CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7242 JoursGuess they are using more than 3 to 4 spe already? From the sounds of things.
Andy also alluded to players using the environment to help them dispatch bosses in key battles. "We wanted to leverage the processing power of the PS3, which up until now hasn't been offered on any platform, and integrate features like real-time physics, particle effects and post-rendering effects -- things that up until now have only been capable on highest end PCs." Even more, he talked about a couple of the different ways that the power of the PS3 was being utilized during the game. For instance, he stated that the physics system of the game might be handled by one processor, the calculations behind the interactive water would be handled by another and the audio running on a third. The same could be said for the particle system, which will probably run on its own processor.
Inscrit depuis 7365 Jours
Inscrit depuis 7367 Jours
Inscrit depuis 7233 Jours
Inscrit depuis 7380 Jours
Inscrit depuis 7285 JoursGod damn Denver...
There's always next year :(
Inscrit depuis 7233 Jours
Inscrit depuis 7164 JoursXbox.com:"Finally, seeing as you're fighting off a bunch of demons in the game, what's the one thing you should never, ever say to an angry, slavering representative of the hordes of hell?"
Todd Howard: "How's your wife ... and my kids?"
Inscrit depuis 7311 Jours
Inscrit depuis 7320 JoursI am too poor to own a 360... therefor I play with paper statistics. The results of my indepth scientific anaylisis determined the most important benchmark is Pi. As in The Ring of Light.
Inscrit depuis 7233 JoursAlthough all the pics up on IGN are 1280x960 ( 4:3 ???)