GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7610 JoursPersonnellement ce qu'est devenu AC ne m'intéresse plus, et j'ai tiré un trait sur la licence, car je ne vois pas comment tout ça pourrait bien finir ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7374 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6274 JoursC'est quand ils veulent Ubi pour un nouveau Splinter Cell aussi bon (voir meilleur) que Blacklist.
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5340 JoursPersonnellement ce qu'est devenu AC ne m'intéresse plus, et j'ai tiré un trait sur la licence, car je ne vois pas comment tout ça pourrait bien finir ^^
Et moi aussi je commence à faire un trait sur la série, du moins en day one. J'y jouerai à mon rythme ^^
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6893 JoursLe jeu n'évolue pas, les grandes lignes de l'histoire, de ce qui a été montré, ont l'air d'un classique absolu... J'en aurai encore à dire...
Tout cela est triste et désespérant, j'avais vraiment envie de croire en cette série. Ils se sont complètement perdus...
Inscrit depuis 7405 JoursSi c'est un jeu radicalement différent de The Division ce serait pas la première fois qu'Ubi sort plusieurs AAA en quelques mois (AC Unity, The Crew et Far Cry 4 l'année dernière)
Peut-être le portage de AC Rogue sur PS4/X1 ou un nouveau Rayman (mais est-ce considéré comme du AAA chez Ubi ?) ?
Inscrit depuis 5340 JoursLa vidéo commentée d'hier mais avec une introduction par les développeurs de 8 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=wS9dtHCyceE
Ils parlent du contexte, du héro et de ce qu'ils ont voulu faire avec le combat... ça m'a permis d'y rejeter un coup d'oeil à ces combats et ils n'ont jamais eu l'air aussi nuls et mal animés que dans cette vidéo :/
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7877 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 7717 JoursDream BIG!
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 5340 JoursSyndrome AC III incoming ?
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7212 JoursMais là faut avouer qu'il y a que les anglais pour dire que la ville a l'air superbe dans le prochain épisode. Plus j'en vois et plus je trouve ça loupé. Alpha ou pas ça changera pas beaucoup d'ici la sortie.
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC