CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6572 JoursPlus d'infos : http://kotaku.com/next-years-big-assassins-creed-i...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5095 JoursComme dit dans la shout, j'aurais préféré le Japon dans l'immédiat mais l'époque victorienne me plaît bien. Mais ce que j'aurais adoré surtout c'est qu'il n'y ait pas d'opus l'an prochain. Vu l'accueil qui va lui être réservé, ils ne doivent pas être biens les gars de chez UBISOFT Québec pour leur premier Assassin's Creed.
« Brother to the end »
Inscrit depuis 6186 JoursAprès, peuvent-ils vraiment se permettre de ne pas "produire" d'Assassin's Creed, tant la licence est juteuse ? Le manque à gagner ne serait-il pas considérable ?
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6745 Jours
Inscrit depuis 6898 JoursEn plus du moment qu'on change d'époque et de lieu je suis preneur.
Inscrit depuis 6967 JoursJ'attends de voir du gameplay , ces images ne me bluff pas par rapport à Unity au niveau du rendu.
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Inscrit depuis 6736 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6030 Jourshttp://www.allgamesbeta.com/2014/12/next-years-ass...
Inscrit depuis 8012 JoursCe n'est pas très cool pour les devs ce genre de fuite. Quand on bosse sur un jeu, on a envie de faire l'annonce soi-même. :/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7339 JoursEn plus du moment qu'on change d'époque et de lieu je suis preneur.
L’époque victorienne c'est classe. Big ben, Paddington, Baker street et surtout hâte de rencontrer Jack l’éventreur !! Avec un brouillard super réaliste (pour cacher les bugs)
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 5474 Jours
Inscrit depuis 8075 JoursEnfin bon. J'aime bien Londres et ça pourrait me tenter, mais après Paris au XVIII e la transition me semble un peu trop progressive, tant géographiquement qu' historiquement. Au moins si AC révélations se déroulait a la renaissance également, Istamboul était plus dépaysant.
Inscrit depuis 7365 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5095 Jours@Bigquick :
Il y a bien un idiot qui va crier au downgrade en utilisant ces images le jour où le jeu sera montré:p
« Brother to the end »
Inscrit depuis 6971 Jours
Inscrit depuis 8075 JoursChez Ubi ça fuit de partout, et je sais d'expérience que même des stagiaires ont accès à des infos sensibles. C'est un problème de culture d'entreprise et d'absence de bonnes pratiques, comme le montre le cas des fuites sur AC:Unity au cours d'un voyage en avion (l'exemple type qu'on te donne dans les formations sur l'espionnage industriel... les transports en commun sont un des vecteurs de fuites les plus courants)
Inscrit depuis 6030 Jours
Inscrit depuis 5095 Jours@Alx :
Tout le monde est sujet aux fuites et des boulettes des communicants (la Xbox Slim dévoilée la veille de sa présentation, la Xbox One et ses DRM etc.).
« Brother to the end »
Inscrit depuis 8075 JoursMS n'est clairement pas un modèle en la matière, mais y a pire. Et mieux. Dans le genre je trouve que Nintendo s'en sort bien par exemple, donc ça montre que c'est possible de limiter les dégâts. Et à activité comparable si on regarde les trois gros EA, Activision et Ubi, c'est visiblement Ubi qui a le plus de problèmes de fuites.
Inscrit depuis 6030 JoursJ'ai rien contre le principe sur 2 voir grand max 3 épisodes, mais après...sans parler des structures des missions principales qui ne bougent pas non plus d'un iota.
Inscrit depuis 8075 JoursUne chose qu'ils pourraient faire en attendant, c'est utiliser la diversité que permet la licence pour faire des spin-offs. Un peu comme ils ont introduit la piraterie dans les épisodes précédents, ils pourraient pousser le concept et faire des jeux plus orientés sur ce concept. Pour l'Angleterre Victorienne, un jeu d'enquête criminelle (Jack the Ripper...) ou de gestion dans le cadre de la révolution industrielle, pour des périodes de guerre, des jeux de stratégie militaire,...
Inscrit depuis 6030 JoursPour moi ils sont vraiment tomber dans le travers que la série aurait du éviter, la surexploitation. Malheureusement trop de série prenne ce chemin (j'aimerai pas que les Arkham prennent cette tournure, ils ont déjà un épisode bouche-trou, faudrait pas qu'en 2016 ils nous en sortent encore un).
Pour Splinter Cell, au moins ils ont fait une pause et on fait quasi table rase des anciens épisodes avec Conviction, et ils ont poussé encore allé plus loin les nouvelles bases de Conviction avec Blacklist, et là ils se sont une fois de plus arrêté, et tant mieux, les 4 premiers épisodes avait été enchaîné en 4 ans à raison d'un par an, mais ils ont compris qu'a un moment il fallait vraiment revoir leur copie pour pas souler les joueurs : résultat on a eu Blacklist qui est un des meilleurs épisodes de la série. Pareil avec les Prince Of Persia, 3 épisodes en 3 ans, le dernier concluait la trilogie, ils ont fait une pause de quelques années et ont sorti celui de 2008 (qui a fait polémique) mais au moins il y avait une prise de risque et un vrai chamboulement (malheureusement ça n'a pas payé puisque 2 ans plus tard ils sont revenu à la trilogie original avec un épisode bouche-trou tout à fait moyen).
Et je pense que le même traitement pour AC aurait vraiment fait du bien à la série, et j'aurais continué à les suivre. C'est dingue mais je considère encore aujourd'hui Assassin's Creed II comme un des plus grand jeu de la gén PS360...
Inscrit depuis 7945 JoursPour l'arrêt/pause de Splinter Cell ou Prince of Persia, il/elle n'est pas du à un désidérata de tout remettre à plat ou de laisser souffler la série, mais bien à cause des ventes catastrophiques des derniers opus...
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Inscrit depuis 6186 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6030 JoursEt oui, les ventes de Splinter Cell ou PoP sont a prendre en compte dans le changement, là avec AC, ça se vend toujours autant chaque année, ce qui me laisse toujours autant dubitatif.