Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
pas de pied, pas de cheval
Disons que j'ai été d'autant plus déçu que je pensais que le solo serait en avant techniquement parlant. Peut-être que le fait d'avoir mis un mode coop en ligne les a obligés à ne pas mettre l'antialiasing à fond.
Il y a quand même du monde sur les maps, je ne dis pas que ça aurait été facile de faire beaucoup mieux. Mais j'avoue juste que j'aurais aimé que ce soit le cas. Car là, une fois encore, clairement, la 360 a vu des jeux beaucoup plus beaux d'un point de vue purement technique (je ne parle pas ici de la touche artistique et de l'univers Halo).
Après, selon les gens les sensibilités diffèrent mais je ne pense pas être un intégriste de la perfection graphique. Et puis Blim aussi est d'accord pour l'aliasing. Par contre comme je le disais tout à l'heure, les effets de lumière sont vraiment bons. :)
Et puis je le répète, on a joué sur un monstre de TV. Ceux qui ont comme moi un petit 26 pouces se sentiront sans doute moins agressé par l'aliasing. Mais de ce que j'en ai vu, ça a tendance à rendre l'ensemble beaucoup moins net qu'il aurait pu l'être. Le filtrage au sol aussi craint sur les grilles par terre, une horreur diront certains, un détail diront d'autres, comme sur les autres jeux dira le reste.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Pour ce qui est du multi ... il n'y a pas vraiment plus d'aliasing mais seul les effets de lumiere prennent un coup mais ca se rattrape avec l'excellente distance d'affichage des persos !
PS : j'adore la map pieges de sable avec toutes ces bombes qui sortent du sol ^^
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
pas de pied, pas de cheval
http://www.gamespot.co.kr/xbox360/review/0,39051453,39340068-39091082p,00.htm
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
(ou Hdmi?)
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Van Hunt tHe GeNiUs
Mon Prof Ma Dit Auré Soit Positif Garde La Photo Mais Jette Le Négatif ...
Tu dis qu'on à vu en terme technique des jeux beaucoup plus beau sur 360, ce n'est pas vraiment le terme qu'il faut employé, j'aurais dis graphiquement, d'une parce que techniquement halo 3 est bien plus poussé qu'un GOW par exemple, halo 3 utilise de la vrai géométrie, c'est à dire que les décors arrière ne sont pas fictifs, tout est modélisé en 3D, il y a une gestion de la lumières poussés, on se tape tapé des environnements plutôt vaste, L' IA à l'air d'être un point fort, une physique qui semble plus que correcte...
GOW est graphiquement plus tape à l'oeil, mais techniquement il n'est pas plus évolué, c'est simplement des perso Hight poly et des textures hautes réso, en gros un bon trompe l'oeil.
Je tenais juste à eclaircir ce point, mais il est vrai que ce qu'on regarde avant toute chose, c'est ses graphismes et sur ce plan là GOW à taper dans le lard, bon pour attirer l'oeil (la preuve tous le monde cherche ca) mais qui dérrière reste un jeux techniquement dans la moyenne.
Tha Blue Herb.
9.7
Gamespot : 9.5
De toute façon, ceux qui se rappellent de mon compte rendu sur Forza 2 savent à peu près que je n'exagère pas spécialement les défauts ou les qualités d'un jeu quand je me livre à l'exercice du compte rendu. ;)
Harrash quand je dis techniquement je parle du rendu, pas de ce qu'il y a sous le capot à l'oeuvre. J'ai peut-être parlé un peu vite mais bon en même temps la journée a été longue et en plus je ne vous ai pas un fait un résumé de premières impressions en trois lignes. Clairement, quand tu vois Halo 3, globalement, il n'est pas le plus beau jeu de la console. Et de mon point de vue, sur certains points il en est loin. Après oui, il y a peut-être plus de physique ou d'enemis, une IA plus poussée, des environnements plus vastes etc que sur d'autres titres.
Mais le fait est que si on prend un "spectateur" lambda, il trouvera certaines choses comme l'aliasing plus prononcé que sur d'autres gros jeux. Après ça ne veut pas dire que d'un point de vue purement technique, Halo ne doit pas gérer plus de choses. Au final le rendu a tout de même son importance non ? :)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Enfin moi, ça ne m'a pas choqué. Ça passe bien. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Tha Blue Herb.
En fait c'est un peu le principe de la bimbo superbe et fini à l'urine, et une fille belle et inteligente ! ^^
C'est en fesant le jeu qu'on se rend compte du potentiel de ce 3eme opus, apres le 2eme niveau, ça fait très mal, certaines scenes deviendront culte à n'en pas douter
Attention CVG les images spoils à fonds ! ;)
Van Hunt tHe GeNiUs
http://xbox360.ign.com/articles/821/821911p1.html
et 9.5 sur IGN
Mon Prof Ma Dit Auré Soit Positif Garde La Photo Mais Jette Le Négatif ...
Le topic qui répertorie tout les tests sur gaf, c'est plus simple :D
Mais il est vrai que ce qu'on regarde avant toute chose, c'est ses graphismes et sur ce plan là GOW à taper dans le lard, bon pour attirer l'oeil (la preuve tous le monde cherche ca) mais qui dérrière reste un jeux techniquement dans la moyenne.
Halo à sa patte à lui,son univers unique et tout le reste,une fois absorbé,la magie doit opérer de nouveau,aucuns doutes là dessus. :bonpublique:
;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
De toute façon, l'important c'est que je me suis bien éclaté et que sur mon petit 26 pouces je serai sans doute moins ennuyé par ce petit scintillement agaçant. :)
Pour ceux qui n'auront pas le jeu avant le 25, vous pourrez constater par vous-mêmes avec les vidéos qu'on a faites (ça devrait arriver dans la journée de mardi). Ce n'est pas la mort cet aliasing certes, mais moi je n'ai pas pu réfréner un petit "c'est dommage". Et sur PGR 4 après, ça ne se sentait quasi plus, comme quoi, tout ne vient pas de la TV. :p
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Enfin le jeu a pour le moment d'exellente notes
Chewbaska
F.Fontaine :"Je vous prie."
Avec la netteté à fond, je peux faire aliaser n'importe quoi perso :D
Je viens de voir la video review de Gametrailer...et c'est juste hallucinant!
Merci Bungie!
mikakakamika, c'est ma devise à moi ;-)