Assassin's Creed Syndicate

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6235 Jours
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Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Rapide le monsieur !

Comme dit dans la shout, j'aurais préféré le Japon dans l'immédiat mais l'époque victorienne me plaît bien. Mais ce que j'aurais adoré surtout c'est qu'il n'y ait pas d'opus l'an prochain. Vu l'accueil qui va lui être réservé, ils ne doivent pas être biens les gars de chez UBISOFT Québec pour leur premier Assassin's Creed.
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« Brother to the end »

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5849 Jours
Je suis d'accord, ils devraient mettre la pédale douce sur le rythme des sorties. Le contexte était certes bien différent, mais je me rappelle que c'était en partie à cause de ça que la licence Tomb Raider s'était originellement cassée la gueule.

Après, peuvent-ils vraiment se permettre de ne pas "produire" d'Assassin's Creed, tant la licence est juteuse ? Le manque à gagner ne serait-il pas considérable ?
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Everyone is gay for Bridget

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6408 Jours
M'en fous de celui la, je veux mon Assassin's creed au Japon :(
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6561 Jours
J'allais dire un peu comme la masse "oh non encore un Ac" "Qu'ils fassent autres chose"...etc mais je regarde les sorties d'Ubi cette année et je décide donc de fermer ma bouche.^^

En plus du moment qu'on change d'époque et de lieu je suis preneur.
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atN
atN
Inscrit depuis 6630 Jours
L'époque victorienne je suis fan.

J'attends de voir du gameplay , ces images ne me bluff pas par rapport à Unity au niveau du rendu.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
J'avoue qu'AC dans le londre victorien ça me fait de l'effet aussi. Quand je vois ces voyages dans l'Histoire, ces artistes talentueux, ce Paris magnifique d'Unity, le scénar des deux premiers...putain cette série aurait pu être tellement plus.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5692 Jours
Ubi a précisé que ce n'était pas des screenshots, mais des renders uniquement prévu à l'usage interne.



http://www.allgamesbeta.com/2014/12/next-years-ass...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7675 Jours
Comme quoi ça ne sert à rien d'avoir des infos d'insider la semaine dernière quand on le les balance pas à tout le monde sur le net juste après. :p

Ce n'est pas très cool pour les devs ce genre de fuite. Quand on bosse sur un jeu, on a envie de faire l'annonce soi-même. :/
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7002 Jours
Posté par face2locust
J'allais dire un peu comme la masse "oh non encore un Ac" "Qu'ils fassent autres chose"...etc mais je regarde les sorties d'Ubi cette année et je décide donc de fermer ma bouche.^^

En plus du moment qu'on change d'époque et de lieu je suis preneur.
100 % d'accord. Heureux si on a le droit a un assassin creed a chaque noel. Rien que la découverte d'une nouvelle époque et l'exploration de la ville suffit a me réjouir

L’époque victorienne c'est classe. Big ben, Paddington, Baker street et surtout hâte de rencontrer Jack l’éventreur !! Avec un brouillard super réaliste (pour cacher les bugs)
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Il piquait des euros dans mon sac...

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5137 Jours
Étrange si c'est des render de se donner la peine d'afficher l'UHD !
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7738 Jours
Ubisoft et ses problèmes de fuites... Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose.
Enfin bon. J'aime bien Londres et ça pourrait me tenter, mais après Paris au XVIII e la transition me semble un peu trop progressive, tant géographiquement qu' historiquement. Au moins si AC révélations se déroulait a la renaissance également, Istamboul était plus dépaysant.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7028 Jours
Après Martine à la plage, Martine à Paris, voici Martine à Londres, youpi
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
C'est pas comme si tous les éditeurs étaient touchés. Je te rappelle que Microsoft a vu son E3 entier fuiter des mois avant celui-ci et que pour l'instant, absolument tout ce qui avait fuité s'est vérifié. Ubi à côté est relativement épargné.

