CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7675 JoursLe système de jeu est assez original et me fait un peu penser à Shenmue. Il faut exécuter certaines actions à certains moments avec le stick analogique droit. Visiblement, il est possible de se sortir de situations de plusieurs façons. L'ambiance est très bonne grâce à des idées de mise en scène originales comme un split screen qui permet de voir deux actions simultanées tout en continuant de jouer. La musique est signée d'Angelo Badalamenti le compositeur attitré de David Lynch, les connaisseurs appréciront :)
Bref, même si la démo est courte, ça s'annonce tout bon.
Par contre techniquement, c'est pas vraiment folichon.
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Inscrit depuis 8073 JoursJe download cette démo en ce moment, j'ai hâte de tester mais je suis trés optimiste, le concept m'intéresse plus que le rendu graphique...
Merci pour ton feedback, cher adepte de la soutane et du vin de messe :D
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Inscrit depuis 7675 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8073 JoursMais putain, c'est vachement prenant ce style de jeu, grosse pression pendant que je me dirigeais vers la bouche de métro pendant que le flic allait aux chiottes :D
Excelllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeennnnnt, vivement septembre !
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Inscrit depuis 8086 JoursXboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
Inscrit depuis 7832 Jours
Inscrit depuis 8034 Jours"Et ainsi la guerre aura lieu, malgré moi, malgré lui!"
Inscrit depuis 8073 JoursPress ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 7675 JoursJ'imagine que si on laisse le couteau sur le lieu du crime au début, ça doit influer sur le reste de l'enquête.
Sinon, pour l'instant je ne sais pas à quoi va bien pouvoir servir la jauge d'état émotionnel.
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Inscrit depuis 8073 JoursLe pire c'est que le coup du balai, si tu réussi pas à nettoyer la trace du premier coup, ton niveau de stress augmente
Je trouve cela fabuleux, c'est tout.
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Inscrit depuis 7963 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8034 JoursJe viens de l'essayer à fond, et ce jeu m'a scotché. Si le reste du jeu et comme la démo, grosse tuerie en perspective! J'adore voir Cage expliquer un peu le jeu au début, c'est le petit détail que j'aime bien. Et puis quelle ambiance, quelle musique, quelle mise en scène... Le 9 sptembre j'achète! Je le prendrais surement sur PC car faut que je rentabilise ma 6800gt et puis au clavier/souris j'y arrive très bien.
Et puis moralité de la démo, après être allé pisser, ne jamais se laver les mains ^^
"Et ainsi la guerre aura lieu, malgré moi, malgré lui!"
Inscrit depuis 8072 JoursPour les sorties, j'ai pris le taxi, le métro et je suis aussi sorti par l'issue de secours qui mène dans une ruelle où se trouve le SDF qui apparaît à la fin de la démo ; malheureusement, impossible de lui parler, et impossible de se planquer dans le tas de cartons ou les poubelles :(
En tout cas, excellent trip !
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7963 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8034 JoursArno66, moi aussi je me suis posé la question. Mais apparement vu que les toilettes sont en pente et que le type perd son sang, même si on nettoyé ça recoulerait de suite. Bon ça c'est mon petit raisonnement à la con!
Mais je pense que c'est surtout pour que le corps soit vite retrouvé et que par la suite on soit speedé dans les premiers temps par le fait que la police nous recherche.
"Et ainsi la guerre aura lieu, malgré moi, malgré lui!"
Inscrit depuis 8073 JoursPress ALT-F4 to speed up your PC
Inscrit depuis 8072 JoursMais c'est quand même dommage de faire tenir le début de l'aventure sur une anomalie de gameplay...
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7975 Joursil y a aussi une ambiance superbe qui me fait penser a shadow of memorie ou dans les 2 cas nos propres actions ont des consequences plus ou moins grave
avec la jouabilité ( du moins sur pc) c'est vraiment original , j'attend de voir la jouabilité sur consoles pour voir , mais avec souris et clavier ça le fait quand meme plus ..
"shenmue ne se joue pas ... il se raconte.."
Inscrit depuis 7601 Joursedit: j'avais pas vu le metro ':(
deja vu cette video! elle est vieille!
Inscrit depuis 8086 Jours"Aïe, doucement ça fait mal !!!"(Snoopers 2005)
Inscrit depuis 7975 Jourssurtout que dans le jeu si tu te trompe tu creer ton propre clown et les consequence seront encore plus grande au vu des autres
shadow of memori : des que tu as un probleme tu utilise la machine
Farenheit : des que tu as un probleme le jeu s'arrete et te propose un autre moyen
tout en sachant que dans shadow memorie aussi tu as certaines scenes qui ne sont pas indispensable mais qui te permettent quand meme d'avoir encore de nouvelle chose ( exemple partir chez la voyante pour savoir des chose qui te permettra d'etre courant pour plus tard etc...
dans Farenheit , tu n'es pas obliger de te netoyer pour finir la demo
encore un signe simpas
dans Farenheit , lorsque le heros parle au policier du meurtre sans vraiment en pareler etc..
dans shadow of memorie lorsque l'on est dans le café et que le heros aimerait parler a la serveuse de son propre meurtre ( qui aura lieu 30 min plus tard)
donc en fin de compte c'est tres semblable et on retrouve la meme ambiance et la meme tension , vu que ces 2 personnages ( des differents jeux) se ressemble , l'un a tué qulqu'un sans savoir pourquoi , l'autre a été tué sans savoir pourquoi et les 2 perso essayeront au fil des 2 jeu respectifs de savoir le pourquoi du comment
, c'est juste que Farenheit va encore plus loin dans la liberté
Inscrit depuis 7601 Joursdeja vu cette video! elle est vieille!
Inscrit depuis 7675 JoursCe jeu est génial mais les différents embranchements ramenent souvent au meme endroit... Trés trés prennant.
Inscrit depuis 7963 JoursJe trouve que le test de Snoopers est plutôt assez représentatif du sentiment que m'a laissé Fahrenheit.
Prout prout...
Inscrit depuis 7832 JoursExcepté la fin du scénario qui a visiblement été un peu torché.