Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
On dirait Tomb Raider à l'époque de Tomb Raider 4 et 5 ou ils se débataient à dire "regardez en fait ça c'est nouveau car euh bah voilà" et en fait c'est toujours pareil et les mêmes écueils sont toujours là. :/ Ils faut qu'ils se renouvelles comme TR à l'époque 360 ou encore mieux avec le reboot.
Après ça a l'air d'être un jeu ok, comme les autres.
Bon..
par contre ça ne m'a pas fait rêver. Pas d'évolution par rapport à Unity. La DA ne semble pas très inspiré de ce qu'on a vu...
Y'a le grappin, ça doit être utile, un peu trop peut-être non? Du coup plus de plaisir à escalader les monuments?
Les carosses? mouais...
Je m'attendais à une meilleur ambiance à Londres... à l'époque victorienne. Ils sont encore dans leurs histoires de gang... pfff c'est chiant.
Et le héro, je trouve personnellement qu'il ne ressemble à rien...
Une pré-alpha alors que le jeu sort dans 5 mois...ok. Mais effectivement ça a l'air bien bugué... c'est pas forcément rassurant.
Bref, je ne suis pas du tout convaincu...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Beth looks like a dude.
Qu'est-ce qui fait la vrai différence sur cet AC?
On aura une vrai vidéo de bonne qualité?
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Non je suis très en pétard parce que vraiment, Ubi n'a toujours pas compris qu'un bon jeu ça demande de laisser le temps aux équipes de devs de faire un bon boulot. On va encore avoir le même jeu dans un environnement cette fois à peine différent de l'an dernier, de nouvelles mécaniques qui ne vont rien apporter à la série (je pense même que tout ce qui a été montré va la faire reculer) et un héros qui ne semble pas charismatique pour une livre.
Si en plus il faut ajouter à cela les bugs et les problèmes de perfs éventuels (sans parler des méchants clonés à outrance), ça commence à faire beaucoup, même pour quelqu'un qui a fait tous les épisodes comme moi. Enfin presque tous, puisque Unity est toujours au point mort. Je ne peux même pas dire que je suis vraiment déçu, mais Lulu avait réussi à me donner un peu d'espoir avec son teasing.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Et puis ce cheval qui défonce un lampadaire sans broncher, c'est pas possible.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
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« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Techniquement je suis plutot déçu, il y a toujours des features d'un autre age, ce ragdoll toujours aussi dégueulasse, faut le dire, objectivement parlant il y a des technologies bien au dessus de la votre de ce côté là.
Comme l'a relevé Driftwood, La scène des tonneaux m'a aussi achevée, niveau intéraction physique, ça fait cheap, c'est du script comme on en voit depuis X années dans quasiment tous les jeux...
Je me suis dit mais ... "Half life 2 a fait mieux en 2004 avec le gravity Gun et leur ragdoll, sont-ils sérieux avec leur moteur physique en carton?" désolé, mais vraiment.
Dans cette démo de gameplay, Ubisoft nous présente certains passages comme quelque chose d'inédit dans le jeu vidéo. Ca m'a rappelé comme sur Unity quand ils t'annoncaient que tu pouvais t'accroupir manuellement. :youpi:
Clairement le gameplay a pas évolué d'un pouce.
Le contexte m'a décu aussi, les gangs... il y avait mieux à faire ? Et le héros ne donne vraiment pas envie encore une fois.
Edit: Sweeney todd, pourquoi as-tu édité ce que tu énoncais je l'ai ressenti de la même manière, notamment, la DA et le choix des couleurs.
Pour exemple ce screen qui m'a tout de suite interpelé.
(je n'ai pas trouvé ce screen sur la news de gamersyde :pastaper:, je suis obligé de link un lien de jv.com :x)
http://image.jeuxvideo.com/medias/143145/143144791...
Il n'y a que moi que ça choque cette image...?
Everyone is gay for Bridget
Niveau DA, en passant après The order et son Londres victorien... ça fait vraiment mal. On sent qu'ils n'ont pas eu le temps de travailler ça.
Les premières images de nuit face à Big Ben, m'avait pourtant donné envie. Dommage.
Sinon c'est vraiment le gameplay qui paraît d'un autre âge. Les animations et l'IA. On a vraiment l'impression d'être face à des playmobils.
Pour exemple ce screen qui m'a tout de suite interpelé.
(je n'ai pas trouvé ce screen sur la news de gamersyde :pastaper:, je suis obligé de link un lien de jv.com :x)
http://image.jeuxvideo.com/medias/143145/143144791...
Il n'y a que moi que ça choque cette image...?
L'image n'est pas très belle effectivement, elle est sympa au sens où elle montre 2 réalités/mondes mais ça ne rend pas super bien ^^
Je le remets pour tes beaux yeux :
Je partage le sentiment de déception générale. Je me fiche de la technique vu qu'Ubi est réglo en nous montrant le jeu tel qu'il est à ce jour (je suis d'avis que cette honnêteté ne va pas payer dans un premier temps...) mais les nouveautés introduites ne font pas rêver.
Point fort :
- De bien beaux accents
- L'époque
Point faible :
- Pas convaincu par le personnage
- Phases de course poursuite en calèche laborieuses
- Grappin inutile, invraisemblable et qui sonne comme un choix "facile" de level design pour supprimer la grimpette plus complexe à animer
- C'est quoi cette DA et ces choix de couleurs ?
- IA au fraise (à mettre en suspend en attendant le jeu final, même si l'espoir est maigre)
- Animations qui font tâches, dans tous les domaines (idem)
Vraiment déçu, aucune envie de me le procurer à l'heure actuelle (c'est la première fois que ça arrive) mais la perspective d'avoir un jeu qui va (enfin) progresser lorsqu'on nous le présentera à nouveau est cool.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
En gameplay, je ne vois vraiment rien de vraiment neuf.
Et sur l'époque, comme je le craignais, ils sont à milles lieux des nouvelles subtilités politiques qui définissent la diplomatie moderne. On repart sur un truc bourrin et "facile". Super... on serait au moyen age que ce serait pareil.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Après, tout n'est pas à jeter, mais niveau gameplay va falloir sérieusement que ça envoi beaucoup plus que la pauvreté d'Unity. Côté technique aussi d'ailleurs, je ne demande pas que ce soit plus joli, mais plus propre, moins de pop up et surtout un jeu un minimum fluide. Bref, ils ont du taf Ubi. ^^
"Please, don't ask me about Zach."
Idem pour Splinter Cell, quand je repense à la première vidéo de Conviction et ce qu'on a eu au final ...
http://www.gamezone.com/news/assassin-s-creed-synd...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Idem pour Splinter Cell, quand je repense à la première vidéo de Conviction et ce qu'on a eu au final ...
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