CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7368 JoursFirst half is the 3 kinds of waters, second half is draw distance
all ingame.
Inscrit depuis 7334 Jours
Inscrit depuis 7234 JoursAt least they’ve thrown some Xbox360 only enhancements in there, combined with the 720p/1080i resolution it should give us something extra to look for.
Bring on Crysis!
Inscrit depuis 7323 JoursCrysis and the Crytek 2 engine on the other hand... drool.
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7235 Jours
Inscrit depuis 7323 JoursNew models on the other hand require (1) new high detail meshes (2) high detail source images for quality normal maps (3) new bone system / animation setup (4) new texture work (5) eye shaders and (6) completely new skin shaders to get an organic look. Do this for 10-20 distinct characters (maybe even add a randomizer to artificially increase the variety) that is a TON of work. Then the next hurdle is when you get these killer models the rough edges stick out--like the poor lip syncing/expressions (manurisms) or REALLY bad voice acting/script.
Character design is huge in games and take a lot of time.
The changes in place are fairly minor and cosmetic. YES, they make a huge improvement in the game, but for time:return investment if they are going to redo the characters then they need to totally redo the color palette because the current FC games would seem out of place with more realistic models due to the slightly cartoonish color palette. Then we are talking a new game, when the point really is to recycle and make some money on the already completed game.
So I would be surprised if they did much more than we have seen.
Inscrit depuis 7229 JoursThat water does look amazing btw....