reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 JoursOutre les quêtes, les armes à foisons, une aire de jeu annoncée immense et pleins de quêtes, 2-worlds contiendra une partie du jeu jouable sur internet à 8! De quoi s'agit-il? Pouvoir se rencontrer pour quelques bastons ou échanges d'objets? Des quêtes en multi? On en sait pas beaucoup plus pour le moment.
En tout cas, pleins de choses à voir sur le site officiel avec screens, mooveshots, croquis et fonds d'écrans.
Une fois Oblivion terminer, il semble bien que l'on s'ennuiera pas ;)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : Si quelqu'un condamne un jv en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8080 Jours^^
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8319 JoursEt puis franchement ils se demenent pour faire parler d'eux avec des mises à jour très fréquentes.
http://www.zuxxez.com/main.php?l=en
Oblivion squatte les esprit :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : Si quelqu'un condamne un jv en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8080 JoursEt en plus, c'est vrai que le jeu a l'air bien !
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8319 JoursSinon, tu aimes bien t'auto-bouletisé ^^!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : Si quelqu'un condamne un jv en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8080 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8319 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : Si quelqu'un condamne un jv en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8121 Jourshttp://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8332 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8319 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : Si quelqu'un condamne un jv en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 8319 JoursNouvelles images, elles sont en format 1024 sur le site officiel.
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 24 - 32 quêtes terminées - 80heures de jeu - difficulté max
Inscrit depuis 7580 JoursEn plus, au vue des images je dirais que techniquement, ya pas à chier, c'est réussi, mais artistiqument, et niveau design, c'est vraiment insipide, sans saveur, sans ame, rien, nada. Alors voilà ce n'est que mon avis, mais ca ressemble fort à tout ces jeux inconnus qui se font voir et desirer sur le net, créer par des boites inconnus, et qui sont finalisé qu'une fois sur dix, pour souvent donner des jeux entre le passable et le nul.
Bon aprés je serais le premier à être content de me tromper, et je ne desire qu'une chose, c'est qu'il soit réussi, mais ya tellement de projet de ce genre qui finisse comme dit plus haut, c'est triste.
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8319 Joursprimo le jeu à un éditeur (producteur?):
Zuxxez! http://www.zuxxez.com/main.php?l=en
Secundo, la petite équipe n'est pas à son premier jeu.
Tertio, je vois mal un projet aussi avancé terminer dans le mur?!?
POur ce qui est de ton opinion sur le design, c'est au gout de chacun, mais techniquement, je le trouve aboutit!
Sous IE, visionnez le 1er ou le dernier moveshots
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 24 - 32 quêtes terminées - 80heures de jeu - difficulté max
Inscrit depuis 8317 Jourschuis méchant je sais -> []
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 8319 Jours..méchant mais pertinent
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 24 - 32 quêtes terminées - 80heures de jeu - difficulté max
Inscrit depuis 8266 Joursmode ironique off !
je rejoins musimon, ça semble un jeu magnifique avec une vraie âme contrairement à ce que dis le détracteur de ce jeu. on sent une réelle profondeur dans les screenshot et on a envie (enfin perso moi oui) d'aller visiter ces bastions, ces forêts et combattre ces vilains trolls et lutins :) ;)
Inscrit depuis 7783 Jours
Inscrit depuis 8293 Jourschuis méchant je sais -> []
Sniiffff, musimon ne veut pas me voir :'( la tristesse m'empare !
Inscrit depuis 8293 Jours^_^
Sniiffff, musimon ne veut pas me voir :'( la tristesse m'empare !
Inscrit depuis 8319 JoursBolys, tu t'es trompé de jeu ^^
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 24 - 32 quêtes terminées - 80heures de jeu - difficulté max
Inscrit depuis 8319 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 8319 JoursZuxxez présente les 6 premières cartes qui seront utilisées dans les combats de 2-worlds...hum, intéressant comme concept
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8121 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8319 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.