Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le système de jeu est assez original et me fait un peu penser à Shenmue. Il faut exécuter certaines actions à certains moments avec le stick analogique droit. Visiblement, il est possible de se sortir de situations de plusieurs façons. L'ambiance est très bonne grâce à des idées de mise en scène originales comme un split screen qui permet de voir deux actions simultanées tout en continuant de jouer. La musique est signée d'Angelo Badalamenti le compositeur attitré de David Lynch, les connaisseurs appréciront :)
Bref, même si la démo est courte, ça s'annonce tout bon.
Par contre techniquement, c'est pas vraiment folichon.
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Je download cette démo en ce moment, j'ai hâte de tester mais je suis trés optimiste, le concept m'intéresse plus que le rendu graphique...
Merci pour ton feedback, cher adepte de la soutane et du vin de messe :D
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Mais putain, c'est vachement prenant ce style de jeu, grosse pression pendant que je me dirigeais vers la bouche de métro pendant que le flic allait aux chiottes :D
Excelllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeennnnnt, vivement septembre !
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Xboxyde, ça décape le fond de la cuvette.
"Et ainsi la guerre aura lieu, malgré moi, malgré lui!"
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J'imagine que si on laisse le couteau sur le lieu du crime au début, ça doit influer sur le reste de l'enquête.
Sinon, pour l'instant je ne sais pas à quoi va bien pouvoir servir la jauge d'état émotionnel.
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Le pire c'est que le coup du balai, si tu réussi pas à nettoyer la trace du premier coup, ton niveau de stress augmente
Je trouve cela fabuleux, c'est tout.
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Marche petit d'homme...
Je viens de l'essayer à fond, et ce jeu m'a scotché. Si le reste du jeu et comme la démo, grosse tuerie en perspective! J'adore voir Cage expliquer un peu le jeu au début, c'est le petit détail que j'aime bien. Et puis quelle ambiance, quelle musique, quelle mise en scène... Le 9 sptembre j'achète! Je le prendrais surement sur PC car faut que je rentabilise ma 6800gt et puis au clavier/souris j'y arrive très bien.
Et puis moralité de la démo, après être allé pisser, ne jamais se laver les mains ^^
"Et ainsi la guerre aura lieu, malgré moi, malgré lui!"
Pour les sorties, j'ai pris le taxi, le métro et je suis aussi sorti par l'issue de secours qui mène dans une ruelle où se trouve le SDF qui apparaît à la fin de la démo ; malheureusement, impossible de lui parler, et impossible de se planquer dans le tas de cartons ou les poubelles :(
En tout cas, excellent trip !
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Marche petit d'homme...
Arno66, moi aussi je me suis posé la question. Mais apparement vu que les toilettes sont en pente et que le type perd son sang, même si on nettoyé ça recoulerait de suite. Bon ça c'est mon petit raisonnement à la con!
Mais je pense que c'est surtout pour que le corps soit vite retrouvé et que par la suite on soit speedé dans les premiers temps par le fait que la police nous recherche.
"Et ainsi la guerre aura lieu, malgré moi, malgré lui!"
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Mais c'est quand même dommage de faire tenir le début de l'aventure sur une anomalie de gameplay...
à cheval donné on ne regarde pas les dents
il y a aussi une ambiance superbe qui me fait penser a shadow of memorie ou dans les 2 cas nos propres actions ont des consequences plus ou moins grave
avec la jouabilité ( du moins sur pc) c'est vraiment original , j'attend de voir la jouabilité sur consoles pour voir , mais avec souris et clavier ça le fait quand meme plus ..
"shenmue ne se joue pas ... il se raconte.."
edit: j'avais pas vu le metro ':(
deja vu cette video! elle est vieille!
"Aïe, doucement ça fait mal !!!"(Snoopers 2005)
surtout que dans le jeu si tu te trompe tu creer ton propre clown et les consequence seront encore plus grande au vu des autres
shadow of memori : des que tu as un probleme tu utilise la machine
Farenheit : des que tu as un probleme le jeu s'arrete et te propose un autre moyen
tout en sachant que dans shadow memorie aussi tu as certaines scenes qui ne sont pas indispensable mais qui te permettent quand meme d'avoir encore de nouvelle chose ( exemple partir chez la voyante pour savoir des chose qui te permettra d'etre courant pour plus tard etc...
dans Farenheit , tu n'es pas obliger de te netoyer pour finir la demo
encore un signe simpas
dans Farenheit , lorsque le heros parle au policier du meurtre sans vraiment en pareler etc..
dans shadow of memorie lorsque l'on est dans le café et que le heros aimerait parler a la serveuse de son propre meurtre ( qui aura lieu 30 min plus tard)
donc en fin de compte c'est tres semblable et on retrouve la meme ambiance et la meme tension , vu que ces 2 personnages ( des differents jeux) se ressemble , l'un a tué qulqu'un sans savoir pourquoi , l'autre a été tué sans savoir pourquoi et les 2 perso essayeront au fil des 2 jeu respectifs de savoir le pourquoi du comment
, c'est juste que Farenheit va encore plus loin dans la liberté
deja vu cette video! elle est vieille!
Ce jeu est génial mais les différents embranchements ramenent souvent au meme endroit... Trés trés prennant.
Je trouve que le test de Snoopers est plutôt assez représentatif du sentiment que m'a laissé Fahrenheit.
Prout prout...
Excepté la fin du scénario qui a visiblement été un peu torché.