Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
C'est sûr qu’après l’affaire Unity, je serai patient et tenterai de garder mes deniers au lieu de les offrir aveuglément.
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
2 fois que tu m'interpelles sur Ubi alors que je suis l'un des membres les plus conciliants avec eux sur le forum. Mais j'ai beau les aimer, il ne faut pas nier les déboires qu'ils ont connu depuis AC3 avec la licence. Un AC bien terminé c'est devenu une exception dernièrement, j'espère qu'ils vont revenir dans le droit chemin avec ce Syndicate/Victory.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Hâte d'en savoir plus même si je ne porte pas les jeux Ubi dans mon coeur
Far Cry, assassin's creed, Watch dogs n'ont jamais étaient de grands jeux pour moi, la licence splinter cell avait du potentiel, et conviction a tout cassé.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Farcry 2 repris par Ubi, une horreur (bon dejà fallait apprécier le lieu et le contexte, la mécanique de gameplay avec la maladie, j'ai forfait).
On va peut-être m'accuser de partialité, et je peux concéder que je le suis un peu au vue de ma situation (bah ça fait mal à mon petit coeur tout mou quand vous nous taillez), mais Ubi ne mérite pas tout le bashing qu'il se prend. Certes il y'a des mauvais choix qui sont faits, des choses douteuses commercialement, mais je pense qu'Ubi n'est pas le grand méchant qu'on l'accuse d'être. C'est pas le Jocker ou le croque-mitaine, c'est plutot Bebop et Rocksteady.
Assassin et sa clique permettent des jeux comme le Soldat Inconnu ou Rayman. Assassin malgré sa formule qui n'évolue pas reste un jeu de grande qualité (sérieux sortir un world comme ils sortent chaque année, c'est respect). Contre toute attente, j'ai aimé ACU alors qu'ACU est médiocre. Mais ça c'est parce que c'est Paris certainement et que c'était mon kiffe total. AC3 a brisé mon amour pour la série en tout point de vue et c'est difficile de retenter une idylle avec une ex.
Après je suis vraiment pas fan d'Ubi post Brotherhood mais je dirai pareil d'EA, 2K et tous les autres éditeurs qui font du triple A en fait.
Beth looks like a dude.
Pour réagir sur le reste de ton commentaire, je suis tout à fait d'accord, Ubisoft est de loin l'éditeur qui redistribue le mieux ses recettes, dans des petites productions et/ou nouvelles licences, rien que pour ça respect ! Ils font les frais de l'amour que les joueurs portent à leur licence, Assassin's Creed en 2007 puis en 2009 avec le 2, c'était une claque monumentale, ACII c'est un des jeux majeurs de la génération dernière, tout simplement. Depuis, AC (pour continuer mes métaphores rocheuses) c'est le diamant qu'Ubi n'a jamais pris la peine de tailler. Un potentiel toujours présent mais que les impératifs de production semblent limiter.
Ubi a beau avoir mis un système de production incroyable, celui-ci permet juste de faire un AC par an, pas d'améliorer la licence dans son ensemble malheureusement. Ça a beau être considérable de sortir un AC annuellement vu le travail que ça demande, c'est trop peu par rapport aux attentes et au potentiel qu'il y a dans dans cette licence.
NB : J'ai l'impression d'avoir écrit ça 1000x :D
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
AC avait un potentiel tellement incroyable. Quand on finisait le 2, c'était juste énorme. Et puis c'est partie en vrille. WD soulevait lui aussi l'enthousiasme mais au final, même si je l'ai beaucoup aimé, il était loin d'être ce qu'il aurait pu être. FC, aprés un 3 éme opus génial, on se retrouve avec une redite sympa mais une redite.
Et c'est frustrant de voir ce schéma se répéter. Il y a plein de choses qu'ubi fait bien mais sur ses gros titres, il ne se laisse pas le temps de la réflexion.
Et le gros point noir dans tout ça c'est que pour nous joueurs, on s'en fou un peu, voir beaucoup, de cette facette, on juge le jeu en lui même, et pas votre capacité à produire un jeu de cette envergure tous les ans.
De la facon dont c'est fait ne nous regarde pas, beaucoup constatent que cette licence ne se renouvèle pas assez et vous avez deja cette étiquette (on peut le lire sur les forums assez souvent) Ubi, Activision/EA c'est dans le même panier, COD/AC c'est la même pour certains, t'imagines ?
C'est dommage de s'être forgé cette image, ça a commencé avec Uplay, les DRM, l'épisode Watch dogs, (j'en oubli) tellement de choses qui ont décu.
Mais perso j'y crois toujours, j'attends que ça le jeu Ubi qui va me réconcilier. :P
Pourquoi les joueurs devraient se soucier de ce qu'ils ne voient pas ? On est d'accord. Si on devait se mettre à comprendre et avoir de l'empathie pour le développement de la moindre oeuvre, on ne serait plus jamais critique.
Après je suis d'accord avec vous, AC est une licence au potentiel mal exploité et qui de part de son principe de base permet les rêves les plus fous. La déception est à la hauteur des espoirs que la licence suscite.
Beth looks like a dude.
C'est la qu'intervient l'indé ou les modeurs c'est la passion, choses que les developeurs n'ont plus ou leur plus avoir.
Comme disait Coluche il faudrait que les gens n'achètent pas, pour pas que ça se vendent.
Fifa à part des changements vraiments mineurs, ils pourraient faire un dlc annuel de 15 euros à la limite, y a rien qui justifie 60 euros par ans, et pourtant ça se vends par millions.
Idem pour call of, vu que ça fait 15 ans en plus que c'est le même moteur, et que dans chaque nouveaux volet il remettent les cartes des anciens volets, y a pas de raison de casquer le prix fort tous les ans.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Au final, c'est tout ce qu'on retiendra. Si la qualité d'un jeu laisse transparaître que les devs n'ont pas de passion alors il n'y a rien a dire.
Beth looks like a dude.
Pourtant j'étais le premier à râler sur l'épisode 3 d'AC (seul épisode que je n'ai pas eu le courage de terminer...), et effectivement le Ubi d'aujourd'hui me fait beaucoup moins rêver qu'avant (même le dernier Splinter, même si ils sont revenus un peu aux sources, je l'ai trouvé bof. Et pourtant j'étais un grand fan du premier. J'ai même préféré Double Agent, bien que trop court à Conviction. La faute à des niveaux vraiment peu excitants malgré un gameplay très bon. En fait je ne me souviens absolument pas du jeu alors que je l'ai fait récemment, alors que j'ai encore pleins de niveaux en tête des premiers)
Je crois que c'est juste que ça me gave ce traitement qu'on fait à Ubi quand on voit les autres dév (cf le sujet sur the witcher 3). Pourtant cocorico, on le dit souvent, mais on devrait être content d'avoir une aussi grande boite française sur le marché. bref...
J'espère qu'avec ce Syndicate, ils vont redorer le blason de la série. Je ne m'attends pas à un sursaut qualitatif mais au niveau de la finition, va falloir être vigilant.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Sinon je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur le reste... Mais il faut savoir se montrer mesuré je pense et surtout juste envers tous les dévs.
Ré-vo-lu-tio-naire! :O
(Je troll mais c'est cool ^^)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Pour assassin's creed, je n'ai jamais accroché. Comme r j'ai fait le 2 (en partie) en GWG et je pense que je n'en ferais pas d'autre. Mais c'est juste une question de gouts.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com