@Bigquick :
Il y a bien un idiot qui va crier au downgrade en utilisant ces images le jour où le jeu sera montré:p
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« Brother to the end »

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6634 Jours
J'ai beau adorer l'époque, si le gameplay n'évolue pas, je pense que je passerai mon tour. C'est vraiment sur ça (et sur la finition) qu'ils vont devoir se bouger.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7738 Jours
Disons que dans le cas de MS c'était un cas isolé, c'est un gars en particulier qui a balancé tout un tas d'infos d'un coup (pas spécifiquement pour l'E3 d'ailleurs). A vrai dire on peut difficilement faire quelque chose contre ce genre de fuites, y a forcément de gens qui ont ces infos, et s'ils décident de tout balancer, personne ne peut les en empêcher.
Chez Ubi ça fuit de partout, et je sais d'expérience que même des stagiaires ont accès à des infos sensibles. C'est un problème de culture d'entreprise et d'absence de bonnes pratiques, comme le montre le cas des fuites sur AC:Unity au cours d'un voyage en avion (l'exemple type qu'on te donne dans les formations sur l'espionnage industriel... les transports en commun sont un des vecteurs de fuites les plus courants)
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5692 Jours
Posté par cryoakira
J'ai beau adorer l'époque, si le gameplay n'évolue pas, je pense que je passerai mon tour. C'est vraiment sur ça (et sur la finition) qu'ils vont devoir se bouger.
C'est marrant, c'est ce qu'on espère tous à chaque nouvel épisode (et c'est mon cas) sauf que ça n'arrive jamais. D:
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Le gameplay évolue à chaque fois, juste pas suffisamment pour vraiment changer la donne. Ils ont des idées presque pour chaque opus mais comme elles sont distillées tous les ans, difficile de bouleverser quoi que ce soit.

@Alx :
Tout le monde est sujet aux fuites et des boulettes des communicants (la Xbox Slim dévoilée la veille de sa présentation, la Xbox One et ses DRM etc.).
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« Brother to the end »

Alx
Alx
Inscrit depuis 7738 Jours
C'est clair que surtout de nos jours, on ne peut plus garantir une parfaite étanchéité. Mais bon y a quand même des boîtes plus poreuses que d'autres. ;)
MS n'est clairement pas un modèle en la matière, mais y a pire. Et mieux. Dans le genre je trouve que Nintendo s'en sort bien par exemple, donc ça montre que c'est possible de limiter les dégâts. Et à activité comparable si on regarde les trois gros EA, Activision et Ubi, c'est visiblement Ubi qui a le plus de problèmes de fuites.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5692 Jours
Posté par SweeneyTodd
Le gameplay évolue à chaque fois, juste pas suffisamment pour vraiment changer la donne. Ils ont des idées presque pour chaque opus mais comme elles sont distillées tous les ans, difficile de bouleverser quoi que ce soit.
Ajouter des features à chaque nouvels épisodes (nouvelles armes, nouveaux mouvements, etc...) j'appelle pas ça de l'évolution personnellement. En l'état, les bases sont resté les mêmes depuis le premier, chaque épisode n'a fait que des ajustements et des ajouts, mais n'a jamais bouleversé quoique ce soit ou pire encore réglé les problèmes de ce gameplay (les problèmes de pathfinding surtout).

