Assassin's Creed Syndicate

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 6640 Jours
Déjà c'est pas la peine de le prendre pour toi.

Après c'est peut-être aussi aux développeurs de faire ce qu'ils faut pour imposés leurs idées et pas de dire amen à tout juste pour la paye.

Pourquoi les indés arrivent à faire des trucs de ouf avec beaucoup moins de moyens que les gros groupes.

C'est bien pour ça que certains grands quittent les gros groupes afin de réalisé, des jeux qui leur tienne à coeur.

La preuve on se paye des suites de suites, et pire maintenant du remaster HD elle pas belle la vie.

Après je suis pas forcément contre les suites et remasterisés, car sur certains jeux on avait pas pu forcément y jouer,du fait de notre âge ou que l'on avait pas la console sur laquelle le jeu tourner à l'époque.

L'avenir c'est pas forcément l'indé, mais pour la fraîcheur des idées sûrement.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Vu qu'il bosse sur le jeu, plus facile à dire qu'à faire.
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
En réponse à

« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Page précédente. :)
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Je ne trouve pas que les attentes soient trop grandes. Juste qu'il y a un peu trop souvent un décallage entre les promesses des éditeurs et la réalité, entre ce que l'on est en droit d'attendre en temps que client et ce qui débarque (produit non finis, patch day one monstrueux pour des petites connexions).
Les studios paient aussi parfois des choix absurdes qui a mon avis leur échappent. Par exemple ce choix malheureux de reproduire dans tous les jeux Ubi openworld (AC, WD, FC, The Crew) un schéma similaire avec les tours et ce qui les accompagnent. Cela uniformise les expériences de jeu, renforce l'impression de déjà vu et nuit à l'identité des jeux.
Franchement dans les nombreux jeux que je teste, je vois des erreurs qui sont parfois hallucinantes, qui pourraient être évité facilement ou détecter trés en amont pour corriger le tir. Parfois, on se demande comment certaines choses "passent". Et même sur des jeux sortient, les priorités du suivi sont parfois complètement à l'ouest.

Tiens, dans Unity, un truc hallucinant est le rythme d'ouverture des activités. Dans GTA, c'est trés progressif et même aprés une dizaine d' heures de jeu, on continue à avoir du neuf. Dans ACU, toutes les activités se débloquent hyper rapidement et sont balancées d'un coup du joueur. En gros, tout ce que le jeu a à offrir en terme de mécanique est grillée hyper rapidement. C'est quand même hyper maladroit.
J'espère qu'ils éviteront ce genre de choses sur le nouveau.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6400 Jours
Posté par marctheboss
Pourquoi les indés arrivent à faire des trucs de ouf avec beaucoup moins de moyens que les gros groupes.

L'avenir c'est pas forcément l'indé, mais pour la fraîcheur des idées sûrement.
En même temps c'est plus facile de prendre des risques sur des "petits" projet. Quand t'investi 200 millions de $, t'as pas forcément envie de laisser les gars se taper leur délire n'importe comment.

Et si les indés apportent cette fraicheur, j'estime que la concept et la gueule des villes d'AC c'est facilement classable dans les trucs de ouf. Les jeux AAA ont cela pour eux au moins. C'est dommage que parfois/souvent, il y a des énormités avec rendant l'ensemble très bancal. C'est du beau gâchis :/.

Daz> Oui idem. AC1 et AC2 furent des claques mémorables. AC1, malgré son gameplay répétitif, posait une nouvelle pierre. Il y avait ce côté jamais-vu.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Inscrit depuis 6640 Jours
Moi je parle en générale, je le dis ici car je l'ai lu ici. Je ne critiquais pas spécialement ce jeu.

200 millions, ben justement y a quoi faire un bon jeu non, sans parler de délire, juste des features que tous le monde attends tous simplement.

Les gros studios c'est le fric c'est tout, des promesses en l'air beaucoup, des trailers fumés énormément, depuis killzone 2, ça a même pas servit de leçon.

La plus grosse quenelle étant les dlc, je suis pas contre quand ils sont bons ou à pas cher, suivant ce que c'est, quand on voit qu'ils les annoncent avant la sortie d'un jeu, c'est pareille pourquoi ils la ferment pas sur ça.

Comme quoi ils ont rien à foutre de ce qu'on pense du moment que le pognon rentre.

