reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8080 JoursC'est surement le même genre d'exclu que pour Soul Calibur, pouvait-on récupérer les persos de chaques plateformes par la suite ?
Je n'ai pas le jeu alors je sais pas !!
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
Wolverine - UFC Undisputed
Inscrit depuis 7142 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7245 Jourshttp://www.batmanarkhamasylum.com/start
#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 7142 Joursaprès dans la vidéo il est vrai qu'elle dit à Batman un truc du genre: "hey Bat regarde ma nouvelle tenue". Peut être qu'on la verra aussi à l'ancienne dans le jeu.
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7245 Jourshttp://uk.xbox360.ign.com/articles/977/977710p1.ht...
#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 8080 Jours
Inscrit depuis 7845 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7245 JoursIl faut que j'arrive à me mettre de l'argent de côté pour la version collector tellement sublimissime !
#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 7142 Jours* Ne trouve pas de mots, les yeux écarquillés devant son écran, un filet de bave au coin de la bouche.
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7245 Jours#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
Inscrit depuis 6927 Jours
Inscrit depuis 6927 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033776-batman...
dommage
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6927 Joursbonne nouvelle alors, j'ai tendance à penser qu'ils sont mieux renseignés que nos amis de jv.com.
Inscrit depuis 7569 JoursLive every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7142 JoursEn tout cas à ScorebuteGame ils le mettaient en précommande et l'annonçaient pour le mois prochain semble-t-il...
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6417 Joursjeu attendu:
http://www.gamersyde.com/game_1769_fr.html
Inscrit depuis 7676 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7565 JoursIl montait sur moi c'est tout...
Inscrit depuis 7142 JoursEn tout cas, entre Fuel et Arkham Asylum nos sucreries du moment vont nous êtres éloignées... snif!
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 7569 JoursEn ce qui concerne VG247 ils ne mentent pas, Eidos UK a effectivement dit que rien ne bougé, mais maintenant c'est Eidos US qui dit que le jeu sortira plus tard.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7676 JoursFaudrait que les éditeurs se décident enfin à communiquer les dates de sortie de leurs titres, parceque entre Batman et Sacred 2 qui a une date différente à chaque site...
Edit : Bon c'est officiel, le jeu a été reporté à la fin de l'été pour être fignolé.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8080 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursPour le coup, je leur souhaiterais presque des ventes aussi décevantes que celles de Tomb Raider. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7142 JoursLe rachat d'Eidos a du pencher dans la balance on se croirait vraiment avec Square^^