Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 4 Heures)
Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 5 Heures)
Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 23 Heures)
Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: J'ai entendu des bons retours aussi. Je garde un ptit espoir. On verra bien. All-star Transformed était un bon concurrent à MK. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Parce que, excuse moi, mais tu ne t'es pas contenté de dire que tu n'aimais pas: tu as dit que le jeu était dégueulasse (amusant comment toi tu réagis quand quelqu'un dit ça d'un jeu que tu attends ou aimes) et que vraiment tu ne comprenais pas comment il pouvait être aussi adulé (en jouant à une démo de cinq minutes bravo :D).
En ce qui me concerne, j'ai aimé Halo 3 et son ambiance mais par contre il ne m'a pas "retourné" dans ma vie de joueur et si j'avais dû faire "sans Halo 3" je ne pense pas que j'aurais resenti un quelquonque manque. Ça ne veut pas dire que je trouve le jeu mauvais, mais clairement en dessous d'autres titres du genre dans les sensations qu'il m'a procurées. :) Et moi j'y ai joué en entier, solo en héroïque et coop en mode légendaire. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
J'ai dit que techniquement HL 2 est dégueulasse et nullement le jeu. (En plus je te l'avais bien précisé que je parlé pas du jeu lui même, car je n'avais que testé la démo, mais tu as déjà oublié...)
Enfin bon, pour ma part, je stop la, sa sert à rien de continué.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Ça te fera peut être grincé des dents mais j'ai découvert Halo en septembre. J'ai fait Halo2 et Halo3 à la suite. Et sincèrement le mode solo est une de mes pires expériences de joueur parce que des choses importantes ont été baclée. Cela dit il dispose d'assez de qualités pour qu'on s'y amuse et je le conçois sans problème. Mais ça s'arrête là, Halo3 n'a ni la réalisation, ni la créativité, ni le scénario d'une bombe. Il aurait pu mais pour moi Bungie n'a pas bossé correctement et quand on voit l'évolution entre Halo2 et Halo3 je pense que c'est une évidence :)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Car quand ont te li, ont à l'impression que c'est ainsi, irréfutable et que ce ne peut être autrement, voila pourquoi je réfute ce que tu dit.
Regarde lunik à donné sont avis, et pourtant ont à bien comprit qu'il exprimais son propres sentiment et donc du coup pas de problème.
tu n'as pas la science infuse du jeux vidéo GTB, alors n'écrit pas comme si tu possédai la vérité absolu.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Je vais te resortir une dernière fois ton "mais graphiquement HL² c'est dégueulasse" on peut aussi considérer que tu parles au nom de tous à ce moment là non ? ^^
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Ensuite Drifouné, le "dégueulasse" tout le monde l'utilise sur Gamersyde, j'ai voulu moi aussi l'utilisé, à tord apparemment...
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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J'ai aimé Tenchu Z (et oui j'ai presque honte :/) et pourtant je reste tout a fait conscient de ses innombrables défauts. J'ai méchamment trippé sur Assassin et pourtant je ne peux pas nier qu'il est ultra répétitif...
Tout mon discours est là. Tu aimes Halo3. Nickel, content pour toi même. Il a été fait pour ça. Mais ne ferme pas les yeux sur ses défauts majeurs et ne prend pas les gens de haut quand on te les sorts pour dire que ça nous a pourrie l'expérience.
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Tu parles de, Scénario et de créativité principalement et ça, c'est purement subjectif et non de l'objectivité.
Donc non je ne suis pas aveugle, je reconnais que Halo 3 à des lacunes techniquement mais moi tu vois, c'est pas l'aliasing qui m'embète, mais le pop up de textures, inchangé depuit Halo 2.
Mais après, je suis désolé, j'adore le scénario, le Level Design des niveaux je les trouvent juste sublime et j'adhère à donf à la créativité de Halo et de son univers, suis-je aveugle pour autant ? non, car tout cette partie que tu dénonces, varie du tout pour tout celons les gens et donc mon "Chacun ses goûts".
Edite : Alors maintenant si pour toi, seul la technique pure compte pour être un blockbuster ultime, nous avons pas le même sens du mot jeux vidéo.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Enfin moi je trouve un peu. L'univers est au départ super sympa mais ça n'est pas Halo 3 qui l'a amené ça, c'est Halo CE. :)
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Je dis pas que celui d'Halo 3 est mauvais, mais étant donné le background et l'univers, je m'attendais à un truc un peu plus recherché, mieux raconté, un peu plus épique. Je trouve qu'on sent pas trop le "dernier combat de l'humanité".
Quant à la créativité, bon bah forcément c'est le troisième épisode donc ça limite la créativité évidemment, on peut pas vraiment reprocher grand chose de ce côté-ci.
Edit : par rapport à ton edit, on va la replacer une dernière fois hein ^^
Même les impacts sur les monstre, c'est super mal fait sans déconer...
Bref moi pas comprendre comment ce jeu peut etre aussi adulé.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
La mise en scène de Halo 3 est bien supérieure à celle du 2 en ce qui me concerne.
