shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6781 Days
non non, autant j'ai envie de de refaire la campagne du halo:ce, autant celle du 2 et du 3 ne m'attire plus du tout et c'est due à autre chos que l'effet de surprise ou à un "c'était mieux avant".^^

le multi du 3 par contre est difficilement attaquable, mise à part le manque de map et quelque details.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/

Orbbs
Orbbs
Since 7875 Days
Bon, il est certain que le scénario à été "allégé" pour que les nouveaux arrivant soit pas trop paumé. C'est dommage, mais bon.
Par contre, quand je lis que techiquement, il est pas top, ça reste pourtant un des jeux les plus impressionnant de la xbox. Le problème, c'est qu'il n'a pas trop d'effet frime que l'on retrouve de pas mal de production. Avec COD, c'est le seul FPS parfaitement fluide, qui tourne à plus de 30 i/s. Un article assez récent de nofrag (pourtant très crititique des halos) illustrait d'ailleur bien ces qualités techniques.
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Gorn
Gorn
Since 7687 Days
Posted by Orbbs
Bon, il est certain que le scénario à été "allégé" pour que les nouveaux arrivant soit pas trop paumé. C'est dommage, mais bon.
Un mec qui a jammais jouer a halo, et qui tombe sur halo3, je pense qu'il doit strictement rien comprendre au scenar tellement celui ci est mal expliquer et exploiter dans halo 3.
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Kikou lol mdr.

Trymon
Trymon
Since 7093 Days
Je rejoue en coop, et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait reprendre qu'à certains points de contrôle lorsqu'on arrête de jouer au cours d'un niveau. Pour Sierra 117 par exemple, on a "Alpha Bravo" etc...Savez-vous si on peut identifier ces points de contrôle précis au cours de la partie ? Ca m'éviterait de devoir recommencer certains passages...
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

FLY
FLY
Since 7254 Days
Moi de toute facon j'ai laché l'affaire je comprend rien à l'histoire!
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Vive SEGA !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6781 Days
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164744
photos et impressions sur le "héroic map pack"
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
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Dav_
Dav_
Since 7242 Days
Pour ceux qui l'aurait raté, voici une photo de la statue du Master Chief exposée au célèbre musée Madame Tussauds (cliquez dessus pour l'agrandir) :



source : Gamick
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7822 Days
Hum.

^^
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

davton - Tortue Géniale
davton
Since 7143 Days
Mwoua ha ha :mékisoncon: :D

Il y en a plusieurs dans le même genre en plus, j'adore ce genre de vidéos faites à partir d'un jeu!
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Jej - Montre à QuArTz
Jej
Since 6488 Days
Vraiment hyper bien ! Master Chief en Kikoolol, ça casse un mythe là!
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Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.

Dav_
Dav_
Since 7242 Days
Un site pour les figurines Halo made in McFarlane est en ligne, ce dernier est vachement réussi (il reprend le menu du jeu).
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7282 Days
Très classe ce site !
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Quantum of Solace.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 7103 Days
Ouep et elle est vachement éblouissante la Cortana. :)
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

KenHobbit
KenHobbit
Since 7346 Days
grosse session coop hier avec 2 potos, je conseille le combo suivant pour un max de plaisir :

* difficulté : légendaire
* cranes activés (je ne connais pas exactement les noms) :

- 2x plus de vie pour les ennemis
- pas de radar
- grenades plus puissantes
- plus de grenades pour l'adversaire
- adversaires esquivent les grenades
- adversaires foncent dans le tas

Les derniers niveaux, qui ne sont pas les plus passionnant d'habitude, deviennent carrément joussif !!
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7542 Days
D'après Bungie eux même, le pack de map "Héroïque" deviendra GRATUIT le 25 mars, donc mardi prochain. Une bonne nouvelle tout de même! Pour ceux comme moi qui avaient eu la flemme de payer 400pts pour 3 maps. ^^
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Swayner
Swayner
Since 7455 Days
Ah, j'aime plus trop le multi d'Halo, mais je les téléchargerai et j'irai me balader un coup pour voir. Ca me fera peut-être y rejouer un moment.
Mais au même moment, Infinity Ward balance des maps pour CoD4 =)

Le choix est vite fait pour moi.
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GT : Own3d7

Meego - Trop impatient
Meego
Since 7772 Days
Je me suis acheté une Xbox 360 il y a quelques jours et j'ai terminé Halo 3 à l'instant en coopération.

J'ai apprécié toute la première partie du jeu, je ne m'attendais pas à prendre un tel plaisir. J'ai retrouvé agréablement les sensations du premier opus. J'ai eu l'impression de faire parti d'un guerre totale généralisée à l'échelle de la planète et non d'un conflit isolé. J'ai aimé les environnements ouverts, plutôt nombreux, les virées en véhicules, les situations mises en scènes. J'ai trouvé l'IA réactive, les graphismes étonnamment joli (normal, peut être, pour un nouveau acquéreur de la machine), les effets de lumière somptueux.

Mais j'ai détesté la deuxième partie du jeu qui marque le retour des flood, ô détestable choix obstiné de Bungie. Jusqu'à là tout était si chouette (même si fondamentalement le gameplay est plutôt basique) : des niveaux en extérieur bourrés d'ennemis et d'alliés contrôlés par une IA sympa, des véhicules, des explosions, quelques moments épiques, une dose certaine de liberté. Le cocktail d'enfer, quoi. Et puis les floods. Les niveaux deviennent alors répétitifs au possible, en intérieur pour la majorité. Les situations mises en scène sont chiantes à mourir. A plusieurs moments, je me suis cru dans la Bibliothèque, niveau tristement mythique puisque insupportable, d'Halo 1. Heureusement que la deuxième partie du jeu est ponctuée par quelques environnements gentillets.

