Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après c'est peut-être aussi aux développeurs de faire ce qu'ils faut pour imposés leurs idées et pas de dire amen à tout juste pour la paye.
Pourquoi les indés arrivent à faire des trucs de ouf avec beaucoup moins de moyens que les gros groupes.
C'est bien pour ça que certains grands quittent les gros groupes afin de réalisé, des jeux qui leur tienne à coeur.
La preuve on se paye des suites de suites, et pire maintenant du remaster HD elle pas belle la vie.
Après je suis pas forcément contre les suites et remasterisés, car sur certains jeux on avait pas pu forcément y jouer,du fait de notre âge ou que l'on avait pas la console sur laquelle le jeu tourner à l'époque.
L'avenir c'est pas forcément l'indé, mais pour la fraîcheur des idées sûrement.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
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Les studios paient aussi parfois des choix absurdes qui a mon avis leur échappent. Par exemple ce choix malheureux de reproduire dans tous les jeux Ubi openworld (AC, WD, FC, The Crew) un schéma similaire avec les tours et ce qui les accompagnent. Cela uniformise les expériences de jeu, renforce l'impression de déjà vu et nuit à l'identité des jeux.
Franchement dans les nombreux jeux que je teste, je vois des erreurs qui sont parfois hallucinantes, qui pourraient être évité facilement ou détecter trés en amont pour corriger le tir. Parfois, on se demande comment certaines choses "passent". Et même sur des jeux sortient, les priorités du suivi sont parfois complètement à l'ouest.
Tiens, dans Unity, un truc hallucinant est le rythme d'ouverture des activités. Dans GTA, c'est trés progressif et même aprés une dizaine d' heures de jeu, on continue à avoir du neuf. Dans ACU, toutes les activités se débloquent hyper rapidement et sont balancées d'un coup du joueur. En gros, tout ce que le jeu a à offrir en terme de mécanique est grillée hyper rapidement. C'est quand même hyper maladroit.
J'espère qu'ils éviteront ce genre de choses sur le nouveau.
L'avenir c'est pas forcément l'indé, mais pour la fraîcheur des idées sûrement.
Et si les indés apportent cette fraicheur, j'estime que la concept et la gueule des villes d'AC c'est facilement classable dans les trucs de ouf. Les jeux AAA ont cela pour eux au moins. C'est dommage que parfois/souvent, il y a des énormités avec rendant l'ensemble très bancal. C'est du beau gâchis :/.
Daz> Oui idem. AC1 et AC2 furent des claques mémorables. AC1, malgré son gameplay répétitif, posait une nouvelle pierre. Il y avait ce côté jamais-vu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
200 millions, ben justement y a quoi faire un bon jeu non, sans parler de délire, juste des features que tous le monde attends tous simplement.
Les gros studios c'est le fric c'est tout, des promesses en l'air beaucoup, des trailers fumés énormément, depuis killzone 2, ça a même pas servit de leçon.
La plus grosse quenelle étant les dlc, je suis pas contre quand ils sont bons ou à pas cher, suivant ce que c'est, quand on voit qu'ils les annoncent avant la sortie d'un jeu, c'est pareille pourquoi ils la ferment pas sur ça.
Comme quoi ils ont rien à foutre de ce qu'on pense du moment que le pognon rentre.
Après je suis conscient que c'est pas facile d'innover, on doit être un stade ou presque tous a était inventer.
Quitte à refaire des remakes, sortons, vraiement des vieux truc, street of rage, wonderboy, en 2D ou 3D peut importe, et pis de fun aussi, car toujours plus de réalisme ou de simulation ça va 5 minutes.
Sur 3DO le fifa était bien sympa, t'avais le mode robot, ou gros ballon, des trucs un peu fou et ça c'est perdu, moi je voudrais bien un fifa, mais arcade avec des tirs de feux, de glaces, du fun quoi.
Et Road rash plein de gens attend son retour, bref y matière à faire plaisir aux joueurs.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
J'espère qu'ils éviteront ce genre de choses sur le nouveau.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
use soap...
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The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Beth looks like a dude.
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Everyone is gay for Bridget
Beth looks like a dude.
*comme d'habitude diront quelques mauvaises langues :D
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Everyone is gay for Bridget
Il piquait des euros dans mon sac...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
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