Edite : pour le fourbe, je me suis expliqué pour le dégueulasse, c'etait purement exagéré, mais bon, promi j'emploierai plus ce terme il est reversé à certains membre exclusivement apparemment ;)
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Van Hunt tHe GeNiUs
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Mais c'est bizarre quand même que tu dises que trouver la technique moyenne ou pire ne transforme pas un jeu en daube parce que tu n'arrives pas à comprendre comment un jeu moche comme HL² a pu être aussi adulé. ^^
Bon allez on arrête de t'embêter. ;)
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The Dreadful Unit #7
En ce qui concerne la dissociation Subjectif/ Objectif m'est avis que le premier émane de la sensibilité alors que le second émane d'une analyse. C'est ce qui fait qu'on peut admirer le travail de Picasso ou Kandinsky sans pour autant être sensible à leurs univers. Je me demande comment aurait évolué l'histoire de l'Art si "chacun ses goûts" avait empêché toute objectivité.
Bref tout ça pour dire qu'un scénario peut être sujet à une analyse de sa structure, de ses thèmes, de son rythme etc...Objectivement un scénario peut donc se révéler être un grand n'importe quoi mais subjectivement fonctionné correctement.
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Maintenant pour le scénario de Halo3, faut plus le voir dans le style film d'action à "l'américaine", ensuite on apprécie ou pas, mais les standards actuels ne me semblent pas souvent au dessus…
J'en vois qu'un actuellement qui m'a fait c'est effect ;), mass c'est pas le même genre de jeu.
@GTB: L'art ne peut être que Suggestif, à partir du moment où il est Objectif, il devient raison, donc perd son émotion, et devient un simple produit de consommation…
Mais il est vrai que de nos jours l'art est Objectif.
C'est, la technique qui est Objective ;)
Edite : Ensuite certes comme tu dit c'est pas renversants, mais bordel que c'était bon ! et c'est ça le plus important, non ?
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Et pour le/les scénars d'Halo,j'ai presque hâte qu'ils sortent ça en film,vu que j'ai toujours rien pigé à l'histoire depuis le début??. :lahonte:
Mais j'aime l'ambiance Halo,même si la claque est passée avec les années.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Je ne savais pas si je devais rire ou pas, tellement ça me faisais penser à une parodie de film d'aventure/SF américaine!Je m'attendais même à voir leslie nielsen apparaitre! :p
Pour ma part, je n'ai pas du tout accroché au jeu, tout m'a laissé "froid", j'avais préféré le 2, même si je n'avais déjà pas fini celui-ci non plus par manque d'envie... Et j'ai craqué pour cet opus car la réaction des gens était tellement démesurée que je pensais être vraiment passé à coté du jeu, ou tout simplement être idiot!
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Halo 3 avec son mode "film" "forge" sont à mes yeux l'atout majeur en dehors de son solo gentil et du multi gniangnian pop-corn/garderie.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Le seul niveau qui ma ennuyé c'est le niveau dans la base militaire, et encore là seule chose que je regrette c'est qu'il n'est pas développé plus le coté épique avec des combats qui sont monstrueux par moment avec beaucoup de monde a l'écran, je regrète aussi le fait qu'il ont voulu le faire comme à l'époque avec des va et viens pour gonfler la durée de vie.Je dois dire que les deux cartes actuel du pack aurait pas fait de mal de les voir intégré depuis le début, j'ai aussi un point noir sur le multi ou je n'aime pas la gestion des coups de crosse...Sinon le reste c'est du halo.Dommage qu'en légendaire on soit obligé de déscendre du véhicule et tuer tout le monde, il y a des passages ou le nombres de véhicules n'aide pas et ou des armes mieux adapté et plus fourni en munition n'aurait été de trop.Quand à l'avant dernier niveau bien qu'il ne soit pas bien apprécié je le trouve carrément plus délire que la biliothèque de halo ou les autres niveau de halo 2 qui était encore pire!Je m'arrête ici, car l'envie d'y jouer remplie mon esprit!
Je m'arrête ici
Chewbaska
Je rejoins certains forumeurs sur le scénanio et surtout la mise en scène, mal ficellé, on comprend rien, des niveaux bouche trou, un final qui essaye dans mettre plein la vue mais qui cache une planitude et un manque d'inspiration, à la réalisation parfois douteuse des niveaux (base militaire...). Le solo est objectivement pas mauvais mais pas vraiment exceptionnel non plus. L'eclairage réhausse cette facade graphique sans ça franchement il y aurait de quoi douté sur le travail fournit par bungie...
Par contre on s'amuse il est vrai, j'ai particulièrement accroché au "bataille" il y a pas mal de monde et j'ai trouvé l'IA très bonne, beaucoup d'option (forge, cinema...) c'est ce qu'il rend attractif. Les artworks et autre bande annonce montraient un jeux à potentiel, autant dire que c'est parfois clownesque et c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.
Tha Blue Herb.
Mais il est vrai que de nos jours l'art est Objectif.
C'est, la technique qui est Objective ;)
de cette émotion (rarement le fruit du hasard). C'est la Technique. On ressent l'Art subjectivement, on le définit objectivement. Mais ce n'est que mon avis. Bref fin du HS ^^
ps: l'art peut être suggestif aussi d'ailleurs ;)
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