CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8050 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
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Inscrit depuis 8008 JoursPS : le dl est bien lent :(
Inscrit depuis 6927 JoursDésolé... Ca sort tout seul.
For you: crab cakes
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Inscrit depuis 7004 JoursAu fait on sait combien de jours elle va être jouable cette béta ??
Inscrit depuis 6975 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 6927 JoursA un moment il tire au snipe dans l'eau, et si vous observez bien, il y a des vagues à ce moment, comme si on jetait une pierre dans l'eau !! Superbe.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7294 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7733 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
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Inscrit depuis 8073 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7537 JoursMoralité : faut pas boire pendant les LAN party :(
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 7473 JoursEnsuite, le jeu est tout simpelment magifiquement bien pensé en tout cas, pour les 3 maps ! Toutes sont superbes, etleurs level design est prodigieux, on se croirait revenu sur Halo 1 encore une fois ! Même sur la plus grande map, Valhalla, on se trouve facilement : Il n'y a aucun temps mort malgrès la taille de la carte ! Et c'est en cela que Bungie fait très fort, le temps de respown des armes est encore mieux géré que dans Halo1, les armes ont repris de la puissance (grenades, carabines rockets, etc...) encore une fois, on retrouve un gameplay issu de Halo 1 (car dans Halo 2, la puissance des armes avaient été largement revues à la baisse) !
De plus, comme l'a dit Tanuki Kitsune dans son dossier, la gestion des coins obscurs de la carte est très importante : On peut désormais attendre sagement un ennemis à l'ombre tout en ce déplaçant. De plus, le level design des cartes est tellement bien pensé que l'on peut se glisser dnas le dos d'un adversaire sans qu'il s'en rende compte grace à la position des différents éléments du décor (tel les rochers, arbres et autres)
De plus, la fonction X qui a longemps été gardée secret par Bungie et Microsoft apporte, selon moi quelque chose de réelement nouveau surtout dans l'utilisation du téléporteur qui nous permet d'atteindre des endroits stratégiques de la carte pensés (ou non ? ) par les créateurs de Bungie ! Imaginez, le sommet d'un arbre auparavant impossible à atteindre, désormais, c'est chose simple, vous placez un de ces élévateurs juste en bas, vous amrchez dessus et hop, vous voila à la cime de l'arbre avec un exellent point de vue sur la map et ses occupants, pour peu que vous disposiez d'une arme stratégique pour une telle place (un fusil de Sniper ou encore la nouveauté, le spartan laser), et vous allez faire très mal. Je trouve très exitant l'arrivé de cet élévateur portable (pour moi le meilleur des objets à utiliser avec la fonction X) car il signe, en effet, le retour du WARTHOG JUMP et ou encore du MANGOOSE JUMP (:D) dans un jeu Halo ! (Halo 2 l'avait fait disparaitre à cause de la destruction des véhicules) !
Et que dire du bonheur provoqué par les affrontements : Les armes (le retour du MA5B) sont exellentes et toutes équilibrés, le binheur du pompe aillant retrouvé sa puissance tout comme les greandes et le Rocket font que tout joueur de Halo 1 sera aux anges avec cette Bêta !
Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé deux heures formidables sur cette bêta ! C'est un sentiment qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps en matière de jeux vidéo : Du fun à l'état pur, tout comme Halo premier du nom !
Et encore, cette bêta ne propose même pas sont nec plus ultra : Le retour du M6D, l'arme qui a fait la rennomé de Halo ! Vivement la fin d'année mais en attendant, il nous reste un mois (faites que le temps passe moins vite) ! A mercredi sur le XBL ! Vive Halo !
Once upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. "
" A l'intérieur, il y avait trois hommes. "
" A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6927 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 6899 JoursEt aparament ca s'annonce comme quelque chose d'enorme "on se croirait revenu sur Halo 1" je crois qu'il y a rien d'autre a rajoute.C'est exactement ce que bungie voulait revenir au sources
Inscrit depuis 7260 JoursEn espérant que les serveur vont tenir le coup :p
Inscrit depuis 7473 JoursOnce upon a time...
" J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. "
" A l'intérieur, il y avait trois hommes. "
" A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7952 JoursEt pour le coup, il s´attaque à un petit jeu réservé à un cercle d´intimes : Halo.
Ah bon ?
dixit Miyamoto:
"J´aurais pu faire Halo. Ce n´est pas comme si je n´avais pas pu designer ce titre. J´ai simplement choisi de ne pas le faire, car je ne cherche jamais à faire ce que les gens attendent et adapter le game design en fonction de cela. En réalité, j´essaye toujours de créer de nouvelles expériences amusantes à jouer".
Dans les dents, Master Chief !
Et comme, si vous suivez bien DigitalGames, vous savez que le jeu vidéo est un univers impitoyable, vous ne serez donc pas étonnés d´apprendre que monsieur Frank O´Connor de chez Bungie a surenchéri dans les commentaires désobligeants :
"Ah bon ! Je veux juste signaler que Bungie travaille dur sur un jeu de plateforme vu de côté mettant en scène des plombiers - je ne vais pas donner leur ethnicité, ça n´intéresse personne - mais nous avons pris ça comme un camouflet, une sorte de gifle gantée, et nous allons y répondre de façon 2D. C´est tout ce que j´ai à dire".
Source : digitalgames.fr
Inscrit depuis 7952 Jourshttp://www.gamekult.com/articles/A0000057722/
Inscrit depuis 8073 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7473 JoursOnce upon a time... Dream BIG.
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Inscrit depuis 6927 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 6762 JoursEn plus demain matin je vais devoir recharger mon compte gold qui c'est coupé tout a l'heure mdr