Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
PS : le dl est bien lent :(
Désolé... Ca sort tout seul.
For you: crab cakes
Au fait on sait combien de jours elle va être jouable cette béta ??
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
A un moment il tire au snipe dans l'eau, et si vous observez bien, il y a des vagues à ce moment, comme si on jetait une pierre dans l'eau !! Superbe.
For you: crab cakes
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
pas de pied, pas de cheval
Moralité : faut pas boire pendant les LAN party :(
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Ensuite, le jeu est tout simpelment magifiquement bien pensé en tout cas, pour les 3 maps ! Toutes sont superbes, etleurs level design est prodigieux, on se croirait revenu sur Halo 1 encore une fois ! Même sur la plus grande map, Valhalla, on se trouve facilement : Il n'y a aucun temps mort malgrès la taille de la carte ! Et c'est en cela que Bungie fait très fort, le temps de respown des armes est encore mieux géré que dans Halo1, les armes ont repris de la puissance (grenades, carabines rockets, etc...) encore une fois, on retrouve un gameplay issu de Halo 1 (car dans Halo 2, la puissance des armes avaient été largement revues à la baisse) !
De plus, comme l'a dit Tanuki Kitsune dans son dossier, la gestion des coins obscurs de la carte est très importante : On peut désormais attendre sagement un ennemis à l'ombre tout en ce déplaçant. De plus, le level design des cartes est tellement bien pensé que l'on peut se glisser dnas le dos d'un adversaire sans qu'il s'en rende compte grace à la position des différents éléments du décor (tel les rochers, arbres et autres)
De plus, la fonction X qui a longemps été gardée secret par Bungie et Microsoft apporte, selon moi quelque chose de réelement nouveau surtout dans l'utilisation du téléporteur qui nous permet d'atteindre des endroits stratégiques de la carte pensés (ou non ? ) par les créateurs de Bungie ! Imaginez, le sommet d'un arbre auparavant impossible à atteindre, désormais, c'est chose simple, vous placez un de ces élévateurs juste en bas, vous amrchez dessus et hop, vous voila à la cime de l'arbre avec un exellent point de vue sur la map et ses occupants, pour peu que vous disposiez d'une arme stratégique pour une telle place (un fusil de Sniper ou encore la nouveauté, le spartan laser), et vous allez faire très mal. Je trouve très exitant l'arrivé de cet élévateur portable (pour moi le meilleur des objets à utiliser avec la fonction X) car il signe, en effet, le retour du WARTHOG JUMP et ou encore du MANGOOSE JUMP (:D) dans un jeu Halo ! (Halo 2 l'avait fait disparaitre à cause de la destruction des véhicules) !
Et que dire du bonheur provoqué par les affrontements : Les armes (le retour du MA5B) sont exellentes et toutes équilibrés, le binheur du pompe aillant retrouvé sa puissance tout comme les greandes et le Rocket font que tout joueur de Halo 1 sera aux anges avec cette Bêta !
Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé deux heures formidables sur cette bêta ! C'est un sentiment qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps en matière de jeux vidéo : Du fun à l'état pur, tout comme Halo premier du nom !
Et encore, cette bêta ne propose même pas sont nec plus ultra : Le retour du M6D, l'arme qui a fait la rennomé de Halo ! Vivement la fin d'année mais en attendant, il nous reste un mois (faites que le temps passe moins vite) ! A mercredi sur le XBL ! Vive Halo !
Once upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. "
" A l'intérieur, il y avait trois hommes. "
" A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Http://www.halo.fr/
For you: crab cakes
Et aparament ca s'annonce comme quelque chose d'enorme "on se croirait revenu sur Halo 1" je crois qu'il y a rien d'autre a rajoute.C'est exactement ce que bungie voulait revenir au sources
En espérant que les serveur vont tenir le coup :p
Once upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. "
" A l'intérieur, il y avait trois hommes. "
" A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Http://www.halo.fr/
Et pour le coup, il s´attaque à un petit jeu réservé à un cercle d´intimes : Halo.
Ah bon ?
dixit Miyamoto:
"J´aurais pu faire Halo. Ce n´est pas comme si je n´avais pas pu designer ce titre. J´ai simplement choisi de ne pas le faire, car je ne cherche jamais à faire ce que les gens attendent et adapter le game design en fonction de cela. En réalité, j´essaye toujours de créer de nouvelles expériences amusantes à jouer".
Dans les dents, Master Chief !
Et comme, si vous suivez bien DigitalGames, vous savez que le jeu vidéo est un univers impitoyable, vous ne serez donc pas étonnés d´apprendre que monsieur Frank O´Connor de chez Bungie a surenchéri dans les commentaires désobligeants :
"Ah bon ! Je veux juste signaler que Bungie travaille dur sur un jeu de plateforme vu de côté mettant en scène des plombiers - je ne vais pas donner leur ethnicité, ça n´intéresse personne - mais nous avons pris ça comme un camouflet, une sorte de gifle gantée, et nous allons y répondre de façon 2D. C´est tout ce que j´ai à dire".
Source : digitalgames.fr
http://www.gamekult.com/articles/A0000057722/
pas de pied, pas de cheval
Once upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
For you: crab cakes
En plus demain matin je vais devoir recharger mon compte gold qui c'est coupé tout a l'heure mdr