J'ai rien contre le principe sur 2 voir grand max 3 épisodes, mais après...sans parler des structures des missions principales qui ne bougent pas non plus d'un iota.
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Alx
Alx
Inscrit depuis 7738 Jours
Après c'est le problème du concept de suite en soi. Y a pas tellement de séries où le gameplay change fondamentalement d'un épisode à l'autre, d'autant que ce n'est pas forcément ce que les amateurs attendent. Je pense que quand le filon sera tari, la licence va doucement s'effacer, comme Splinter Cell ou Price of Persia en leur temps. Pour laisser place à une autre série.
Une chose qu'ils pourraient faire en attendant, c'est utiliser la diversité que permet la licence pour faire des spin-offs. Un peu comme ils ont introduit la piraterie dans les épisodes précédents, ils pourraient pousser le concept et faire des jeux plus orientés sur ce concept. Pour l'Angleterre Victorienne, un jeu d'enquête criminelle (Jack the Ripper...) ou de gestion dans le cadre de la révolution industrielle, pour des périodes de guerre, des jeux de stratégie militaire,...
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5692 Jours
Posté par Alx
Après c'est le problème du concept de suite en soi. Y a pas tellement de séries où le gameplay change fondamentalement d'un épisode à l'autre, d'autant que ce n'est pas forcément ce que les amateurs attendent.
Oui c'est évident, sauf qu'arrivé au 7ème épisode sans vrai bouleversement, je trouve ça vraiment beaucoup trop. Comme je le dis, 2/3 épisodes, ça aurait été. Là, pour moi, la sauce a été trop étiré, et je peux plus me contenter de juste une nouvelle époque et un nouvel environnement. J'aime bien cet image qui cadre bien avec mon sentiment par rapport à la série : un plat réchauffé servis avec une sauce différente n'est pas un nouveau plat.
Pour moi ils sont vraiment tomber dans le travers que la série aurait du éviter, la surexploitation. Malheureusement trop de série prenne ce chemin (j'aimerai pas que les Arkham prennent cette tournure, ils ont déjà un épisode bouche-trou, faudrait pas qu'en 2016 ils nous en sortent encore un).

Pour Splinter Cell, au moins ils ont fait une pause et on fait quasi table rase des anciens épisodes avec Conviction, et ils ont poussé encore allé plus loin les nouvelles bases de Conviction avec Blacklist, et là ils se sont une fois de plus arrêté, et tant mieux, les 4 premiers épisodes avait été enchaîné en 4 ans à raison d'un par an, mais ils ont compris qu'a un moment il fallait vraiment revoir leur copie pour pas souler les joueurs : résultat on a eu Blacklist qui est un des meilleurs épisodes de la série. Pareil avec les Prince Of Persia, 3 épisodes en 3 ans, le dernier concluait la trilogie, ils ont fait une pause de quelques années et ont sorti celui de 2008 (qui a fait polémique) mais au moins il y avait une prise de risque et un vrai chamboulement (malheureusement ça n'a pas payé puisque 2 ans plus tard ils sont revenu à la trilogie original avec un épisode bouche-trou tout à fait moyen).

Et je pense que le même traitement pour AC aurait vraiment fait du bien à la série, et j'aurais continué à les suivre. C'est dingue mais je considère encore aujourd'hui Assassin's Creed II comme un des plus grand jeu de la gén PS360...
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ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7608 Jours
Posté par Bigquick
un plat réchauffé servis avec une sauce différente n'est pas un nouveau plat.
Pourtant un même plat préparé par deux cuisiniers bien distincts peut être radicalement différents Et ici on change justement de cuisinier...

Pour l'arrêt/pause de Splinter Cell ou Prince of Persia, il/elle n'est pas du à un désidérata de tout remettre à plat ou de laisser souffler la série, mais bien à cause des ventes catastrophiques des derniers opus...
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Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5849 Jours
Posté par Bigquick
Ajouter des features à chaque nouvels épisodes (nouvelles armes, nouveaux mouvements, etc...) j'appelle pas ça de l'évolution personnellement.
Ça aussi, ça me rappelle Tomb Raider :D
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Everyone is gay for Bridget

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5692 Jours
Posté par ptitdoux
Pourtant un même plat préparé par deux cuisiniers bien distincts peut être radicalement différents Et ici on change justement de cuisinier...
Faut être sacrément optimiste pour penser que de passer de Ubisoft Quebec a Ubisoft Montréal changera quelque chose. Quand Ubi Shanghai a fait Splinter Cell Pandorra Tomorrow, y'a pas eu de grand changement par rapport à son prédécesseur, pareil quand ils ont fait Double Agent.
Et oui, les ventes de Splinter Cell ou PoP sont a prendre en compte dans le changement, là avec AC, ça se vend toujours autant chaque année, ce qui me laisse toujours autant dubitatif.
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