Arrivent enfin les derniers niveaux, honteux. Comment est-il possible de pondre des merdes pareilles, dénuées de *tout intérêt ludique* après avoir conçu des environnements aussi amusants que les premiers ? J'ai du mal à comprendre. Ce qui fait la force d'Halo, selon moi, c'est son background crédible (bien que j’aie trouvé l'histoire particulièrement confuse), les balades en extérieur à pied ou en véhicule, l'IA, et la relative ouverture des environnement donnant aux affrontements leur caractère jouissif. Sa faiblesse, ce sont ses niveaux en intérieur et ses innombrables passages aller-retours (mention spéciale aux dernières minutes du jeu, littéralement gerbantes d'inintérêt ludique : non mais sans blague, 10 minutes de courses sur des espèces de plate-formes volantes qui pètent par ci par là... une référence à Halo 1 et à sa course finale, peut être ?).

Au final, j'ai tout de même passé un bon, voire un excellent moment. Il ne fait pas de doute que je reviendrais souvent sur les niveaux les plus chouettes, préférant oublier les autres.

Comme s'ils n’étaient qu’un mauvais rêve.
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Je sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6736 Days
La fin était un gros gros clin d'oeil pour Halo 1, d'ailleur on retrouve encore un Grunt isolé dans cette map qui nous parle.

J'ai également détesté les niveaux avec les floods. J'ai encore un très mauvais souvenir de celui du retour dans Grande Bonté infectée, chiante à souhait.
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-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7542 Days
Ah bah moi justement j'ai trouvé que le retour des floods est LE bon moment du jeu...
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spawn
spawn
Since 7880 Days
Perso, j'ai trouvé l'aventure Halo juste excellente. Chaque niveau a son truc, et j'ai trouvé le retour des floods très réussi, car ces derniers sont devenus encore plus effrayants avec toutes ces mutations. Cela permet également de varier le gameplay, en apportant des passages plus bourrins/horreur que le reste de l'aventure.

Je suis OK pour ce qui concerne les allés/retour, même si dans l'aventure tu ne t'en rends parfois pas plus compte que cela. Mais je vois pas comment on peut couper le jeu en deux parties distinctes... Par exemple, dans les derniers niveaux, tu as l'Alliance Covenant qui est selon moi LE niveau du jeu. La mise en scène y est dingue, la variété des situations aussi. Je viens de me refaire le jeu avec un pote, je suis toujours aussi fan, j'y joue toujours avec autant de plaisir -et lui aussi.

Halo 3 est vraiment un excellent jeu, y'a pas à foutre, doté d'une rejouabilité monstre. Pour moi, vraiment, mon seul défaut vient des l'histoire mal narrée et de certaines cinématiques un peu honteuses. Ok, le niveau Cortana est un enfer, mais il a ce truc que n'a pas les autres niveaux du jeu : un endroit très confiné, infernal, bourré des monstres parfois très puissants et chiants à bousiller. Un peu la "bibliothèque" de ce Halo3 quoi :)
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Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.

Dav_
Dav_
Since 7242 Days
Posted by spawn
[...]Un peu la "bibliothèque" de ce Halo3 quoi :)
Entièrement d'accord, donc pour moi le niveau totalement dispensable ! Bon perso, pour moi le plus gros défaut de Halo, c'est ces saletés de floods !
Posted by r
Ah bah moi justement j'ai trouvé que le retour des floods est LE bon moment du jeu...
Ouais mais toi d'toute façon tu aime que les trucs où on bute des saletés de zombies ou autre bestioles malsaines !
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Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7346 Days
je me répète mais... autant les niveaux floods sont chiant dans une difficulté basse (c'est à dire max en héroique), autant j'ai eu des moments vraiment géniaux sur ces niveaux en légendaire avec des cranes activés (en coop bien entendu ;)

Le flood c'est à la base un gameplay bourrin, tu fonce en tirant des coup de pompe, l'ennemi n'a aucune hiérarchie, et en général l'effet d'un coup de pompe ou d'une grenade est globalement le même pour tous. Mais quand la difficulté augmente, sans stratégie aucune chance de passer. Chaque "caste" de flood à sa particularité et selon les salles il faut privilégier telle ou telle arme, tel ou tel équipement (par exemple les bouclier bleus sont INDISPENSABLES dans le level de cortana, les grenades marines sont à proscrire alors que les grenades covenant sont parfaites).

Sinon je partage totalement l'avis de spawn, le problème pour moi c'est la narration...
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"

Meego - Trop impatient
Meego
Since 7772 Days
Posted by spawn
[...] Mais je vois pas comment on peut couper le jeu en deux parties distinctes
C'est vraiment l'effet que ça m'a fait. Hum, ouais, deux parties distinctes. Et je n'ai pas dit que la "deuxième" partie du jeu était mauvaise puisque j'ai bien précisé qu'elle était ponctuée par quelques environnements sympa. Disons juste que j'ai trouvé que le plaisir du jeu était plombé par l'arrivée des floods, par les allers-retours, et par certains niveaux en intérieur.

Enfin bon, c'est une question d'appréciation, bien entendu.
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Je sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7542 Days
C'est pas faux!
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6736 Days
Posted by spawn
Par exemple, dans les derniers niveaux, tu as l'Alliance Covenant qui est selon moi LE niveau du jeu.
Assez d'accord, ce niveau déchire bien :P Le passage avec les 2 Scarabs, j'adore ! Quand on prend un hélico en passager, le pilote nous conduit au dessus. On va faire péter le réacteur, on revient à l'extérieur et l'hélico revient nous chercher, on monte, il s'éloigne, et BOOM :D
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