Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Déjà il ma fallu 2 courses pour comprendre qu'il fallait que je percute un max de voiture. Moi et l'esprit EA ça fait deux, je suis désolé, on ne se moque pas. Par contre, une fois cette finesse tolérée par mon cerveau (oui, j'ai des automatismes bizarres, quand je conduis, j'évite les véhicules) j'ai réalisé que percuter une voiture à 200km/h n'avait pas plus d'insidence que d'écraser un campagnol. Vous savez, cette petite bête de 15 grammes et de 3 cm au garrot, et bien pour EA une fourgonnette c'est comme un gros campagnol. Crazy taxi-like pour comparer.
Je passe une quinzaine d'écran qui m'indiquent que je suis le meilleur, que j'ai des médailles d'or partout et que je peux me la tripoter avec orgueil. Hum...c'est bien d'être le meilleur alors que l'on essaie juste de comprendre le jeu. Faut dire que l'investissement personnel pour progresser semble à la porté du premier campagnol venu, la notice pourrait être comprise uniquement dans le pack collector, ils feraient de l'économie de papier. J'en suis même à me demander si la manette est nécessaire.
Bref, sur ce positivisme je me lance à corps perdu..ou plutôt à cerveau perdu dans tout les types d'épreuves. Vous m'excuserez encore une fois, mais je vais éviter d'utiliser le vocabulaire du soft légèrement anglo-djeunz-qui-se-la-pète-trop qui provoque en moi des longs soupirs d'ennui.
Donc je démarre la course où je dois éliminer les concurrents. Après quelques secondes, j'ai remarqué que les campagnols au volant des autres voitures, venait tranquillement à mon contact pour provoquer eux-même leur propre accident. Je confirme que EA a innové dans le sens où je n'avais encore jamais vu ailleurs une IA-suicidaire. Donc, étant le moins névrosé de la course, je n'ai eu aucun mal à obtenir la médaille d'Or!
Je suis maso, je le revendique, je ne me suis pas arrété à si peu, je me suis dit "Musi, pour une fois que tu as un jeu EA entre les mains, essaie de ...t'amuser un peu."
Mode Crash enclenché. Mode d'emploi : je fonce, je percute tout les campagnols que je croise, ceux que je rate, viennent toujours en IA-kamikaze se jeter sous mes roues. Une foule en délire applaudit à chaque collision et à un moment donner on me dit d'appuyer sur B et là je détourne le regard de l'écran manquant de devenir aveugle à cause du flash de l'explosion. Ea maitrise vachement bien les explosions, on se demande à chaque fois, si ce n'est pas tube cathodique qui pète. Et à ce moment là du jeu, je me pose une question : "mais qui joue?", la conduite demande un minimum d'effort, les objectifs sont atteints sans même les connaitre, et 2 boutons sont nécessaires pour avancer. Je réalise donc que EA vient d'inventer le jeu qui n'a plus besoin de joueurs, le jeu s'amuse tout seul comme un grand. Sans les mains.
Bon, voilà, si j'ai un conseil pour tout les campagnols de la terre, faites gaffe au faucon dans le ciel, serrez à droite!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
E tout cas, tu donnes pas envie de l'acheter...si tu le revends vite, tu seras pas trop perdant. Cours Musi, cours!
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
C'est quoi l'texte...!
Au milieu c'est le frein!
Viens jouer sur le Live et tu verras qu'il ne faut pas que 2 boutons pour jouer.
Je ne viendrais pas sur le live, problème de connection, mais je ne m'avoue pas vaincu par ce soft. J'ai bien l'intention de m'amuser avec, d'une façon ou d'une autre. je n'hésiterai pas à modérer mes propos le cas échéant.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Excellent le test.
Sinon ben moi bizzarement j'aime bien les Burnout, et je me suis bien amuser sur celui-ci.
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Nan serieusement, je suis du meme avis que Gorn: je n'aime pas les jeux de bourrin, mais les burnout ont un ptit truc qui fait que...j'accroche.
"C'est vrai que perso je préfère Tifa surement par-ce qu'elle est plus vivante qu'Aeris (la necrophilie c'est pas mon truc)." RYU
mais je te plainds quand même, s'ennuyer au point d'acheter Burnout.
t'as pas un excellent Psychonauts à faire plutot? :p
ou sinon une ps2 pucée ça occupe d'une bien meilleure façon.
vivement tes impressions de nfsu ^^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
je ne suis pas non plus sensible à la subtilité (?) de ces Burnout, caractérisés par l'emmerde, emmerde qui dépasse l'entendement pour te reprendre !
