GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Support : PlayStation 4
Editeur : Sony Interactive Entertainment
Développeur : Sony Bend
Genre : action
Date de Sortie : premier semestre 2019
Vidéos :
-Gameplay (1ère heure) : https://drive.google.com/file/d/10Ao-zSdh0zApqkl8B...
-Vidéos "Gamersyde" : http://www.gamersyde.com/game_videos_3632_fr.html
Les infos en vrac :
■L'histoire est divisée en chapitres.
■L'intrigue porte non pas sur la recherche d'un remède, mais sur la survie.
■Dans un monde ouvert post-apocalyptique, Deacon St. John, un chasseur de primes sans attache, tente de survivre sur le haut plateau désertique du Nord-Ouest des États-Unis.
■Le titre nous occupera pendant une trentaines d'heures environs, mais la façon dont elle se déroule sera plus ou moins différente pour tout le monde.
■Vous pouvez continuer à jouer au jeu après avoir terminé l'histoire principale.
■Le compositeur est Nathan Whitehead qui est notamment responsable de la musique du film The Purge.
■Le développement a débuté il y a cinq ans (2013 donc).
■Désormais l'équipe compte un peu plus de 100 développeurs, sachant que l’équipe a doublé seulement après l'E3 2016 (donc 50 avant cela).
■Le NERO (National Emergency Response Organization) est un organisme qui porte secours aux survivants.
■Les personnes porteuses du virus sont tout simplement appelées « Les Infectés » par le NERO.
■La moto sera complètement upgradable aussi bien sur sur le plan cosmétique, mais aussi mécanique. On pourra en effet améliorer sa consommation d’essence et changer les pneus en fonction de la météo.
■Vous pouvez entrer dans 99% des bâtiments.
■En plus des loups et des ours, il y aura aussi chiens dans le jeu.
■Le protagoniste est à la base l’homme de main d’un gang de bikers qui se font appeler Les Mongrels.
■Il y a des missions types flashback jouables pendant l'histoire qui donnent une meilleure idée de qui est le protagoniste (Deacon St. John) et ce qui est arrivé à sa femme (Sarah).
■Présence de grandes zones métropolitaines dans le jeu, on pourra en effet explorer des environnements plus urbains.
■Présence de quatre campements dans ce monde ouvert, où Deacon pourra y forger des relations, et pourquoi pas trouver quelques recrues.
■Open-world oblige, possibilité de débloquer des points de voyage rapide.
■Les refuges et les armureries permettront de faire le plein de munitions.
■On ne sera pas seul dans cette aventure, puisqu'on pourra faire la connaissance d'un certain Boozer qui nous aidera dans notre mission. Voler des affaires de Boozer aura un impact négatif sur notre relation avec lui.
■On pourra chasser.
■Il y a différentes tailles de hordes, la démo de l'E3 2016 en avait plus de 500 sachant qu'ils considèrent une horde de 300 comme une "petite horde".
■Les hordes sont dispersées un peu partout dans le monde.
■Pas d'options de difficultés.
■L'endurance, la santé, le bullet time, etc peuvent être améliorés.
■Comme dans bien d'autres jeux du genre, Deacon possédera une "vision de survie" pour mettre en évidence les points d'intérêt. On pourra améliorer cette compétence pour repérer les ennemis.
■Présence de tours radio sans plus de détails.
■Vous obtenez des points en faisant des cascades avec votre moto.
■Les infectés ont besoin de manger, de dormir et de boire (ce ne sont pas des "zombies"). Ils voyagent également en groupe.
■En guise d'arme on retrouvera les traditionnels fusils de chasse, fusils sniper, cocktails molotov, pistolets, LMG, grenades, arbalète, etc..
■Il y aura le traditionnelle mode photo.
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Lukather for ever
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
ici
Ce que je lis m'emballe bien.
Gestion de la moto, horde, difficulté, l'envie d'implémenter un jeu linéaire à histoire dans un monde ouvert, la cohérence de l'univers afin d'éviter de trouver des trucs what the fuck sur la route juste pour divertir le joueur.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Sinon ça n'a pas l'air hyper "fun" quand même, courir pendant 10 min dans la même zone à éviter/piéger les zombies, en espérant que ça n'arrive pas trop souvent durant l'aventure
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
Là le mec joue comme un pied (c'est un journaliste qui joue je crois).
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Il y en a certains qui auraient déjà sortis le jeu dans cet état sans se soucier de quoi que ce soit.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Avec ton lumbago en plus, faut nous montrer !
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Quand à la vidéo, avoir une masse de perso à l'écran c'est mignon mais ça n'apporte pas grand chose finalement :deadrising:
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Avec ton lumbago en plus, faut nous montrer !
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on a droit à autant de contenu vidéo (si limité en termes de contenu en plus) si longtemps avant la sortie du jeu. Je trouve que cela dessert plus le jeu qu'autre chose pour le moment. Je comprends bien qu'il est loin d'être terminé, mais généralement, il faut des choses à montrer pour justifier une couverture aussi dense (on parle quand même de 3 vidéos de quasi une heure à chaque fois). En plus, dans la dernière, quel est intérêt de montrer 15 fois la même séquence abordée toujours de la même façon. Il suffisait de ne garder qu'un échec (pour prouver la difficulté du titre) et une réussite et ça suffisait largement non ? En plus, généralement, ce que les gars racontent dans ces trois vidéos est absolument nul.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Mais oui on en a parlé juste au dessus de cette abondance de vidéos alors qu'il sort dans longtemps. C'est étrange.