Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
À tout de suite sur le champ de bataille soldat, et n'oublie pas ton surf ! :)
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Le jeu est très exigeant et quand on ne connait pas la licence, c'est tout un apprentissage à faire ! :)
On dirait du Battlefield sauce Hardcore avec un gameplay plus simulation militaire, non ? Un petit topo sur les principes du jeu ?! :p
http://www.pass-hunters.co.uk
À savoir aussi que la licence existe déjà depuis de nombreuses années. Les développeurs ont franchement de la bouteille et leur credo c'est donc le réalisme et l'authenticité.
Par exemple, c'est une licence où tu aura sur à peu près chaque serveur un commandant qui va donner des ordres stratégiques (par micro) à l'ensemble de son équipe pour la porter vers la victoire. Les squad leaders seront quant à eux impliqués et efficaces ou bien gentiment (la communauté est extra!) invités à prendre un rôle qui leur conviendra mieux au sein de l'escouade. Et chaque rôle est important et apporte une réelle profondeur à l'expérience.
Je suis loin d'être un expert de la licence (je comptabilise 140 heures environ sur Red Orchestra 2 (Allemands/Russes durant la Seconde Guerre mondiale), Rising Storm (Americains/Japonais durant la Seconde Guerre mondiale) et Rising Storm 2 (guerre du Vietnam) et j'ai honnêtement le sentiment de n'avoir qu'effleuré la surface... Il y a tellement de chantiers et d'axes de progressions pour passer maître dans ce jeu ! La maîtrise des armes, de l'environnement, du camouflage, les micros tactiques, les possibilités stratégiques (absolument énormes!), le jeu en escouade, le leadership, le transport de troupe, les véhicules, la patience (ah ah!), etc. Je balance plein de choses en vrac et un peu n'importe comment, désolé, mais il y a tellement de choses dans ce jeu...
Ce qu'il faut retenir, ce qui ressort, c'est le réalisme et l'authenticité. J'adore les films de guerres (ceux qui sont réalistes, dans leur photographie par exemple comme Il Faut Sauver le Soldat Ryan, ou encore mieux, les chefs d’œuvres absolus comme La Ligne Rouge) mais pour moi, cette licence, c'est juste un gros cran au dessus pour dépeindre ce que c'est qu'un affrontement sur le terrain. Alors oui ça remplace pas le cinéma bien sûr, c'est différent. Mais si vous aimez le souffle épique des plus grands films de guerre et que vous aimez les jeux vidéo, cette licence, c'est juste le bien absolu! ^^
Le mieux pour les nouveaux, c'est encore de trouver une squad de "vétérans" pour les accompagner dans leur apprentissage. Ou alors, si vous préférez apprendre seuls, collez votre squad leader et votre squad au maximum! ;)
N'oubliez pas le Discord. Ce jeu c'est franchement du lourd, il y a pas de concurrence, aucun rival! Je suis un fanboy absolu vous l'aurez compris! ah ah! :)
Ah et pour le contenu, je dirai qu'il est gargantuesque dans le sens où comme je l'ai dis, le jeu est d'une profondeur abyssale. Après, sur le papier, niveau maps, il y en a pour le moment assez peu mais tout ça va s’étoffer dans les prochains jours/mois, aucune inquiétude à avoir là-dessus! Le toolkit est d'ailleurs déjà dispo et ça doit donc déjà bosser sec sur de nouvelles maps je pense! Et les développeurs vont très certainement aussi ajouter du contenu.
Et encore un mot sur la communauté. Elle est excellente et mature. Et elle aime ce jeu, mais d'une force... Résultat, des parties intenses, des mods superbes et des serveurs qui vont pas se vider de sitôt! :)
Et histoire de prononcer encore l'aspect complétement décousu et bordélique de ce post, un autre petit mot, sur le moteur du jeu cette fois-ci. Faut y jouer pour se rendre compte! ^^ Les images et vidéos sur internet, ça ressemble à rien. Quand tu as la souris en main, que tu te retrouve coincé derrière une bagnole avec un mec à 50 mètres qui vide ses chargeurs dans ta direction et que t'entends les balles ricocher sur la carlingue, le béton, les arbres à côté, etc... Il y a juste pas de mots! Le sound design de dingue!!! C'est juste incroyable à quel point c'est immersif! Et là je ne vous parle que du sound design. Au niveau visuel, c'est le même topo. Je vous donne un exemple d'un truc qui m'a décollé la mâchoire hier: un teamate, à 10 mètres de moi, qui vide son chargeur en tir de suppression dans une ruelle. La fumée qui sort de l'arme, et chaque douille que tu vois sortir très précisément et tomber au sol... Et je suis quasi certain que c'est géré par le moteur physique tout ça... Mon dieu ce jeu...! ^^
Bon à voir, ça donne envie en tout cas!
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Il me faut un Lapboard pour jouer confortablement avant! ^^
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Il est clair que depuis BF3-4 le mode hardcore ils en avaient honte, sur BF1 c'est mort pour ainsi dire
Un vrai jeu de guerre hardcore et bonne balistique (dégâts) ca me manque, mais pas de la à devoir ressortir le PC du moins pour le moment avec les travaux
Par contre si ca bouge pas un peu durant 2018 on finira peut être par revenir a ce support par dépit
The Dreadful Unit #16 ;)
crackdown 3, The Crew 2, Lost Region, Island of Nyne, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
The Dreadful Unit #16 ;)
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Ensuite ne quoi il serait plus simple de gravir ta colline à la manette qu'au clavier souri
J'avoue avoir du mal a comprendre la
Explique moi qu'il y a une tonne de touche utilisé sur le clavier et non transmissible uniquement avec un pad ok la je veux bien
Apres pourquoi toujours infantilisé les jeux consoles
C'est les dév qui déconne à toujours a vouloir faire des jeux plus simple sur console
Y a un marché pour du vrai bon jeu, limite qu'ils nous laissent le choix comme c'est possible sur certains jeux
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Je suis ultra mauvais, mais j'y prend mon pied :)
Et oui, les débuts sont très difficiles mais malgré tout intenses pour peu qu'on accroche au trip "ultra réaliste"!
Tu as rejoins le Discord? :)
Je me dis que Oui, surtout que les développeurs sont les mêmes que killing floor, dont le 2 est sorti sur PS4.
paya34, oui, ce sont les mecs de Killing Floor mais cette licence se prête beaucoup moins à un portage console à mon avis. Après on sait jamais, peut-être, mais franchement ça m'étonnerait.
The Dreadful Unit #16 ;)
crackdown 3, The Crew 2, State of Decay2, Lost Region, Island of Nyne, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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