Canada is a nice country!
Personnellement j'ai adoré le 3 mais j'ai moins bien aimé Revenge. :)
"L'histoire est écrite par le sable d'Arrakis"
Ce burnout, c'est sur la fin qu'il se corse, et des modes commme le traffic jam (celui où il faut casser le trafic) deviennent beaucoup plus technique. C'est un peu dommage que la difficulté mette du temps à venir, mais un Burnout, c'est aussi du spectacle (je crois qu'en fait c'est Criterion qui veut ça, à voir ce que donne Black), et ça fait plaisir du tout casser tout en roulant comme un taré. Mais le 3 est d'une manière générale plus difficile (en restant dans le même type de gameplay, car le 2 est très bon aussi, mais dans un autre genre). Dans le 4, j'ai pas dû m'attarder longtemps pour avoir l'or à toutes les épreuves.
Mes épreuves préférées restent les chronos et les courses où il faut atteindre un certain nombre de takedowns. Les deux extrêmes quoi ^^
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Je persiste et continue à y jouer.
(Quand j'utilise le boost, je m'imagine piloter Sonic, ça passe mieux ^^)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Apres pour decompresser un petit mode takedown s'impose, c'est pas vraiment dur mais je trouve sa jubilatoire de jouer au autotamponeuse sur le perif.
Et oui le mode solo du 3 etais largement mieux, tout comme la difficulter (la grosse difference c'est qu'il fallait pas toucher une voiture du traffic sinon c'etais le crash)
Par contre le mode carambolage (drole de mot quand on y pense) et le mode trafic Jam, je trouve sa vraiment nul, rien que le principe de tuer de pauvre innocent je trouve sa limite.
Sinon Musi fait comme moi, pour pimenter le jeu essaye d'eviter le trafic (enfin je le fait plus par reflex en faite)
En tous cas je dirait pas non a un bon Burnout sur 360, car le principe de rouler a deux mille dans le traffic, et le truc des Takedown, je trouve sa bien Lolant, seulement il faut trouver le bon equilibre entre le touchette fatal de Burnout 3, et les "je te rentre dedan, mais j'ai mal pas mal" du 4. (Enfin tout sa Musi sa te concerne pas puisque comme je te le rappel tu n'a pas de 360 [:P)
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
- le mode traffic jam du 4 devient intéressant et technique à partir du moment où on est très avancé dans le jeu, car il faut vraiment avoir une stratégie pour défoncer les véhicules.
- le mode live de Burnout 3 était excellent quand les serveurs marchaient bien, j'ai pas testé le Live du 4
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
L'IA est vraiment gonflante, les voitures adverses se calque sur ta vitesse. Soit tu es à la traine, et les voitures t'attendent, soit tu enchaines les boosts s'en pouvoir te débarrasser du peleton au cul. Mais c'est vrai que rattrapper les premiers au fur et à mesure de la progression devient difficile.
Les Takedown sont trop souvent involontaires (ou volontairement causé par les adversaires). De plus les minis replay qui ponctuent la course me gache la conduite, tu ne te retrouves pas toujours où tu voulais, quand ce n'est pas coincé derrière un mur.
La vitesse est telle que l'on ne peut guère appréhender les trajectoires, mais si techniquement c'est bluffant.
Les crashs me font rire (jaune), lorsque au démarrage la voiture part de travers à cause d'un vent de côté. hum, un poil ridicule. Et puis dans cette phase de jeu, on controle tant bien que mal le pad 10 secondes pour ensuite être spectateur. Quand on enchaine quelques crash pour faire un score, les loadings aidant, c'est rapidement ennuyeux.
Les sons sont atroces j'ai presque tout couper, le pire c'est les applaudissement et les cris pendant les crashs. Tu te plantes 3 fois d'affilé au démarrage à cause de ce pt1 de vent, et tu as la foule invisible qui crie "bravo". Je me tate parfois pour m'inscrire au lancer du disque olympique.
Bref
En plus :
+vitesse
+décors
+nombres d'épreuves
En moins :
-manque de contrôle du soft
-IA suspecte
-décors et épreuves répetitifs
-Loadings
-trop de "Super" "génial" "bravo" pendant le jeu,
..... bon, j'arrête, il y en a trop.
Mais je comprends que l'on puisse aimer ce soft par son côté défoulant, mais ce n'est pas pour moi.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Lefourbe : exact, et en plus les carambolages sont nettement plus réalistes sur pgr2
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.