reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 2 Jours)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Donc je dirai 3/4 accro, 1/4 court (vous comprenez?)
@galcian, oui et non, c'est un super compromis (pour moi encore mieux que ce que je souhaitais), ça laisse presager plein de choses... Cette fin risque de beaucoup plaire !
@Magiclink, oui il est un peu aliasé, mais si tu savais comme on y fait pas gaffe, moi qui suit un pur chi*ur sur les graphs effets et tout, l'homogénéïté prends le dessus sur tous les "petits" defauts! C'est en tou cas l'impression que ça m'a fait !
Si vous savez comme je suis deg de l'avoir fini... :( J'en aurais presque la larme à l'oeil... Legendaire me voila ! (Fini en normal)
ECO tu devrais pas le dire ça !! Edit ! Je me force à rien dire, surtout ça ! Effet de surprise !!!
Van Hunt tHe GeNiUs
Edit: trop tard ... J'ai l'impression de deja connaitre la fin, maintenant. Ou du moins de savoir ce que ne peut pas etre la fin. Pff.
"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Van Hunt tHe GeNiUs
Sinon, si t'as joué en Normal ça m'étonne pas . J'avais fini Halo 2 en Normal très rapidement et j'ai regretté. Pour Halo 3, ça sera Héroïque directement.
EDIT: je remet mon gif, je l'adore :p
Jeunôt de 15ans de GSY et fier de l'être :D
Devenu un Unbunteros :D
Mouai je crois que les credits sont pas zappable !
Bof, tu ne connais pas la fin, ce n'est pas ce à quoi tu penses Personnes ne s'en doute, t'inquietes pas !
C'est vrai qui tue ton gif !
Van Hunt tHe GeNiUs
EDIT: il est tiré de la vidéo du dernier Vidoc. J'ai trouvé ce passage totalement hilarant alors fallait absolument que je le conserve :D
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pas de pied, pas de cheval
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http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshot.ashx?...
Très très beau ! ( pas de spoilers )
EDIT: lien non fonctionnel, et j'ai oublié où je l'avais vu Vais tenter de le retrouver
EDIT 2: voili voilou !
http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx...
C'est le 2ème screens. Pas d'inquiètude ça ne spoile rien.
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Pouet pouet!!!
Tha Blue Herb.
http://www.atelier-duotang.com/compresser.php
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Attention, aucun spoiler sur l'histoire, mais par contre je vais être très réaliste et honnête vis à vis de ce que j'ai vu. D'abord, qu'on soit bien clair, les "fans d'aliasing" vont être aux anges parce que, aussi triste que ce soit, c'est vraiment le détail technique qui fait tâche et qui met en colère. :(
Je ne suis pas du genre à me laisser perturber par ce genre de détail mais là, tout de même, je me dis que ça serait tellement mieux si il y en avait vraiment (c'est à se demander si l'antialiasing a été activé partout en effet). Du coup, le jeu perd en netteté et rien que pour ce soucis technique, vous pouvez être sûr que ça va troller sévère. La machine à ban est d'ailleurs allumée en prévision pour les jours à venir.
Niveau textures, rien d'extraordinaire même si ça reste correct. C'est vrai que la végétation qui bouge au contact des personnages ça le fait, mais on se dit que peut-être un peu de bump maping en plus ça aurait été un petit plus. Cela dit je pense sincèrement que c'est l'aliasing qui ternit surtout l'ensemble.
Par contre rien à dire sur le HDR et les effets de lumière qui sont vraiment sympathiques et donnent beaucoup de vie et de relief au décor. Les environnements de départ sont par moment assez vastes et très immersifs avec tout ce petit monde qui s'agite en hurlant (Montjoie ! Si si ^^). Bien sûr, dès qu'un décor est plus grandiose, l'aliasing se fait sentir au loin mais bon, faudra faire avec...
L'eau est effectivement superbement rendue, ainsi que les véhicules volants et c'est un plaisir de retrouver Grunts, Brutes et compagnie dans ce joyeux foutoir. À noter la bonne interaction avec le décor avec les caisses ou les véhicules non jouables qui bougent quand des grenades explosent à côté ou qu'on tire dessus avec une grosse puissance de feu.
L'ambiance est à ce titre irréprochable avec une VF très correcte (même bonne soyons fous), des musiques qui mettent dans le trip direct et des bruitages comme il faut. Les loadings sont magnifiques (et oui) et courts et certaines cut-scenes envoient sévère (même s'il est vrai que les visages humain sont moyennement rendu, surtout au niveau des oreilles ^^): plusieurs fois on s'est dit "wow ça le fait quand même" (par exemple lorsque le courant se coupe dans la base terrienne et que le chief sort de l'ombre pour regarder l'écran).
Je ne suis pas un grand spécialiste de fps ou de Halo mais en difficulté héroïque, à part le tout début ultra simple, on rencontre tout de même une sacrée résistance et certains passages ont nécessité un nombre d'essais certains (rien que la base où on arrive en sortant de la jungle pour sauver certains des nôtres ça calme direct entre snipers, brutes et autres fous du marteau oO). Pour la maniabilité, c'est du Halo donc ça va bien sûr, encore que certains auront sans doute du mal.
En résumé, on s'amuse, on entre bien dans l'univers et dans l'histoire, on rit aussi pas mal (entre les sorties des grunts et les moments de bravoure tentés mais bien foirés où on finit une balle dans la tête :p) mais on regrette aussi d'avance les critiques sévères qui vont tomber sur certains détails de la partie technique (critiques quoiqu'on en dise justifiées). Halo va se vendre, l'expérience sera très certainement intense (elle l'est déjà sur le premier chapitre et demi du jeu) mais Halo n'est plus le maître étalon technique de la machine et il faut l'accepter.
Mais si ça reste un sacré bon jeu après tout, c'est déjà là l'essentiel. ;)
PS: je n'ai pas vraiment noté de ralentissements mais il est possible que parfois dans le feu de l'action ça arrive. On est cependant trop occupé à rester en vie pour vraiment s'en plaindre. ;p
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Enfin bon, tu as bien de la chance, je compte récupérer le mien demain.
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
D'habitude ce genre de details me choque, j'avoue que je n'y ai pas preté attention !
Van Hunt tHe GeNiUs
Petite question est-ce que le tearing est de la partie ou un effort a été fait de ce coté là, car parmi toute les vidéos je n'ai pas vu ce phénomène ce qui me rassure en partie.J'ai l'impression que bizarre création se sont mieux débrouillé sur ce point qui sur pgr3 a été mainte fois critiqué, foutu aliasing, pour qu'il ne soit presque plus visible ce sera la prochaine gen...
Chewbaska
Je crois que je vais vraiment me l'acheter alors ... pour le live ;)
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Gzu: Pas de tearing (j'ai envie de dire encore heureux... :s) sur une TV de 140 cm et des poussières (qui a pu accentuer un peu l'aliasing, chose que j'ai aussi zappée dans mon compte rendu) donc à ce niveau c'est parfait. Ou alors dans le bordel de l'action je n'y ai pas fait gaffe. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
BlimBlim, Tyran.
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