur premier Assassin's Creed.
« Brother to the end »
Après, peuvent-ils vraiment se permettre de ne pas "produire" d'Assassin's Creed, tant la licence est juteuse ? Le manque à gagner ne serait-il pas considérable ?
Everyone is gay for Bridget
En plus du moment qu'on change d'époque et de lieu je suis preneur.
J'attends de voir du gameplay , ces images ne me bluff pas par rapport à Unity au niveau du rendu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.allgamesbeta.com/2014/12/next-years-ass...
Ce n'est pas très cool pour les devs ce genre de fuite. Quand on bosse sur un jeu, on a envie de faire l'annonce soi-même. :/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
En plus du moment qu'on change d'époque et de lieu je suis preneur.
L’époque victorienne c'est classe. Big ben, Paddington, Baker street et surtout hâte de rencontrer Jack l’éventreur !! Avec un brouillard super réaliste (pour cacher les bugs)
Il piquait des euros dans mon sac...
Enfin bon. J'aime bien Londres et ça pourrait me tenter, mais après Paris au XVIII e la transition me semble un peu trop progressive, tant géographiquement qu' historiquement. Au moins si AC révélations se déroulait a la renaissance également, Istamboul était plus dépaysant.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
@Bigquick :
Il y a bien un idiot qui va crier au downgrade en utilisant ces images le jour où le jeu sera montré:p
« Brother to the end »
Chez Ubi ça fuit de partout, et je sais d'expérience que même des stagiaires ont accès à des infos sensibles. C'est un problème de culture d'entreprise et d'absence de bonnes pratiques, comme le montre le cas des fuites sur AC:Unity au cours d'un voyage en avion (l'exemple type qu'on te donne dans les formations sur l'espionnage industriel... les transports en commun sont un des vecteurs de fuites les plus courants)
@Alx :
Tout le monde est sujet aux fuites et des boulettes des communicants (la Xbox Slim dévoilée la veille de sa présentation, la Xbox One et ses DRM etc.).
« Brother to the end »
MS n'est clairement pas un modèle en la matière, mais y a pire. Et mieux. Dans le genre je trouve que Nintendo s'en sort bien par exemple, donc ça montre que c'est possible de limiter les dégâts. Et à activité comparable si on regarde les trois gros EA, Activision et Ubi, c'est visiblement Ubi qui a le plus de problèmes de fuites.
J'ai rien contre le principe sur 2 voir grand max 3 épisodes, mais après...sans parler des structures des missions principales qui ne bougent pas non plus d'un iota.
Une chose qu'ils pourraient faire en attendant, c'est utiliser la diversité que permet la licence pour faire des spin-offs. Un peu comme ils ont introduit la piraterie dans les épisodes précédents, ils pourraient pousser le concept et faire des jeux plus orientés sur ce concept. Pour l'Angleterre Victorienne, un jeu d'enquête criminelle (Jack the Ripper...) ou de gestion dans le cadre de la révolution industrielle, pour des périodes de guerre, des jeux de stratégie militaire,...
Pour moi ils sont vraiment tomber dans le travers que la série aurait du éviter, la surexploitation. Malheureusement trop de série prenne ce chemin (j'aimerai pas que les Arkham prennent cette tournure, ils ont déjà un épisode bouche-trou, faudrait pas qu'en 2016 ils nous en sortent encore un).
Pour Splinter Cell, au moins ils ont fait une pause et on fait quasi table rase des anciens épisodes avec Conviction, et ils ont poussé encore allé plus loin les nouvelles bases de Conviction avec Blacklist, et là ils se sont une fois de plus arrêté, et tant mieux, les 4 premiers épisodes avait été enchaîné en 4 ans à raison d'un par an, mais ils ont compris qu'a un moment il fallait vraiment revoir leur copie pour pas souler les joueurs : résultat on a eu Blacklist qui est un des meilleurs épisodes de la série. Pareil avec les Prince Of Persia, 3 épisodes en 3 ans, le dernier concluait la trilogie, ils ont fait une pause de quelques années et ont sorti celui de 2008 (qui a fait polémique) mais au moins il y avait une prise de risque et un vrai chamboulement (malheureusement ça n'a pas payé puisque 2 ans plus tard ils sont revenu à la trilogie original avec un épisode bouche-trou tout à fait moyen).
Et je pense que le même traitement pour AC aurait vraiment fait du bien à la série, et j'aurais continué à les suivre. C'est dingue mais je considère encore aujourd'hui Assassin's Creed II comme un des plus grand jeu de la gén PS360...
Pour l'arrêt/pause de Splinter Cell ou Prince of Persia, il/elle n'est pas du à un désidérata de tout remettre à plat ou de laisser souffler la série, mais bien à cause des ventes catastrophiques des derniers opus...
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Everyone is gay for Bridget
Et oui, les ventes de Splinter Cell ou PoP sont a prendre en compte dans le changement, là avec AC, ça se vend toujours autant chaque année, ce qui me laisse toujours autant dubitatif.