Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 7475 DaysL'E3 2019 approche à grands pas, c'est demain la conférence de Microsoft, et on devrait avoir pas mal de détails sur ce titre (très très) attendu. J'espère qu'on verra une belle phase de Gameplay, et j'ose espérer une fenêtre de sortie.
Sur ce, à demain pour discuter de tout ça.
Pour l'instant, on a un trailer diffusé durant l'E3 2018 et puis c'est tout.
https://www.gamersyde.com/news_e3_halo_infinite_lu...
Remember Halo.
Since 7399 DaysJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Since 6901 DaysEt puis l'histoire mieux ficelé,moins bordélique parce que ça c'était le point noir du 5.
Since 7399 DaysEn tous cas le jeu reste sublime en 4K, par contre les ennemis en 30 fps au loin c'est plus possible pour le prochain.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Since 7475 DaysEt puis l'histoire mieux ficelé,moins bordélique parce que ça c'était le point noir du 5.
Remember Halo.
Since 6970 DaysJ'ai le sentiment que Halo infinite va procurer le même sentiment, nouveau moteur prévu pour la next gen pour bien relancer la machine... certainement le jeu que j'attends le plus avec cyberpunk a cet E3.
http://cg-atn.blogspot.fr/
-
Since 8078 DaysC'est amusant de voir la similitude des situations pour Gears et halo avec pour chacun des épisodes faisant bien le job mais sans génie particulier et leurs suites présentée en même temps avec une sacrée attente !
use soap...
-
Since 6739 DaysA la rigueur, perso, je suis curieux du moteur et de la technique qui devrait témoigner un peu de ce que sera la next-gen MS :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 7475 Dayshttps://www.gamersyde.com/news_e3_trailer_youtube_...
Aucun gameplay, un trailer bien décevant, c'est triste...
Remember Halo.
Since 6032 Days
Since 7475 DaysRemember Halo.
Since 6032 Days
Since 7399 DaysJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Since 8074 Days
Since 5098 DaysPareil que Bigquick sinon dans les trailers c'est pas la première fois que je vois Master Chief piquer un roupillon.
Since 6901 Days-
Since 6739 Days"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Since 7475 DaysRemember Halo.
Since 6837 Days"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Since 7399 DaysAnalyse technique de la démo E3 d'Halo Infinite par Digital Foundry.
https://youtu.be/5qU6ALEzAD8
-C'est de l'In-Engine.
-La démo tournait probablement sur PC avec les spécifications de la Scarlett.
-La démo montrée c'était du temps réel et tournait en 4K/60fps.
-Les textures sont belles.
-Des techniques telles que la parallax occlusion mapping pourraient être utilisées pour la première fois
dans un jeu Halo.
-Le nombre de polygones a été considérablement augmenté par rapport à Halo 5.
-Le niveau de la géométrie en 3D est très poussé pour de nombreux détails comme l'armure, les textures du sol...
-Un autre détail intéressant qui ressort de cette démo concerne l'utilisation de la physique pour des éléments
tels que la fumée.
-Le rendu des matériaux est pas mal même si pour le moment ils ont un aspect un peu plastique.
-DF pense que la Xbox One X ne sera pas en mesure de produire de tels détails en 60fps.
-Bien sur c'est du work in progress et il reste un an et demi avant la sortie, le jeu va encore s'améliorer.
http://www.gamekyo.com/blog_article435272.html
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Since 4493 DaysCa a un intérêt quelconque? Genre voir que la physique de la fumée est gérée dans la cinématique ne nous indique absolument pas que ça sera le cas dans le jeu...
Since 7475 DaysCa a un intérêt quelconque? Genre voir que la physique de la fumée est gérée dans la cinématique ne nous indique absolument pas que ça sera le cas dans le jeu...
Remember Halo.
Since 2745 DaysCar si le jeu est vraiment comme ça c'est vraiment classe.
Maintenant plus je trouve cela réaliste plus j'ai l'impression de voir des défauts, d'être plus exigeante.
Alors autant Halo n'est pas mon truc, autant mon petit con de frangin est super excité, il a fait les quatres et attend mon feu vert pour le cinq.
Tu me manques...
Since 4493 DaysLes modèles 3D sont par exemple jamais les mêmes.
Pour en revenir à ce dont ils parlent, la fumée peut parfaitement être géré dans la cinématique et pas du tout en jeu (voir même surement pas en jeu)
Since 5773 DaysEt aussi qu'il fasse revenir le captain Keys sous forme d'IA ainsi que le colonel O'neill, parceque "Rolland" ça va deux minutes.