Après je suis conscient que c'est pas facile d'innover, on doit être un stade ou presque tous a était inventer.

Quitte à refaire des remakes, sortons, vraiement des vieux truc, street of rage, wonderboy, en 2D ou 3D peut importe, et pis de fun aussi, car toujours plus de réalisme ou de simulation ça va 5 minutes.

Sur 3DO le fifa était bien sympa, t'avais le mode robot, ou gros ballon, des trucs un peu fou et ça c'est perdu, moi je voudrais bien un fifa, mais arcade avec des tirs de feux, de glaces, du fun quoi.

Et Road rash plein de gens attend son retour, bref y matière à faire plaisir aux joueurs.
En réponse à

pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6824 Jours
Posté par cryoakira
Tiens, dans Unity, un truc hallucinant est le rythme d'ouverture des activités. Dans GTA, c'est trés progressif et même aprés une dizaine d' heures de jeu, on continue à avoir du neuf. Dans ACU, toutes les activités se débloquent hyper rapidement et sont balancées d'un coup du joueur. En gros, tout ce que le jeu a à offrir en terme de mécanique est grillée hyper rapidement. C'est quand même hyper maladroit.
J'espère qu'ils éviteront ce genre de choses sur le nouveau.
Dans Watch_Dogs c'est pareil, j'ai du y jouer 5/6 heures mais j'avais déjà la map blindéé d'icônes ...
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7500 Jours
C'est bien aujourd'hui l'annonce avec peut être une vidéo ?
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7739 Jours
Posté par wolverine655
C'est bien aujourd'hui l'annonce avec peut être une vidéo ?
C'est à 18h normalement.
En réponse à

use soap...

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7500 Jours
Merci.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Pas de gameplay en revanche j'imagine, comme d'hab. Sûrement le nom du héro, l'époque, quelques traces de nouvelles possibilités de gameplay via les actions réalisées dans la vidéo et point barre.
En réponse à

« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6985 Jours
hin hin hin.
En réponse à

Beth looks like a dude.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
J'allais le dire. Ubi est obligé de surprendre donc pas le choix, gameplay. :p
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
Chaque année c'est pareil de toute façon, annonce mi-mai avec un teaser, puis une cinématique en CG et une phase de gameplay pendant la conf Ubi à l'E3. :3
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5850 Jours
Un collector avec une chouette figurine du perso féminin, c'est dans les choses possibles ? :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6985 Jours
Moi je suis au courant de rien tfaçon. Je sais juste qu'Ubi annonce un truc à 18h parce que je l'ai lu sur jv.com.
En réponse à

Beth looks like a dude.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4759 Jours
Posté par skiwi
Un collector avec une chouette figurine du perso féminin, c'est dans les choses possibles ? :D
D'ailleurs j'attends la polémique sur le fait que ces personnages féminins sont tous minces ! Internet ne serait pas internet sans polémique là-dessus :D
Posté par Lunik
hin hin hin.
Ce que j'en déduis : Gameplay ce soir, sortie en early access* demain sur Steam :fou:

*comme d'habitude diront quelques mauvaises langues :D
En réponse à

« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5850 Jours
Rah ! 'spèce d'inutile ! :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Regarde
Regarde
Inscrit depuis 7003 Jours
Posté par Lunik
Moi je suis au courant de rien tfaçon. Je sais juste qu'Ubi annonce un truc à 18h parce que je l'ai lu sur jv.com.
Quoi?? Dis moi dans quel camp es tu hein ? Tu es royaliste ?
En réponse à

Il piquait des euros dans mon sac...

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6235 Jours
Une cinématique en CG comme ils savent faire me suffira. <3 Ils devraient en faire un film avec leur moteur CG ça le ferait vraiment bien.
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

To Pimp A Butterfly

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4154 Jours
Je pense qu ubi va vouloir se la calmer avec les trailers qui font croire. Je sent le vrai gameplay. Pas une cinématique de pseudo gameplay hein... Du vrai... Une phase de jeu.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
Le stream pour suivre l'annonce : https://youtu.be/2ZJbFf0kehw
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Mouais... Le système de combat à l'air agréable à jouer, le reste ne fait pas tellement rêver. Reste à voir un peu plus de parkour.
En réponse à

« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Ce que j'ai vu annonce le plantage, je suis désolé pour Lulu mais vraiment, je n'ai rien vu qui m'a donné envie de prendre le pad. :(
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 31 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton