GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai le jeu depuis hier soir et j'ai le cul entre deux chaises : j'adore le jeu, son gameplay, son univers mais la difficulté est énorme. Comme je le disais j'en suis au second midboss (L’Ogre) et je galère comme pas possible. Je sneeke derrière lui pour lui enlever sa première barre de vie mais je suis mort au moins 20 fois de suite après, impossible de parer ses coups et sa barre de posture se vide trop lentement. A part le Roi sans Nom dans Dark Souls 3 j'avais jamais autant galéré pour un boss....et encore c'est un midboss et ce n'est que le début du jeu donc j'ai peur de ne pas y arriver. Alors je vais farmer la zone d'avant pour augmenter mon arbre de compétence, pas le choix.
Le truc bizarre c'est que j'ai regardé 2-3 Youtubeurs et que eux le buttent en un seul try, ils réussissent à esquiver tout le temps, moi quand j'esquive il me tombe dessus quand même c'est lourd....Je vais évidement persévérer mais faudra pas qu'il y ai trop de boss parce que le reste je m'en accommode bien pourtant.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Est ce que tu as fait nioh ? Je l'ai trouvé un poil moins frustrant que ses homologues du die and die (and re die). J'ai réussi à aller un peu plus loin que la moitié tout seul avant de baisser les bras. Je suis pas à l'abri d'un achat compulsif cet après midi et d'une revente lundi avec une tension à 18 et de la bave aux lèvres.
Courage en tout cas.
http://www.pass-hunters.co.uk
Sinon petite question, vous avez pris quelle version (pro ou x) ?
Papy raleur !
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
ps4 id : Alkeshsam
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
-Dans Souls/BB on peux potentiellement aller "partout", tout ce qu'on voit est "interactif" c'est ça qui a rendu le jeu populaire avec sa difficulté, la possibilité de se faire un chemin comme on veut, on peux exploiter les décors, trouver des raccourcis via l'exploitation de ça. Là le GRAPPIN tu le met juste ou les devs l'ont décidé. Et ça je déteste. Pourquoi telle corniche ok, l'autre non, tel arbre ok, l'autre non, moi ça me sort du jeu.
-Certaines stats du jeu j'y comprend rien. C'est écrit nulle part. Avant dans les Souls BB tu faisais select/back sur une stat et ça te disait c'est quoi, pourquoi, ça fait quoi, là que dalle. :/
-Là c'est perso mais je DÉTESTE l'infiltration, j'avais pas suivi le dev du jeu j'ai rien regardé donc my bad, mais j'ai jamais fini un Tenchu car je DÉTESTE m'infiltrer. Dans MGS c'est gérable si t'es grillé tu peux te rattraper, t'échapper, "facilement" tuer les ennemis qui t'entoure et reprendre le contrôle de la situation. Dans Tenchu c'était chaud de faire ça, dans un jeu qui à la difficulté d'un Souls, encore moins. Et je trouve ça mal foutu: t'es derrière un mur sans AUCUN moyen de voir derrière, y a un arbre derrière, tu t'agrippe via grappin et là BIM 3 mecs te grilles et te défonce. COMMENT tu pouvais le savoir? Dans Souls en avançant lentement ça arrivait jamais ça, là c'est nimp et selon mes 3/4h d'expérience là, le jeu est une succession de ça.
-Je comprend pas tout des combats, le LB je comprend pas parfois ça "dévie" parfois non, et on a souvent trop d'ennemis sur la gueule à la fois (enfin moi) donc ça devient ingérable, t'essaye de jouer propre contre un mec mais t'as 2 archers qui te plombes, 3 autres à épées qui arrivent d'ont ne sait ou, bref. :/
Bref c'est un jeu qu'un pote m'a prêté donc ça va, mais je suis très déçu là. Mon avis va peut être évoluer mais je pense pas trop continuer, c'est bof.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Mais qu’est ce que l’ambiance est top! Je kiffe me faire du mal dans un Japon féodal aussi prenant.
Je vois vraiment ma progression en « temps réel » niveau combat. On apprend gentiment à appréhender les coups et le timing. Et puis une fois que tu as l’impression de t’en sortir... BIM!! On doit tout réapprendre. X).
Et une chose que j’apprecie Beaucoup, la fluidité et le dynamisme des mouvements. La rigidité des Soûls est loin derrière et ce n’est pas pour me déplaire. J’y retourne . :D
Plus que la difficulté intrinsèque, je trouve le jeu approximatif et ça me gave car le système de combat est sympa. L'ogre qui pivote en plein saut pour te coller son pied dans la tronche, certaines armes qui touchent à travers les murs... pas glop. Et en effet, de la navigation forcée avec le grappin et de l'infiltration avec une I.A. complètement absurde en face... Parfois les persos te repèrent de super loin et continue à tirer pile sur ta position alors que tu es entré dans un bâtiment. Un moment, je butte un gus derrière un mur et un connard sonne sa cloche alors qu'il est super loin et n'a aucun moyen de me voir...
Là, avant de m’arrêter, je me suis retrouvé dans une situation que je n'ai pas beaucoup aimé (j'espère qu'il y a un moyen de contourner ça plus tard) à savoir l'obligation d'utiliser un objet consommable pour affronter un ennemi super balaise (un esprit décapité). Évidemment, je me suis fait fumer en découvrant ses patterns bizarres et... je ne peux plus l'affronter car je n'ai plus l'objet. Gavant.
Je m'y remettrai demain mais là, le premier contact est mitigé.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
http://www.pass-hunters.co.uk
J'avais essayé d'appuyer sur les boutons mais une seule pression. :x
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
J'avais essayé d'appuyer sur les boutons mais une seule pression. :x
http://www.pass-hunters.co.uk
http://cg-atn.blogspot.fr/
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Et si les combats sont vraiment intéressants, je trouve définitivement l'infiltration raté. Pour une partie aussi importante du jeu, ils auraient pu faire une effort. Là, j'en suis à me demander si le premier Tenchu (il y a 20 ans) n'était pas mieux foutu à ce niveau.
@icebreaker :
Pour les fioles, il te faut échanger des graines (généralement acquise en battant les midboos) auprès de la soigneuse.
Pour la vie, il faut avoir 4 perles (là aussi chopées sur des ennemis) qui permettent d'améliorer ton "physique" aux statues.
Pour les points de compétences, il faut que tu tues des ennemis sans mourir, suffisamment pour passer des niveaux donnant les points à dépenser ensuite (donc oui, le farming est une option).
2 minutes après je pensais souffler mais je tombe sur un autre mid boss avec un Katana qui m'éclate la tronche..... c'est chiant. Je ne sais pas si j'irai au bout. Comme le dit Drift dans la shout il devrai y avoir un Dazmode pour permettre de parcourir le jeu qui lui est génial.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr