GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6817 JoursBon sinon j'ai tester vite fait la démo jusqu'à que je perde et c'est vraiment sympa. L'ambiance est là, les graphismes sont magnifique et la voix du Joker j'adore... mais pas celle de Batman. :p
J'aime bien aussi la côté infiltration, je suis sûr maintenant, ce jeu sera mien. Je referais la démo ce soir histoire de la finir. :p
Inscrit depuis 7717 JoursRoger for ever ~ Love fifteen
Inscrit depuis 7247 Jours#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursDu coup, les version consoles font pâle figure.
Voila une video montrant ce qu'apporte le physX.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7142 JoursIls avaient deja fait pareil avec Mirror Edge sur PC.
Pour moi la question ne se posent pas, je ne sais meme pas si mon PC pourrait supporter tetris ;)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7171 JoursJ'ai testé la démo PS3 chez un pote, et j'adore, j'adore et j'adore. Le côté infiltration est génial, et les combos sont toujours jouissifs à voir.
En plus le jeu est superbe.
Hop, dès que j'aurai mon PC celui là il me le faudra ! ( mais ça sera sans PhysX pour moi :P ATI oblige ).
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7566 Jours'Cause you can't control me!
Inscrit depuis 7171 JoursSi pas, alors je suis bien intéressé. Tu pourrais me filer un lien ?
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7566 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8314 Jourssinon testé la demo et vraiment pas mal
une belle surprisse
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7521 JoursPar contre le bruit du coup final sur les combos me gave au plus haut point et gache mon plaisir :[
Je regrette aussi la linéarité (habituelles dans ce genre de soft) bien que dissimulé habilement par un gameplay vertical (le grappin).. que je trouve tout de même trop assisté. Brefs, j'espère qu'au final le jeu proposera un gameplay diversifié.
Avec tout les titres du mois de Septembre et ceux a venir je vais devoir zapper celui-ci. MAIS, je me le réserve en okaz/pas cher... :)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Batman Archatruc, Mafia 2, Alan Wake vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 7585 Joursedit: j'arrive plus a modifier les settings de la demo. Je peux juste changer les options de jeu et de son :/
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7585 JoursUne petite vidéo comparative avec et sans PhysX
Je suis bien deg la. Maudit sois tu ATI !
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7585 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7585 JoursLa j'ai testé en 720p et le Physx en normal ça monte à 22-25 images secondes mais c'est pas top. Ça rame de temps en temps donc on oublie PhysX je crois. En plus le processeur était dans le rouge.
Les modèles 3D sont bluffant dans la rubrique "figurines" !!
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8314 Jours-Un livre, Arkham Doctor’s Journal de 48 pages.
-Un boitier recouvert de cuir comprenant deux disques (le jeu et un DVD ‘’behind-the-scene’’).
-Code pour télécharger une ‘’Challenge Map’’.
-La carte Crime Alley.
-Livret en couleur.
-La cerise sur le sundae? Un Batarang de 14’’ avec trépied!
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......