Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 6 Heures)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 7 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 7 Heures)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Je viens de voir la video review de Gametrailer...et c'est juste hallucinant!
Merci Bungie!
Tha Blue Herb.
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2
Tha Blue Herb.
Je viens de voir la video review de Gametrailer...et c'est juste hallucinant!
Merci Bungie!
Pouet pouet!!!
En fait y'en même un max tout le long et ils sont loin d'être moches.
J'aimerai savoir si le nombres d'ennemis à l'écran est important dans Halo 3, combien yen a t'il approximativement au max ? C'est une question que me tient à coeur, j'aimerai vraiment savoir si on menera quelques grands combats épiques avec ce nouvel opus, merci pour vos éclaircissements :)
Et j'imagine que plus loin dans le jeu, il doit y avoir de sacrées batailles vu comment ça commence. :)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Par contre le jeu est trés court, même en héroique, fini en 1 journée.
Ce qui m'a le plus plut ce sont les musiques, elles sont vraiment exeptionnelles.
Elles contribuent pour beaucoup à l'ambiance et à la réussite du jeu.
Concernant les visages, c'est clair que je trouve ça moche aussi quand on les regarde de prés mais le MasterChief par contre est parfaitement modélisé.
En tout cas une chose est sûr, le jeu ne déçoit pas comme Halo2, Bungie à mis le paquet sur Halo3 et c'est la petite turie que tout le monde attendait, alors rassurez-vous et régalez-vous!!
Ouais j'imagine que ça se corse plus loin dans le jeu, les niveaux s'y pretent plus, certains m'ont semblés assez immenses d'après certaines vidéos.
http://www.gametrailers.com/player/25480.html?type...
à 01:10
Viva Pinata !
De quel ordre les batailles tomchoucrew ?
Viva Pinata !
Un banshee, un phantom, deux hunters, des dizaines d'élite et des quinzaines de grunt pret à en découdre sans compter les quelques jackals; tous te tirent dessus en même temps c'est jouissif.
Dans halo 2 j'ai detesté les niveaux avec les énormes drones, remplies de floods, j'espère qu'ils ont été plus sage dans le troisième.
Chewbaska
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
EDIT de drift: bon merde qu'est-ce-que j'ai dit pour le spoil. La prochaine fois c'est quelques jours de vancances merci. Et ne viens pas me dire que tu ne dis rien. Poster ce que tu mets ça revient exactement à balancer de l'info et à potentiellement gâcher la fin.
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Viva Pinata !
Que vous nous faite partager votre enthousiame ou pas, ok, mais pas ce genre de truc >__<
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
:)
Mais les truc du style, j'ai fini le jeu et je balance mon petit commentaire, la non, c'est trop laid sérieux.
Ou alors ils mettent des balises de spoil puit voila.
C'est comme ci un mec avais MAss Effect avant tout le monde, puit il fait : "oué franchement la Fin trop abusé sérieu ! les fan vont être trop choqué !"
Non ça ce dit pas, tu laisse la surprise pour tout le monde.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
" J'ai vu (et testé) le jeu (en version pirate) ce midi sur la console d'un collègue :
- Technique : 60fps, 720p, pas d'antialiasing (je doute que ça vienne de la télé HD car sur d'autres jeux ça se voit quand c'est tout lisse)... une déception en somme et un sale tour que joue MS aux autres développeurs obligés d'ajouter de l'AA dans tous leurs jeux sous peine d'être refusé en validation."
Halo 2 : 60 FPS
Halo 3 : 30 FPS avec motion blur, à la PGR, ce qui rend le jeu très fluide. Suffit de voir les vidéos filmées en 30 FPS pour voir que c'est très fluide :)
Le motion blur est trompeur, son but est de rendre plus fluide, donc si on croit que c'est du 60 FPS alors qu'il y a du motion blur, c'est que son but est atteint. 60 FPS avec motion blur c'est quasi inutile.
Concernant l'AA, j'ai vu sur Neogaf qu'en mettant le jeu en 1360*768 en VGA, l'AA est visible, mais beaucoup plus fin, comme si le jeu tournait dans une résolution un peu plus élevée.
Reste à voir si c'est vrai.
Le principal c’est que le jeu soit beau et sympa
De plus je me demande toujours si je le prends puisque pour le moment y a que le coop qui me fait de l’œil
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......