GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7454 Jourshttp://www.wardevil1.com/
Inscrit depuis 7542 JoursI bet Sony
Don't touch that Squirrels nuts!
Inscrit depuis 7486 JoursAs a matter of fact its most likely ps3 exclusive.
[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7454 Jours
Inscrit depuis 7486 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7454 Jours
Inscrit depuis 7486 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7440 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox360/action/wardevil/in...
I dream in 1080p
Inscrit depuis 7486 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7460 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_8_10612_1_en.html
*EVERYTHING YOU KNOW ABOUT DARK SECTOR IS PROBABLY WRONG*
*A NEW FORM OF CHANGE*
Inscrit depuis 7486 Jours[b] Never judge a game too harshly via screenshots or videos, because they are in no way capable of properly representing what the game truly looks like were you to see it running in front of you on a 360 [/b]
Inscrit depuis 7454 Jours
Inscrit depuis 7565 Jours1080p = Sony marketing. Who knows what they are for though...
WOW! E3 is gonna rock!
Inscrit depuis 7466 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursWOW! E3 is gonna rock!
Inscrit depuis 7460 Jours*EVERYTHING YOU KNOW ABOUT DARK SECTOR IS PROBABLY WRONG*
*A NEW FORM OF CHANGE*